Je reste persuadé que Kalashinikov était ton double compte et dans ce cas là tu sais ce que tu m'as envoyé par MP
Avec toute honnêteté tidus et bon tu n'es pas obligé de me croire mais ce n'es pas moi et je n'ai de double compte et franchement je ne vois pas l'utilité d'en avoir deux enfin c mon opinion
Triple compte lol
Crois pas
Onexbox2 stop stop et stop un peu de sympathie n'a pas fait de mal j'ai pas lancer une discussion pour que ça degenere bien au contraire
au vu du dernier catalogue, BF4 à -50% c'est sur un pack xbox one nue (3000 exemplaires).
Ca a été confirmé plusieurs fois par hypergame, l'offre bf4 est valable pour les pack avec fifa également ;)
Bon jeux à toi arno , moi j ai reçu un mp de ryfamme484 sûrement kala où un de ses.postes
Quatre compte lol
Hooo je suis degouté mon auchan dans le 74 ne participe pas à l'opération BF4 à 50%
C'est ecrit en bas du catalogue.
Pouuuuurquoiiii
Il y a une liste des auchan qui ne font pas l'offre? Si oui merci de la partager ;]
Salut jo.
C'est plutot une liste des mag qui font l'offre. ( tres petite liste )
C'est dans ce catalogue ecrit en bas en tout petit :
http://issuu.com/clubpromos/docs/auchan-chacun-cadeau-nov-dec-2013
Page 76
Désolé
Ouf pour moi... Angers-Avrillé c'est le mien ^^
Je suis dsl pour toi tamonrobert, je ne savais pas l'offre n'était pas valable pour tous les auchan...
Ouai dégouté ...
A croire qu'en plus de 1000 post je suis le premier à lire ces petites lignes (j'ai pas lu tout le topic).
Le pire c'est que même les mec d'hypergames ont confirmés l'offre "dans tout les auchan de france" et viennent de se rendre compte qu'il y a un liste de participants
Je sent que je vais faire des déçus demin au réveil, désolé les gars
Oui je crois bien que personne n'en avait parlé jusqu'à maintenant de cette liste.
Sur la page :
http://www.hypergames.com/precommander/precommande-xbox-one-auchan/
Une personne s'est rendue compte de cela hier seulement...
OMAGAD y'a pas le mien (Auchan Villars (42)) Pourtant la personne m'avait confirmé le truc au magasin
Naaaaan !! Celui de Dardilly/Limonest ne fait pas l'offre !!! Et même aucun sue Lyon d'ailleurs
Bonjour, pour ceux qui ont commandé sur auchan.fr, votre commande a t-elle evoluée? Moi toujours en nouvelle commande.
@scenesdemenages Caluire-Dardilly-lyon/portes des alpes et saint genis laval participe