Vous pensez que auchan les lâcheront un peu avant le 22?
perso le auchan pres de chez moi ma dit que cetait impossible qu'elle sois dispo genre le 21 au soir ou avant
Malheureusement je pense que non , de toute façon c'est sur que il n'y aura pas de nocturne le 21 car c'est très réglementée et si microsoft ne leur en a pas donner l'autorisation c'est mort vu le peu de temps qu'il reste ! De toute façon ça ne change pas grand chose pour quelques heures de + ou de - ^^
himaru Voir le profil de himaru
Posté le 14 novembre 2013 à 16:32:44 Avertir un administrateur
@MouMous_59 Faut qu'on essaye de se capter là bas :p
j'y serai à l'ouverture le 22/11
J'y serai à l'ouverture le 22/11 à Lille
Les mecs du Nord doivent représenter 99% des acheteurs de Xbox One en France j'ai l'impression
des gens vont a auchan montivillier ( 76 ) ?
Et à Méru ? (60)
;-)
Moi aussi je suis du 59 ^^ Mais personne ne va a mon auchan, dommage ca aurait été sympa de faire connaissance et de s'échanger le gt
Moi je serais à auchan V2, d'autres personnes ont commandé la bas ?. J'irai sûrement à 8h30 le 22.11
J'habitais juste à côté de V2 il y a encore quelques mois, de l'autre côté du pont
La Xbox One, créatrice d'amis
Moi c est à auchan enclos ;)
Englos*
Donc pour l'instant ça fait Moumous_59 et moi à Petite Forêt ? ^^
Petite Forêt c'est a côté de VA ? On est à environ 30 minutes l'un de l'autre ^^
Bon je reviens de auchan la glacerie ( 50 ) et je suis en colère contre eux , je m'explique :
J'arrive je demande un vendeur jeu vidéo pour savoir si le responsable a fait passer le message , une dame d'un certain âge arrive et qui ne connaissait rien a son boulot me dit qu'elle en sait rien sur l'offre bf4 bon j'insiste pas je vais à la caisse avec ma boite ( d'ailleurs il en restait une bonne quinzaine de boite de resa ) et la ça marche pas , la caisse refuse de passer l'article et la vendeuse se met à appeler différents numéros pour en arriver au fait que selon elle les réservations sont le 22 car c'est écrit sur le boite donc selon eux les premiers arriver seront les premiers servis et j'en crois pas un mot
Bref j'ai pas insisté et ils vont se faire fou*re ces gens qui sont complétement à l'ouest
si tu a facebook, contacte HYPERGAMES , il pourra leur faire passer un message ! ( tu va voir il est très sympa ;) )
A Petite-Forêt on est facile 4-5 du forum
Oue mais non j'abandonne celestin je vais la commander sur la fnac je pense il reste des pack day one