up pour mettre les gens au courant de cette offre de malade
@_jeremyboy_ je bosse que le matin, le temps de faire Firminy > Villars sur le coup des 12h30 je pense ;-)
merci pour l'info
je passe chez Microsoft marre de SONY
pour info, plus dispo en préco au auchan nantes ! j'y suis allé taleure pour me prendre ce pack et les 1200 box avaient toute trouver preneur ...
quel auchan a Nantes stereo83
ca me démange d allez a Auchan trignac mais ton message ma refroidie pas envie de faire 60 km allez retour pour rien
Appelle avant...
@PaulEmploi @JeremyBoy Je serais à Villars à 8h30. Je vous cache BF4 rayon Playmobil au cas où?! XD
Plus qu'une semaine
c est pour ca que j y vais de ouverture.
meme si j ai pas la one dans les mains. je prend direct nba 2K et BF4 avant que certains les prennent ou les cachent dans d autres rayon.
moi c est la one. j espere qu il en aura pour toute les préco.
j ai un pote qui va chercher sa day one préco, 3 jours aprés il aura ? comme il la préco y a 1 mois?
Moi ça sera Vendredi 22 au matin direction Auchan Petite Forêt et à moi ce MEGA PACK :D
@Ark4nA_Pho3niX je t'envoie un MP ce soir de chez moi
J'allais demander la même chose à _jeremyboy_
himaru Voir le profil de himaru
Posté le 14 novembre 2013 à 16:05:57 Avertir un administrateur
Moi ça sera Vendredi 22 au matin direction Auchan Petite Forêt et à moi ce MEGA PACK :D
First, j'étais le premier à la réserver la bas
xbox720all Auchan garde les précos pendant 1 semaine. Après ça ils les remettent en vente
floriantp9
Les 2 ...
Celui de saint sebastien a arrêté ces préco car ils ont écoulés leur stock de préco et celui de st herblain j'ai appelé et ils ne se mouillent pas au préco car ils ne connaissent pas leur stock de x1
@MouMous_59 Faut qu'on essaye de se capter là bas :p
Plus d'offre de console xbox one !
Je suis aller au auchan de trignac, la vendeuse m'as dit que l'offre venai de prendre fin (1200 consoles précommandés)
Arf ! je suis deg !
Quelqu'un sait si auchan va les lâcher un peu avant le 22 ou c est 22 pile ?
moi vendredi j'irais a l'ouverture dc a 08h30
A Auchan le 22 au Matin > http://imageshack.us/a/img41/8718/slup.gif
jpense pas qu'il yaura tout ce monde des le matin surtt que c'est un vendredi et bcp travail ou sont a l'école :p
Je suis le seul qui sera à Auchan Cambrai/Escaudoeuvres ?