CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forza 5 est téléchargement obligatoire

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
17 juillet 2013 à 14:33:29

"SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais pas au premier lancement !"
:d) Donc si mon pote qui s'est fait entuber a sec par free (achat d'une maison a la campagne, free qui dit qui lui dit que la bas il pourra avoir internet et finalement il n'as meme pas le téléphone...) achete la One, il ne pourra pas y jouer du tout.
Par contre sa PS3 tourne sans probleme, vu que les maj obligatoire au fonctionnement des jeux sont inclues dans les jeux.

xmb-ingame xmb-ingame
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:33:40

on a reviens donc ou points de départ

pk tout simplement finir se putain de jeux et pouvoir y jouer normalement sans téléchargement ?

sa ne serais pas plus simple ?

faut arrêter d’approuver toute les quenelle qui passe parce que vous voulais cette console, être objectif un peu sa serait intéressant non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:33:58

Et j'fais comment avec ma télé cathodique ?

Fait chier mon 3310 tient plus la charge :(

Ma 205 tourne plus rond :-( elle a 600 000 kms

Merde, mon pull acheté y'a 5 ans a des trous sous les bras :-(

Malheureusement internet c'est "l'évolution des consoles" vu que la société aime le tout connecté

T'as pas internet ? crève

et c'est bien ça le plus déplorable :nah:

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 14:35:32

on est "obligé de suivre" que ce soit sony ou MS.

Si ça ne va pas, t'achètes une Wii U ou une console portable

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:36:36

Non mais on va pas revenir aux débats débiles d'il y a 2 mois ?

"oulala, j'ai des coupures d'internet tous les mois"

"oulala, je fais comment quand je pars en vacances"

"oulala, j'ai pas internet, mais je poste sur JVC"

kakasem[JV] kakasem[JV]
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 14:37:06

sa sert a rien il y a que des c... dans ce forum le mec râle sur internet soit disant ta pas mais tu post...

serieux on est en 2013 vous pouvez pas vous connecter UNE foix a internet pour les MAJ :honte:

bref acheter pas la console si c'est pour râlé pour rien et chercher des problème fantôme

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 14:37:26

ça revient troller c'est logique, il n'y a plus rien pour le moment ou attaquer MS donc dés qu'il y a une petite news comme ça, ils attaquent

xmb-ingame xmb-ingame
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:37:59

créve ?

c'est la meilleur, on touche le fond la

je peux me racheter un téléphone a se que je sache les smartphone actuel ne demande pas d'être connecter pour téléphoner

les voiture pareil..

les pull effectivement n'évolue pas !! a quand le Ipull ?

ça vous emmerde tout simplement de dire que c'est un défaut, c'est grave dans arrivé a un points comme celui la...

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 14:39:25

Pourquoi tu vas pas faire pareil sur PS4 vu que ce sera pareil !

Les 2 constructeurs veulent du Online,

pourquoi tu viens casser les c**** comme par hasard sur la forum ONe, ah oui car la news est tombé chez ms ...

T'achètes un smartphone, t'as pas internet, je ne vois pas l’intérêt ...

Le pull n'était pas un bon exemple

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
17 juillet 2013 à 14:41:36

"Non mais on va pas revenir aux débats débiles d'il y a 2 mois ?
"oulala, j'ai des coupures d'internet tous les mois"
"oulala, je fais comment quand je pars en vacances"
"oulala, j'ai pas internet, mais je poste sur JVC""
:d) Justement MS n'avait mis fin a ce débat en déclarant la console offline?
En quoi une connection obligatoire = offline?

Donc c'est soit une bourde de communication involontaire de MS, soit une quenelle de MS.
Parce qu'il faut quand meme rappeller que c'est MS qui dit quand un jeu est gold ou pas, du coup ils pourrait tres bien empecher le jeu de sortir si pas completement jouable juste avec le disque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:44:22

xmb-ingame Voir le profil de xmb-ingame
Posté le 17 juillet 2013 à 14:37:59 Avertir un administrateur
créve ?

c'est la meilleur, on touche le fond la

je peux me racheter un téléphone a se que je sache les smartphone actuel ne demande pas d'être connecter pour téléphoner

les voiture pareil..

les pull effectivement n'évolue pas !! a quand le Ipull ?

ça vous emmerde tout simplement de dire que c'est un défaut, c'est grave dans arrivé a un points comme celui la...

