auchan noyelle gaudault plus de 1000 préco édition day one
auchan confirmer que TOUTES les préco serons bien dispo pour tous day one
c est pour ca qu on préco. c est pas pour rien.auchan à commander le nombre de préco.
les autres bah en rayon y en aura pas pour tous. enfin on verra bien
mais qui la pas préco de toute facon?
bon j'ai tel à auchan Angoulême et il ne l'on pas encore reçu, mais elle ma dit qu'y avait de grosses possibilités qu'elles les lâchent avant
bonne nouvelles messieurs
ps: je précise pour ceux qui on préco bien sur
Qu'ils les lâchent avant? CAD le jeudi soir tu veux dire?
ah bon ca m'etonnerait qu'il la lache avant au auchan aéroville
Arrêter de rêver, AUCUNE possibilité que la console soit vendue le Jeudi Soir en magasin. Arrêter de stipuler tout et n'importe quoi Auchan et Microsoft travaillent main dans la main ( la plus grosse commande pour une console de jeux vidéo ). Soyez patient, c'est la dernière ligne droite ;-)
"la plus grosse commande pour une console de jeux vidéo"
??? qu'est ce que tu entends par là ? car 1500 XboxOne DayOne pour moi c'est une très petite commande
Comparé à Micromania qui devrait en avoir au moins 10x plus
si gruecorrado le dit je lui fait confiance. j'appellerai mon auchan jeudi dans la journée pour savoir.
Y en aura pas que 1500
Les 1500 sont pour l offre resa avec nba 2k14
Tu aura des d-one en rayon juste avec fifa
Il y a aussi 3000 packs avec bf4 a 529 €
Tu aura aussi je pense le pack ghost
Et il y aura aussi la console nu
Donc on est tres loin des 1500
Et je rajoute qu il y aura aussi le pack fifa non d-one a 529€
tu as raison mea-culpa
cela dit ce sera moindre que Micromania
Merci à celui qui s'est renseigné pour l'achat le Jour J
Moi ce qui me fait surtout flipper, c'est qu'il n'y ait plus de NBA 2K14 et de BF4 en rayon
normalement les nba pour ceux qui ont reserver doivent etre mis de coté mais pas les bf4 par contre il me semble
Moi je fait que répéter ce que m'a dit la responsable Jv ce matin! Après ce qui veulent pas me croire je m'en tamponne
Ark4nA_Pho3niX je compte sur toi mon lapin
Pour ceux qui vont à auchan V2 (Villeneuve D'Ascq dans le nord) je veux bien vous cacher des jeux si vous voulez, je vais à l'ouverture à 8h30 donc bon
Je précise que c'est la plus grosse commande pour le Day One bien sur ;-)
Cap-traîne-igloo
combien de xbox one classic aura t il en vendre le jour de la sortir 50 au moin
désolé pour le double post, je voulais dire qu'on sera donc 2 à l'ouverture de l'okabe