hé oui ya certain endroits en france qui ont pas le net encore bref... si non la plus part des jeu xone seront des MMO ? ha ben ca alors dans le genre je dis que de la merde tu est pas mal.
quand on a pas le net on joue pas au multi point barre, je vois pas pk on nous prive du mode solo
persso je mon tape mais faut penser au gens qui ont une connexion merdique voir pas du tout et sont loin d’être une minorité.
Quand on a pas le net prend pas une console à 500€ qui mise son évolution sur des services en ligne surtout
Puis t'habites ou pour pas avoir le net ? Même dans un Lieu Dit y'a le net... Partout ou y'a une ligne téléphonique y'a le net.
on te prive de rien bordel t'est juste obligé de te co UNE foi
c'est tout après tu peux rester offline tant que tu veux...
mais merde tu va mettre 500 euro dans une console alors que tu peux pas te co aux moin une foix de temp en temp...
serieux on vous écouterai on serait encore tous aux tv cathodique
Et encore, p'tet qu'il est contre la tv cathodique parce que chez lui il ne reçoit que 2chaines en N&B...
et encore ... avec ce genre de personne on aurait pas de télé parsqu'il faudrait l’électricité
garouda2008 Je crois que tu comprend pas ... Les next gen sont des consoles faites pour le online jeu et multimédia et réseaux sociaux .
Tu prend une Xbox one ou une PS4 tu va dépensé 400 ou 500 euros pour n'utilisé que pour le jeu solo off line
Donc tout le reste sur la console tu t'en branle ? Les MAJ pour les correctifs tu t'en branle ? Les MAJ de l'interface quand elle évolue tu t'en branle ?
Les DLC gratuites ou payantes pour rallongé la duré de vie de ton jeu solo tu t'en branle ?
Ta pas d'amis ? Non parce que sans le net tu fait comment pour partagé tes délires et tes parties avec des potes qui n'habite pas forcément près de chez toi .
Ce ne sont que quelques exemples et il y en a beaucoup d'autres qui montre que sans le net les next gen sont obsolète.
Tout le monde a internet en France hein, mais pas mal de gens encore n'ont pas accès à du 30MEGA par exemple. Ça peut être chiant de dl.
ya pas besoin de 30 mega pour jouer
le truk qui demande le plus de connections c'est le cloud gaming de sony qui demande minimum 7mega et pour avoir une bonne qualité d'image plus de 10 mega...
Meme le cloud computing ne demande que 1.5 mega pour une connexion optimal
Oui mais la c'est juste une maj faut pas la fibre pour installer une maj
Pourquoi encore Sony ?
Et là on parle du téléchargement de Forza 5 donc je parle pas du débit pour jouer mais pour télécharger.
-------------------------------------------------
janelle-monae1 | 17 juillet 2013 à 21:42:03
Oui mais la c'est juste une maj faut pas la fibre pour installer une maj
-------------------------------------------------
Si ya des circuits, véhicules etc... Ça fera facilement 2Go je pense. Mais moi je veux surtout dire que si ça se généralise à tout les jeux c'est chiant. J'aime bien n'avoir qu'à mettre le jeu dans la box et y jouer... Sauf si on peut y jouer durant l'installation ?
on peut y jouer durant l'install.. c'est une des nouvelles fonctions sur les 2 consoles
perso a la sortie de la ps3 j'ais ragé
serieux obligé d'acheter une tv hd et un cable hdmi pour profiter de tes jeux en hd c'est grave
kakasem[JV] ?
Posté le 17 juillet 2013 à 22:05:13 !
perso a la sortie de la ps3 j'ais ragé
serieux obligé d'acheter une tv hd et un cable hdmi pour profiter de tes jeux en hd c'est grave
On appelle ça l'évolution, une chose que beaucoup d'entre vous ont du mal à avaler, en commençant par tous les pro-S.
t'est pas futé vdd
+1
Les gens sont à l'ouest dans ce Pays "Obligé d'acheter une TV hd pour jouer en hd"
Putain t'es obligé d'acheter un téléphone pour téléphoner, mais où va le monde sérieux ?
j'avoue il y en a qui sont complètement a l'Ouest !!!
il savent pas reconnaître de l'ironie c'est grave quand même
Rdlm et twallet...c'est qui le prochain
je plain le pauvre gars qui vas acheter la xbox one avec forza 5 sans connections internet