des questions?!
Vu que le forum est assez mort, je vais poser une question pour te faire plaisir egles1608_2
Au tout début du jeu, qui sont les personnages sur le bateau se dirigeant vers l´île de Yamijima ?
je ne me rappelle plus leur tête
ben ya mamoru itsuki, soji abe, Akiko Kiyota(avec son chapeau et ses lunettes), shu mikami avec son clebs, et ikuko kifune (qui tombe dans l´eau rouge).
je crois que c´est tout...
les mecs je suis sur flat out 2 là et je ne suis plus sur forbidden siren 2 donc...j´ai des trous!
mais je suis toujours là pour aider les autres!!!
j´m volonteer!
Bien joué dark-ermak
Tu m´as déçu eagles1608_2
Pour te rattraper, une autre question hyper simple : Pourquoi Takeaki Misawa est omnubilé dans ses pensées par Harumi Yomoda ?
Dans la mission du fort en ruine avec shigeru fujita(le flic) et ichiko yagura(l´étudiante) je ne trouve pas l´objet pour creuser!!!ou est t´il svp??merci davance
moi je sui bloquer pour lobjectif requis "trouver lieu ou souvenir .revien" quelque peu maider svp
daikyo1 pour cette mission, tu dois prendre la premiere a droite kan tu rentre ds le bunker tu suis cette route ms attention ya 1 shibito avec 1 gun apré tu reprend la premiere a droite et yaura 1 pelle en ht des escaliers.
solidus90 c´est la mission avec le jeune militaire je crois, donc tu dois chercher ds le jardin d´enfants vers le grillage au fond ya 1 endroit a inspecter.
moi j´arrive pas a tuer le boss ds la mission 2 du militaire ds le college il me dise de laffaiblir ou de trouver 1 outil mais je comprend commen faire qqn pt m´aider?
Alors joneal, par ordre chronologiique:
-mettre fusible dans le phare.
-affaiblir l´Otoshigo en lui tirant dessus.
-emmener l´Otoshigo vers le réservoir (la petite tour au milieu), il se ramassera dans la figure plein d´essence (ou de pétrole).
-et enfin, allumer le générateur près du bateau, saisir l´ampoule lorsque l´Otoshigo est tout près.
Voilà
Hello,
Comme il y a plein de bonnes ames charitables qui souhaitent apporter des soluces et que le topic est calme : je suis bloquée et vénère au niveau de Misawa (le militaire chauve) dans les appartes et dans la mission 1 (où l´on entend des miaulements de chats...), j´ai bien trouvé des ampoules (nécessaires pour débloquer la mission 2, mais c´est pas suffisant), j´ai ouvert le gaz dans l´apparte 102 et tout, mais bon... J´agonise, argh...comment on la débloque cette satanée mission 2??? Merci d´avance...
salut à toi!!!
tu as trouvé le fil élétrique???
Enchantée,
Euh que néni, je n´en ai pas vu l´ombre, peut-être pourrais-tu m´indiquer ou je peux trouver cet objet fort utile??
tu dois normalement le trouver dans un appartement(je ne sais plus trooop le quel)
mais il est dans un 3 ième étage certain sur une télévision!
donc...simple tu fais un appartement tu ne trouve pas tu t´acharnes pas il est visible mais regarde comme il faut
puit il t´en restera plus que 3 jusqu´a tant que tu le trouves
Ok! en tous cas l´apparte avec une tv ça me dit quelque chose, grand merci à toi , dis moi, après la mission 2 est accessible par le simple fait d´avoir trouver le fil???
quand tu l´as trouvé normalement il doit être mis que tu viens de débloquer la missions 2!!
Merci bis, , je vais pouvoir passer de nouveau de folles heures de détente gameuse . Peut-être te revaudrais-je ça sur un aut´ jeu au niveau des soluces sans blèmes!!
derien
oui bonne continuation @+