j ai dejas fouillier le canot mais je vais reinspecter les lieux ?? ??Je la trouve avec la petite ou le bidas,,,,et merci mille fois pour le coup de pousse.Une autre question quand la mission e"st lock je dois faire quoi :la petite fille:faire les mission 2
avec les autres perso
il n y a rien a faire jetrouve pas la manivelle avec le bidas
je viens de repenser a quelque chose c´est que pour trouver le manivelle faut faire le deuxieme version de la mission, en fait j´ai pas tout lu donc je ne sais pas a quelle mission tu es mais si c´est la premiere version de la mission du bateau tu dois remonter la ou tu as commencer avec ichiko (etudiante) avec yuri et la tu pourras lui dire de se cacher se qui mettra fin a la mission
pour ta question sur les missions bloqués cherche un peu sur le forum et tu trouvera un pic qui s´intitule liens navigateur ou on explique comment debloquer les missions
ok j ai trouver avec la petite fille merci
donc avec la manivelle je vais ou sur le pont????
comme la très bien dit elerelda: elle se trouve dans la meme zone que le canot sur le pont tribord ou babord (je sais plus) mais la ou il y a le canot longe les murs et a un moment tu pourras faire une action
bonne continuation..
à bientôt..
quelqu´un pourrait-il m´aider svp?
ok ca c est fait je mais la manivelle j en fait quoi pour la recuperer avec le millitaire je suis a la mission 1 avec la petite
voila je sais pas ou aller dans le parc datraction avec le gas et la fille jai fai tou les endroit et je sai pa ou aller si vou pouvez maider merci
eleralda> pour la mission d´Akiko, devant la chambre 301 (si je me goure pas de num, une chambre dont on te dit qu´elle est verrouillée de l´intérieur) il y´a en fait une petite fenêtre sur sa droite, qui va donner dans la salel de bain. C´est pas là qu´il faut passer (c´est tout con mais moi aussi je l´ai cherché deux plombes, donc autant que je te renseigne ;) )
ADA> en français et je peux pas faire mieux : dans la mission avec Ichiko, tu trouve la manivelle derrière la grille. Tu vas la placer dans le trou sur le système de canot de sauvetage sur le même couloir, et tu essaye de la tourner : ça te dira que tu n´as pas assez de force. Qu´à cela ne tienne, cette action n´est pas pour Ichiko mais bien pour Yorito, car en faisant ça tu as débloqué sa mission 2 à lui. Avec lui, donc, tu récupère Yuri et tu fuis du bateau par ce même endroit, car il pourra activer la manivelle.
Pour le futur, si tu veux des renseignements précis, pense à dire :
- à qui appartient la misison
- si c´est la 1 ou la 2
- à quelle heure elle se déroule
(egles je sais pas mais moi je me souviens pas du jeu par coeur)
pseudo edit :
eleralda> tu auras remplacé le "pas là" par un "par là", bien sur, sinon je t´aurais pas indiqué tout ça pour te dire finalement de pas y passer :D
autres questions???
je suis là
merci Ytse
autres question?
oui comment on bat tomoe avec mamoru? merci d´avance
re eleralda!! !!
ben simple tu dois aller derrière lui tapper sa tête...c´est simple non???...
bonne continuation...
à bientôt...
si autres questions???
vous pouvez repondre a mon probleme sur la page precedente
Argh, désolée, je n´ai pas eu accès au pc depuis l´autre fois où j´ai posté le message... (ça le fait pas, mais c´est du boulot que j´ai accès à internet donc...et congés oblige j´ai pas pu me connecter... ).
Nan, c´était pour te remercier, car j´y tiens, tu prends du temps pour répondre et c´est vraiment sympa, ta réponse va m´être fortement utile : tu es doué!!!
A bientôt peut-être!
les kou yamibito (ceux à grosse tête, puor faire simple et ne pas trop spoiler) sont invincible de face.
IL faut donc se les faire de dos ou de côté.
L´exemple classique est avec Yorito dans le Bright Win, l´ennemi est dans la salle des machines, qui est sur trois étages. Il suffit donc de faire en sorte que l´ennemi monte les escaliers (en l´appelant, par exemple, s´il est en bas) et se poster à l´étage pour le shooter dans le dos pendant qu´il grimpe les escaliers.
Cela dit il y´a beaucoup plus simple, même si ça a moins de mérite : ils sont invincibles de face uniquement s´ils vous ont repéré. Et oui, suffit de s´approcher doucement ou de sniper de loin, et là ils prennent cher.
Seifer> merci d´indiquer précisément de quelle mission tu parle (qui et *quand*)
Ce n´est pas Ikuko qui combat Ryuhei mais Akiko, quant à Takeaki j´ai regardé mais je vois pas du tout de quoi tu parle (y´a pas d´histoire de boîte aux lettres, maispeut-être que tu te goure aussi de perso ? ...)
tout le monde!! !!
avez-vous des questions??
profitez-en je suis là!!...