bonjour tout le monde!
puisse-je en aider quelque un?!
nan!
Est-ce que le jeux fait peur ? comme Projet Zero etc... est-ce qu´on stress ? le jeu n´est pas simplement de résoudre des enigmes dans un monde mort j´espere ? j´aimerai du sang , du stress enfin bref... j´aimerais savoir si il vaut le cout
oooohhhh que OUI!
il est bien opressant et il est bien... tout court!
le 1er était assez pénible du à plein de petits trucs qui ont quasiment tous été corrigés dans ce 2eme opus!
je te le conseille vivement, un très très grand survival!
Ouais Solid_Sssnake nous te le conseillons moi et Gut_o!!
Je sais que dans pratiquement tout les survival horror la durée de vie est assez pénible...en général l´on cloture un bon survival 10heure et +
mais Siren 2 moi je l´ai fini à 100% pour 37heures04 minutes!!!!
Alors foonceeeeee!!!!
Ok , par contre je viens de voir la vidéo de alapage.com et les voix sont en anglais , sur le gaming live de Jeuxvideo.com , les voix sont en Japonais , on peut choisir ?
oui, on peut choisir!
Génial , dès que j´ai 50 euros je vais le prendre illico ! merci pour vos renseignement
Sa y est je l´ai , mais la je fais la 2eme avec la fille ou l´on peut conduire une voiture , et je n´y arrive pas , je sais pas ou il faut aller , et je ne trouve plus le gars !
... eh bah, si tu es déjà bloqué, t´es mal barré, c´est super simple!
suis les instructions, tu peux te garer devant le 1er immeuble pour monter à l´étage...
Oui sa je sais , mais je fais la 2eme mission , et les objectifs on changé ! et je crois qu´on droit trouver des objets avec les flashback , mais c´est pas grave je vais réessayer.
réccupere une cle ds la boite aux lettres du deuxieme batiment, deuxieme entrée (juste à gauche de l´entrée), elle te permet d´ouvrir une porte...
ensuite je crois qu´il y a un cable à prendre sur le toit...
Il me semblait bien avoir vu un cable
je viens juste de m´acheter forbidden siren 2 et déja plusieurs questions me viennent. Premierement est-ce que le fait de n´avoir jamais jouer au 1 peut nuire a la compréhension du scénario?
Ensuite je me suis aperçu qu´il est possible d´obtenir une deuxieme mission par niveau, en effectuant une tache supplementaire, comme trouver un objet ou encore aller ds un endroit précis... Est-ce que cela est valable pour tous les niveaux, meme les premières ou l´on apprend à jouer?
pour la compréhension du scénar, ca pose pas de soucis, en revanche, l´avantage d´avoir trimé sur le 1er c´est que le 2 parait super simple à coté!
ceux qui n´ont pas connu la difficulté extreme du 1er trouve celui-là assez dur, ce qui n´est pas le cas je trouve...
avance sans te prendre la tete, oui il faut mieux essayer de fouiller tout le niveau pour éventuellement acceder aux missions 2, mais la plus part se débloquent en finissant juste une mission, au pire, ils t´indiquent dans le menu si il y a une requète pour débloquer la mission 2...
tu vas voir, c´est un excellent survival, bon jeu!
Yo, je sais ke ca peut paraite bete mais , je suis bloker a une mission hum cest vraiment mystik, jai terminer le premier forbidden les doigts dans le nez mais javoue ke je suis connement bloker dans le 2eme ke jviens dacehter ^^, a la 1ere mission du parc datraction avec mamoru itsuki et la fille
en gros jai juste truver le petit mùanege pour enfant en forme delephant auquel il mank une baterie mais cest tout ! mdr!
javoue ke ca fait deja kelke fois ke jla recommence et ke je trouve po !!
merci de me repondre ++ ^^
, ou tu es un gros menteur ou tu as un problème...
meme moi qui n´ai jamais réussi à terminer le 1er Siren tellement c´était dur et chiant, je trouve siren 2 carrément supra simple à coté!
cette mission en plus n´est pas dure!
faut trouver les insignes pivotant et reconstituer l´image sui correspond aux paroles des chansons...
ces "insignes" se situent aux endroits ou la fille chante, utilise la vision à ces moments, seule la fille peut les voir...
lol cest toi ki te fous de moi dans forbidden siren tout est expliker mdr, dans le 2eme rien du tout n est expliker lol!
fo sdebruiller cest severe xD
javoue jy vais un peu a larache et tu tout le monde 5 fois sur la map en clikant sur x sur tout le decor mdr
meme en difficile ils arrivent po a marreter ^^
mais cest abuser jtrouve comment jaurais su ca kil fallait faire ce truc jsavais meme po kelle avit des visions speciales tss
aaaaah, en fait tu confonds le 1 et le 2, car dans le 1er, rien n´est expliqué (tu ne sais meme pas ou tu te situe sur la map!) alors que dans le 2, ils te prennent par la main avant chaque mission et au cours du jeu, donc si tu sais lire, tu devrais pouvoir le terminer avec une seule main en hard!
Sa y est j´ai terminé la 2ème mission je vais continuer les suivantes.