Comment ne pas avoir envie de le prendre avec toutes les nouveautés que tu cites par rapport à Bf 4 l'auteur?
Go Arma 3 si vous voulez de la simulation militaire, mais qu'on me dise plus jamais que BF est une simu >.<
Hardline
ARMA 3 oui ca c est du jeu de guerre !
euh j'ai juste envie de dire looooooooool une bouse sans doute mais une bombe j'en doute .
Hâte de tester la béta qui arrive sous peu, enfin je pense ....
Pour la beta c'est très proche!
http://www.battlefield.fr/battlefield-hardline-2/preparez-vous-pour-la-beta-ouverte/
UN BF URBAIN ENFIN
ce up de topic de kikoo
Battlefield c'est un gros jeu arcade comme COD.
Si tu veux de la simulation de mâle alpha c'est sur PC que ça se passe (Red Orchestra, Arma, Flashpoint, ...)
Y'en a ras l'bol de tout c'est jeux de tir sans ame c'est hasbeen battlefields comme call of duty. Passez votre chemin vous gagnerez en neurones...
Il y a vraiment des gens censés qui attendent cette bouse fumante?
Oui une bombe a eau pour les gosses quoi.
Oui ya deux genres de joueurs, les jeunes et les vieux. Bf Hardline est fait pour vous les minos
"Oui ya deux genres de joueurs, les jeunes et les vieux. Bf Hardline est fait pour vous les minos"
Et Call Of Duty est fait pour toi le vieillard
le jeux devrait être bon.. je suis pas du genre par contre à me plaindre sur la résolution mais je digère mal du 720p alors que sur la ps4 c'est du 900p..
c'est une crotte ce jeux sans déconner, ca n'a que le nom de battlefield
BF est devenu comme COD, voir pire.
Hardline sera le début de la fin pour Battlefield. Ils vont vite revenir aux sources pour BF5.
Pour moi, c'est surtout le netcode qui est complètement pourri sur BF.
Je peux avoir les numéros gagnant du loto s'il vous plait
Il va être terrible!