Le 09 mars 2015 à 18:12:53 T00mox a écrit :
Perso j'ai pas trop kiffer la beta et je ne compte pas le reprendre.BF 4 m' a vraiment déçu et enplus n'y a pas de char
Vivement un vrai Bad Compagny 3 mais pas à 64 joueurs, à 32 joueurs il y a largement de quoi faire
oui encore un bf bis avec armée!
Cod bis encore cay mieux
non regarde cod à changer radicalement son gameplay!
meme si les atouts ou autres gachent tout
bon apres j ai pas test cod depuis mw 2 donc
Les nouveaux modes ne changerons rien sa reste du Battlefield, tu veux du vrai braquage, alors attend Payday 2 sur One ou le contenu Heist de GTA 5, mais un BF reste un BF mais si tu met des new mode
Le new mode de BF4 a l'époque ont pas sauvé le jeu de la noyade et se sont même les modes les moins joué
Non
Vous êtes juste des kékés a faire des classements :
CoD Kikoos et joueurs de moins de 14 ans
BF Joueurs matures
:honte
Le 09 mars 2015 à 17:19:09 xboxoneDone a écrit :
60 fps sur one
18 fps sur ps4
le choix est vite fait!
Ce vieux troll pourri quoi ! Aucune fierté pour sortir des conneries pareil ! Non seulement Bf4 sur ps4 est plus stable mais aussi plus poussé ...
Bref, comment faire comprendre a un fanboy qu'il a tord
Battlefield Hardline s’offre un trailer de lancement
http://gamer-network.fr/actualites/64214-battlefield-hardline-trailer-lancement
vivement le 12 pour le test 10 h grace à ea access
Il va decevoir je sent..
mdr on dirait le trailer des braquages de gtaV
c est vrai , tant mieux j ai revendu gta 5 avant les braquages, donc ma dose sera sur ce bf
Les gens CoD ==> gameplay arcade. BF==> gameplay plus simulation donc stop les comparaisons inutile
http://www.gamekyo.com/blog_article358218.html
sur consoles , bah à prendre sur xbox one
Vdd tu ferais bien d'apprendre à lire.
Ouais merci Ea access tu m"as confirmé que ce Bf est nul a chié !
Serieux, le prologue dejà est moisi et c'est pire avec l'épisode 1 !
Coucou, je suis flic haut les mains !!! Menotte, hop hop. Après 5 min de cinématiques pourri, hop hop haut les mains, on menotte, re cinématique 5 min, re hop hop haut les mains, menotte et là nan alors pan pan !
La vilaine se prend une balle, séquence émotion donc ... Puis la délivrance, c'est la fin de la démo !
Alors le jeux se rattrape sur le multi ?
Oula non, dejà c'est ULTRA MOCHE ! Je pèse mes mots BF4 est plus beau pour dire ! Je joue au mode braquage pensant monté un coup, braqué une banque, percer les coffres, prendre des billets et sortir avec des flic qui nous barre la route et course pousuite terrible en ville !!
nan nan, laché au milieu d'un champ c'est la guerre de Bf4 avec hélico, arme de guerre massive grenade RPG and co.
La seule chose qui change c'est les véhicules, qui sont flic ou lamda... Conduite pourri malgré que RT serve a accèleré ...
Et là c'est copié collé de Bf4, je vois pas en quoi je fais un braquage je suis en pleine guerre dans un champ avec des medikit des rpg des hélico qui patate des tourelles auto bref ...
C'est a chié !
Arff ... tu me refroidis là
No-fake-is-bacK
tu as pas aimer la béta donc logiquement tu aimes pas le jeu
mais ceux qui ont aimés la béta adorons ce jeu!
moche, bah ca dépend ta notion de moche! c ets selon toi!
la conduite moi j aime bien, simple, éfficace!
et au final, ca reste un jeu !
Le 14 mars 2015 à 15:35:57 ps4isnogame a écrit :
No-fake-is-bacK
tu as pas aimer la béta donc logiquement tu aimes pas le jeumais ceux qui ont aimés la béta adorons ce jeu!
moche, bah ca dépend ta notion de moche! c ets selon toi!
la conduite moi j aime bien, simple, éfficace!et au final, ca reste un jeu !
Oui c'est que mon avis.
Mais que l'on vienne pas me dire que c'est un jeux de braquage bandit vs flic avec de vrais joueur car c'est faux.
C'est Bf4, de la guerre tout simplement avec des skins bandits / flic et des voitures qui vont avec.
Nan en plus osez mettre sur une voiture de flic une tourelle manuelle faut le faire
et j'ai pas parlé du framerate catastrophique oups.
Non seulement solo + multi c'est franchement en dessous de bf4 et c'est encore moins stable.