Certain auchan ouvre à 8 h la chance
moi jirais a auchan vendredi a l'heure d'ouverture (08h30) pr etre ds les premier a l'avoir et évité le monde :D
moi c'est un petit magasin donc j'espère que je vais pas me faire carotte ma day one ^^
Pareil 8h30 direction auchan !
Ceux qui ont réservé, ne vous inquietez pas, votre console est mise de côté !
pareil pour moi vendredi 8h30 je suis devant auchan
presque pareil vers 3h du matin dans auchan je rafle tout ni vu ni connu pas besoin de venir le a 8h30 y en aura plus
si quelqu'un est intéressé par un bon de réservation pour la xbox one édition day one, avec le bon d'achat de 65€ pour nba et fifa 14 en version dématérialisé dans le pack..
je l'échange contre 30 euros ( auchan faches thumesnil, 59 )
quelqu'un a les prix des jeux de auchan?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-617933-76-0-1-0-bon-plan-xboxone-dayone-nba2k14-499eur.htm#message_698695
| Ecrit par « VinoMamba », via mobile 20 novembre 2013 à 20:49:35
| « Pareil 8h30 direction auchan ! »
T'as retrouvé la foi ?
Je rage bordel, pas internet chez moi.
les one sont deja arrivées en magasins ? avec la neige et le verglas les poids lourds sont interdits de circulation demain et des soucis aujourd'hui...
ça pue si elles sont pas encore en stocks
chut :xxx j'espère aussi !
Il y a des gens parmi vous qui ont pré-commandé la Xbox one sur Auchan.fr et qui ont leur suivi de commande à l'étape 2 ou 3 ? parce que moi sa fait depuis mi-octobre que j'ai pré-commandé et sur le suivi c'est toujours marqué "Nouvelle commande" étape 1 =/
c'est tout le monde pareil hichodrogba84. Normalement il doive l'envoyer demain donc ca devrait changer d'étape demain
Je te remercie pour ta réponse rapide jemaa54
de rien. Tiens moi au courant si ta une evolution demain stp
On y est presque les mecs !!!!!!!!!!!
Si des personnes on eu leur Xbox demain à auchan faites tournée
La neige pire ennemi de la one