Non mais je donne des exemples, c'est l'évolution :hum: c'est la société qui veut que si t'as pas internet : crève mais quand on lit en diagonale c'est dur de comprendre :hum:

Et ton tél quand t'as plus de réseau tu te le fous derrière l'oreille vu que tu peux ni appeler, ni sms ni internet :ok: et les coupures réseaux/saturations c'est souvent sur téléphone même sur Iphone etc. :ok:

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:45:24

Si t'es pas capable d'avoir internet pour une MAJ :honte:

Surtout qu'on parle de Forza là.

Un jeu qui prend son intérêt en multijoueur.

Il faut aussi connecter la One à internet lors de sa première utilisation pour mettre le patch "correctif".

Des MAJ day one qui corrigent multitude de bugs parce que sinon le jeu est injouable, ca devient récurrent.

xmb-ingame xmb-ingame
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:46:37

j’achète un téléphone pour téléphoné ( oh mon dieu, le fou !!! il faut quoi avec sont téléphone ? il téléphone !!! c'est So 1900 !! :ouch: )

j'ai rien lu concernant une connections obligatoire ou au moins au premier lancement pour se qui est de la ps4, mais si il y avais je gueulerais autant

je ne troll rien, je discute.. ( le principe d'un forum ) ici enfaîte il faut dire " la xbox c'est super, j'adore cette console, les amis c'est trop bien d'être ici avec vous :coeur: )

pour ne pas être un troll ? j'ai vu des témoin de Jéhovah avec un meilleur esprit critique/objectif que vous, c'est fort

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:48:14

Et qu'est ce qu'il vous dit que cette màj au lancement ne pourra se dl depuis un PC ailleurs pour la mettre sur une clé? Et oui vu que c'est gratuit.... Ou alors depuis son tel/tablette grâce à la 3G et applicable sur la One avec smartglass? Ou un autre moyen, je sais pas?

Bref, comme d'hab, une news, des spéculations, des débats à n'en plus finir pour au finale rien , puisqu'on en sait pas plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:48:27

:hum:

:honte:

On dit pas que c'est bien, on dit juste que c'est différent d'une connexion obligatoire :hum:

Avec une pseudo "Sony" clair que tu dois être vachement ouvert d'esprit :hum:

+ je reposte vu que tu lis pas

Non mais je donne des exemples, c'est l'évolution :hum: c'est la société qui veut que si t'as pas internet : crève mais quand on lit en diagonale c'est dur de comprendre :hum:

Et ton tél quand t'as plus de réseau tu te le fous derrière l'oreille vu que tu peux ni appeler, ni sms ni internet :ok: et les coupures réseaux/saturations c'est souvent sur téléphone même sur Iphone etc. :ok:

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 14:48:48

La ps4 au premier lancement n'aura pas besoin de connexion mais certains jeux si pour des MAJ ! comme sur ps3. ici c'est identiquement pareil c'est ça que j'essaie de t'expliquer.

L'exemple de ton téléphone est aussi mauvais car si t'achète un smartphone sans connexion il te sert presque à rien, alors qu'un téléphone tout simple oui , ici c'est le même principe t'as pas internet tu oublies les 2 consoles

XxSkyfall XxSkyfall
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:49:03

Nan mais Ninja t'es idiot ou tu les fais exprès? tu va acheter un S4 ou un Iphone5 à 600 boules uniquement pour téléphoner ? mais ferme la :rire:

Faut arrêter avec le délire d'internet, tout le monde peut avoir internet, du moins dans les pays civilisé :ok:

xmb-ingame xmb-ingame
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:50:43

depuis quand les réseaux téléphonique dépende d'internet :rire:

isback :d) je ne sais pas, si c'était le cas tant mieux

mais pk personne ne veux dire que la meilleur solution reste un jeu fini, sans maj ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:51:25

XxSkyfall Voir le profil de XxSkyfall
Posté le 17 juillet 2013 à 14:49:03 Avertir un administrateur
Nan mais Ninja t'es idiot ou tu les fais exprès? tu va acheter un S4 ou un Iphone5 à 600 boules uniquement pour téléphoner ? mais ferme la :rire:

Faut arrêter avec le délire d'internet, tout le monde peut avoir internet, du moins dans les pays civilisé :ok:

C'est toi l'idiot c'est que je lui explique :hum:

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 14:51:50

xmb-ingame, bien sûr que c'est mieux, mais tu en auras de moins en moins, c'est comme l'augmentation des prix des jeux EA du au retour de MS et à la pression des joueurs, les jeux EA seront plus chers sur ps4 et ONE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment