super topic,
des gens a l'ouverture de auchan englos dans le 59, le 22 ?
krim40 Voir le profil de krim40
Posté le 15 novembre 2013 à 13:42:45 Avertir un administrateur
Salut à tous, juste une petite question, j'ai commandé ma ONE au Auchan Biganos à coté d'Arcachon,et j'aimerais savoir comment cela va se passer le jour j, car je ne pourrais la récupérer à l'ouverture. Est ce que elle sera mise de coté ? Avec NBA? Car j'ai bien peur qu'ils mettent leur stock en rayon et que tout le monde puisse se servir... réservation ou non...
ps: Juste pour info, le vendeur m'a dit que pour BF4, le bon de 50% n'est dispo qu'après le passage en caisse...
On l'a préco au même endroit, ils m'ont dit que quand on resèrve c'est mis de côté, t'as pas de souci à te faire.
Moi en plus le bon pour NBA était pas sorti (bug) du coup ils m'ont promis qu'ils me le mettrait gratos avec la console, ça prouve qu'ils comptent les avoir le 22...
J'ai voulu reserver le pack mais ils ont arrêté les précos hier, dommage
les gars qui vont sur auchan montivillers, on se retient au courant pour l'ouverture et histoire de discuter un peu avant l'ouverture du magasin ?
Il y a des lyonnais ou pas sur ce topic ?
pour savoir pour nba car ca fait peur , c est le jeu que je veut le + et je serait deg si je l'ai pas avant decembre :/
Sinon pour le paiement en plusieurs fois c est aussi en caisse ?
si photo d 'eja posté dsl
catalogue du 20 au 17 décembre > http://img89.imageshack.us/img89/4638/61bl.png
Up!
munegu76
les gars qui vont sur auchan montivillers, on se retient au courant pour l'ouverture et histoire de discuter un peu avant l'ouverture du magasin?
Bien sur pas de soucis. On est déjà 3 donc
4 mon meilleur ami sera avec moi
Personne sur ce forum pour la auchan de Pau?
Pour ma part, ce sera auchan louvroil mais ils ont dit a ma femme que nba ne sera dispo qu a partir du 6 decembre ...
A voir si le vendeur se trompe avec l annonce pour auchan.fr
oui ricaindic, deux vendeurs de deux auchan différents m'ont dit la même chose... Et je pense aussi qu'ils confondent avec l'offre auchan.fr... Enfin j'espère, j'adore NBA 2k
vivement, j espere qu o se fera pas braquer par une bande de 10 wesh à la sortie des auchans
Prenez un cadi , avec un grand sachet de course (pour la mettre dedans), on ne sait jamais il y a des fous de nos jours
@ Pich31 : Si moi mais pas pour l'ouverture, je taf, donc vers 17h sniff...
je pense pas qu'il y aura grand monde à auchan Pau, il y avait que 7 résa hier.
avec moi je précise lol, donc toi aussi, en gros y'a que 5 acheteurs one vendredi 22 ^^
Je demande toujours au cas ou : Personne vendredi 22 à l'ouverture du Auchan Cambrai (59) ?
moi je serai à Auchan PLAISIR (78) avec grand plaisir à 8h30 en meme temps que les petits vieux et leurs caddy vous me reconnaitrez je serai le seul jeune.
non? quelqu'un d'autre
Oé les vieux et leurs caddies qui débordent alors que la magasin vient d'ouvrir y'a à peine 10min...
les auchans ouvrent a quel heure? 8h30 - 09h ou 10h