je pense que c'est un jeu que l'on va retrouver dans le coffre d'EAaccess d'ici 6 mois.
Le 14 mars 2015 à 15:40:53 jsuitrocon a écrit :
je pense que c'est un jeu que l'on va retrouver dans le coffre d'EAaccess d'ici 6 mois.
ouais c'est même certains
En faite le jeux aurrait largement pu être qu'une DLC de Bf4 avec le systeme épisode du solo qui doit pas passé les 3-4h et son multi mode extension
No fake is back t'es fatiguant sérieux
mouais je verrais quand le jeu sortira avec l'avis des lecteurs
Le 14 mars 2015 à 15:50:24 No-fake-is-bacK a écrit :
Le 14 mars 2015 à 15:40:53 jsuitrocon a écrit :
je pense que c'est un jeu que l'on va retrouver dans le coffre d'EAaccess d'ici 6 mois.ouais c'est même certains
ca dépendra des ventes, des jeux à 1 millions de ventes mini faudra pas rêver! apres si vous etes patient ca c est votre probleme
l'auteur qui parle de révolution euh d'abord si tu veux un fps qui change vraiment des autres on ne prend pas un Battlefield ou un CoD
Hardline sera un fps des plus banal qui sera complètement oublié dans 2 semaines
a quand un nouveau raimbow six
Ça me fais pitié les mecs qui crachent sur le jeu sans raison.
Si vous n'aimez pas BF ou du moins les FPS multi en général et que vous êtes plutôt du genre casu bah fermez là.
Pour tout ceux jouant depuis un petit moment à la série Battlefield, Hardline s'annonce comme très prometteur avec un gameplay vraiment jouissif. Après il y a toujours ceux qui disent qu'il n'y a pas de tanks etc donc c'est pas du BF, mais perso comme beaucoup je trouve que c'est une bonne chose, l'infanterie est le plus important dans ce jeu, grâce aux map/mode les parties sont beaucoup plus dynamiques et le skill des joueurs est ainsi beaucoup plus mis en avant.
Bref, ce sera Day ONE pour moi.
Le 14 mars 2015 à 20:07:12 [weez] a écrit :
Ça me fais pitié les mecs qui crachent sur le jeu sans raison.
Si vous n'aimez pas BF ou du moins les FPS multi en général et que vous êtes plutôt du genre casu bah fermez là.
Pour tout ceux jouant depuis un petit moment à la série Battlefield, Hardline s'annonce comme très prometteur avec un gameplay vraiment jouissif. Après il y a toujours ceux qui disent qu'il n'y a pas de tanks etc donc c'est pas du BF, mais perso comme beaucoup je trouve que c'est une bonne chose, l'infanterie est le plus important dans ce jeu, grâce aux map/mode les parties sont beaucoup plus dynamiques et le skill des joueurs est ainsi beaucoup plus mis en avant.Bref, ce sera Day ONE pour moi.
joué a bf c'est pas casu peut etre? BF est casu comme COD go sur arma tu vas sentir la differebce entre casu ou pas
parle pas pour dire ça
Dans le coffre dans 6 mois
Vous rêvez mais d'une force
Le jeu va se vendre à des milliers d'exemplaires
La fameuse "va jouer à arma", comme si le fait d'y jouer faisait de toi un mec plus crédible, tu passes ton temps à troller BF, t'as le droit mais viens pas faire ton expert tes jeux de no life
Avec *
Il passe son temps à troller tout court
C'est quoi ce Kévin la ?
BF pour avoir joué à la bêta c'est de la pure grosse merde !! Braquage ?! Mec joue à GTA tu verras que c'est dirigé plus vers ce style , ton BF braquage c'est limite du capture de zone y a rien de braquage la dedans
ok parce que cet opus nous plait moins que les autres et qu'on le critique on est des anti BF
bravo la mentalité de fanboy!
C'est pas de la merde... chacun ses gouts. Moi j'aime.
C'est clair alpha tu devrais mesurer tes propos dit que tu n'aimes pas mais dis pas que c'est de la merde je comprends pas les gens qui dit ça depuis quand enfant mes parents m'ont toujours inculquer ce principe on dit pas les épinards c'est de la merde ont dit je n'aime pas on n'en dégoûte pas les autres
Le 15 mars 2015 à 00:12:08 __BATMAN__ a écrit :
C'est clair alpha tu devrais mesurer tes propos dit que tu n'aimes pas mais dis pas que c'est de la merde je comprends pas les gens qui dit ça depuis quand enfant mes parents m'ont toujours inculquer ce principe on dit pas les épinards c'est de la merde ont dit je n'aime pas on n'en dégoûte pas les autres
Exact !!!
Alors la vous êtes irréaliste , Je suis sur que vous avez déjà dit ça pour quelque chose d'autres , pas besoin de dire le contraire , c'est humain et non un principe.