foute * pardon du triple post
Battlefield est moins assistée que call of mais c'est pas pour autant une simu ..ça se voit que ta jamais jouer a arma
je croi que je suis en train de parler a des myto call of c'est pour les kikoo bf c'est le jeux de guerre ou tous les militaire jouent je c'est de quoi je parle bon aller basta
Merci pour le fou rire
louca06 La plus part des militaires que je connais jouent a COD et pas BF
Pense pas, on verra bien á sa sortie.
BeNyMaN Voir le profil de BeNyMaN
Posté le 6 juin 2014 à 16:23:36 Avertir un administrateur
louca06 La plus part des militaires que je connais jouent a COD et pas BF
arrete un peut gros myto joue a call of et allume ton micro tu va vite comprendre un jeux pour les enfants c'est devenu mais tu doit pas etre un bon joueurs alors oui call of c'est mieux pour toi
les vrai fans de simu jouent a arma ! le reste cest des jeux pop corn
Déjà tu va te calmer, Ghost j'y ai jouer 15h (102h sur BF) environ depuis il prend la poussière. BF j'y joue de 1943 donc je pense connaitre le sujet donc arrête de raconter des conneries
Merci l'auteur.... J'ai bien rigolé!
BF une futur grosse merde
Le fanboysme de se type digne d'un gamin de 8 an devant son jouer preferer me fera toujours rire
Sa sort comme argument que les militaire prefere sois disant BF a cod mintenant pour comparer des fps sans deconner on aura tout vu
les millitaires joue a BF
les militaire aujourd'hui sont au même rang que les footballeur
Euh quand meme VDD
Ah et j'ai pas vu, BF une simu
tu repares des vehicules avec une flamme, tu gueris des mecs qui on reçu 50 balles ou exploser avec du C4 avec un tazer, 15 balle pour tuer un mec, ouais ouais ouais
Battelfield et une simu oui oui oui et les militaires ils entraine dessu c des guerrier .... Bref le niveau arma se rapproche déjà plus d une simu et encore ..
Il devrai me prendre dans l armée avec certaines partie sur battle je doit être un des meuilleur militaire mdr le parachute n'a plus aucun secret pour moi
Louca06 tu cherches à t'immiscer dans une ambiance guerrière ?
Viens en Égypte. Tu verras, c'est mieux que BF. Beaucoup plus réaliste.
Par contre, si tu te prends une balle tu respawn pas
"un gosse de 10 ans peut jouer a call of mais pas a battle voila"
D'ailleurs, les réactions face à BF sont vraiment celles de gamers exigeants.
"Oua tro bo"
"La destruction tro bi1"
"Hihihi on trol l'hélico avec le C4"
CoD est BF c'est la même chose depuis BF3 hein. Gameplay purement arcade, ultra assisté, et aucune nouveauté intéressante. C'est le même public d'ailleurs.
et*
J'en peux plus.
"Nouveauté"
"Braquage"
Payday