ytse tu as raison c´est ce que j´ai fait pour trouver la mission de la derniere collone,
il suffit tout simplement d´aller au menu principal dans option et de basculer en normal.
En fait moi je cherchais compliquer alors que c´était tout con!
Au debut j´ai cru que je devais recommencer tout le jeu!!!
Donc voila à ceux qui m´ont aidé.
Gros Bisous @ tous!
Euh, c´est le décor, y´a des logements, un ascenseur, un pièce dîte à pompe/pression, et y´a aussi un tableau de bord à l´endroit ou on doit mettre la radio dans une mission pour distraire le shibito, ben c´est sur tableau de bord que l´on me dit que y´a un interupteur, mais il veut pas cliquer dessus, donc je pense qu´il faut un fusible mais je sais pas où il est ! Et je suis avec une fille dans la mission
eleralda> récupère les 97 archives (y´a un topic qui les liste toutes sur ce forum) et tu auras une cinématique suplémentaires pour les seuls autres survivants qu´il te reste à ce stade du jeu.
southpark> cherche par toi même, si tu veux pas être plus précis...
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/forbidden_siren_2.txt
personnes n´est bloquées?
bizarre,bizarre...
Rooo si ça te fait tellement plaiziir Moi je suis bloquée mais jai pas envi de reecrire ou et cmt je suis bloqué donc Euh ds le forum tu va sur le sujet bloqué avec les militaires c moi et malgré l´aide de quelqu´un j´ai tjrs pas trouvé !!
Bonjour tout le monde ,
je suis dans la mission 2 avec l´aveugle et soji abe et je recherche la chambre secrète ... vous savez où je pourrais la trouver Ah oui et dans cette même mission il y a un mur fisuré dans la réserve d´arme 1 et je n arrive pas a casser le mur... comment je pourrais faire
Aidez moi
tu dois trouver une batte qui se trouve près des reserves, je pense...
Dans les bunkers, la batte. Un shibito la fixe au tout début.
Je suis à la mission nr.2 où le flic doit cacher la fille dans les ruines.
Bon, j´ai trouvé où la cacher mais je dois allumer la lumière dans la "centrale électrique" pour débloquer la deuxième mission du militaire chauve (également dans les ruines).
Le problème c´est que j´ai beau allumer ou éteindre cette fichue lumière, l´objectif de débloquage "allumer la lumière dans la centrale électrique" reste en surbrillance comme si je ne l´avais pas fait...
Quelle erreur je fais ?
Que faire ?
Merci.
ça c´est ok...
Combien y´a-t-il de missions dans ce jeu ?
je dois en avoir passé 70 je crois...
Merci.
salut ENRAGE, non tu as aps dépassé les 70 missions, tu as compté les niveau cinématique tout comme moi à parament,il doit y en avoir dans les alentours de 56...voilà si j´ai pu repondre à ta question...
à bientôt...
bonne continuation
bonjour tout le monde! je suis à la mission avec le jeune militaire ou il faut aider la fille a partire du bateau... une foi ke je sui avec elle je sai pa comment partir du bateau... vous pouvez m aider? merci d avance...
s il vous plait aidé moi... (voir message précedent)
please repondé moi!!!!
salut j ai besoin d aide je suis bloqué a la mission 2 avec ikoku kifune je n arrive pas a ouvrir la porte pour acquérir l appareil photo help me
répondu sur ton topic
salut tout le monde...
Vous n´avez plu de questions à me poser ou autre personnes???
forum forbi2= Mort...
salut je voudrai savoir si le livret servait ou s´il y a un mode entrainement car je trouve le jeu sur internet avec mes moyin mes les vendeure ne vende pas le jeu avec le livret . je veu le prendre a 17€ car je peu pas plus pour l´instan.merci
aidez moi !! !
je suis bloqué au niveau du parc d´attractions avec la fille et les 7 enigmes !!
j´ai reussi la premeire avec le truc qui libere une lumiere rouge mais les autres je piges que dalle !! svp
vbapollo13@msn.com