CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forza 5 est téléchargement obligatoire

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
darkkaiser darkkaiser
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:40:17

pour ne pas dire connexion obligatoire.

"Dan Greenawalt, le patron du studio Turn 10, explique chez IGN que Forza Motorsport 5 nécessitera un téléchargement de contenu le jour de sa sortie. Parmi les choses que le joueur devra récupérer en ligne, on trouve notamment les fameux Drivatars (des IA calquées sur le comportement de joueurs) mais aussi des véhicules et des circuits supplémentaires. Greenawalt justifie le téléchargement de ces éléments (indispensables) de la façon suivante :

« Notre planning de production est tel que nous les calons le plus tard possible et cela signifie en faire un téléchargement gratuit le jour de la sortie. Mais il s'agit de contenu requis pour faire tourner le jeu.»

En termes plus clairs, Turn 10 n'a pas le temps de terminer son jeu avant de l'envoyer en certification puis en reproduction et poursuivra le travail jusqu'au jour même de sa sortie en novembre."

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066875-forza-5-un-telechargement-obligatoire-le-jour-de-la-sortie.htm

Je suppose que tout le monde sur le forum a deja vu la news. mais moi qui comptais me le prendre je me pose quelques questions, le Driveatars devait etre une des choses les plus importantes, et cette chose devait etre géré par le Cloud !

Le cloud logiquement sa telecharge en tache de fond en non stop , tout du moins vu comment on nous la vendu. Ici sa ressemble plus a des MAJ continue.

Mais cela peut etre mis en plae justement parce que les joueurs auront deja réalisé des tours de pistes, comment le cloud va t il agir alors en plein jeu sur un univers solo?

on va devoir s'arreter de joueur, lancer un DLL puis recontinuer à chaque fois qu'un effet intervient dans le jeu?

je le sens mal ce cloud

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 10:41:16

Non tu as mal compris,

Premier lancement tu auras la grosse MAJ puis c'est tout et tu pourras jouer comme tu veux :)

ArkhamKnight ArkhamKnight
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 10:42:34

Oui mais si y'a pas la connexion au premier lancement, tu peux quand meme y jouer ? vu qu'il dit bien "Mais il s'agit de contenu requis pour faire tourner le jeu." donc j'ai des doutes :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:42:37

Je crois que t'as pas compris la news.

Le driveavatar en DL c'est :

- plusieurs types de conduites préenregistrées
- ensuite l'ia s'adaptera à ton style pour te contrer
- du genre t'aimes faire les intérieurs, elle te bloquera la porte
- tu fais des freinages tardifs, elle essaiera de freiner encore plus tard que toi etc.

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
17 juillet 2013 à 10:42:58

En gros, tu lances ton jeu, tu as une connexion Internet ? Alors tu as la grosse MAJ du Cloud, après tu ne devras plus rien faire.

Rappel toi que FM5 reproduira le bruit à l'exactitude du moteur d'une voiture. ,

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
17 juillet 2013 à 10:43:50

En gros, tu piloteras avec plus ou moins des pilotes agressif ou passif suivant ton style de jeu.

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 10:44:34

C'est comme sur ps3, tu as une maj au lancement du jeu, puis tranquille, ici c'est pour intégré les fonctions cloud car ils n'ont pas eu le temps de le mettre dans le cd pour respecter les délais
mais tout ceci sera gratuit

C'est un peu comme le DVD2 de forza 4

Molipolo Molipolo
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:45:16

les acheyeurs day one auront donc une version disque incomplète et un drm déporté...espérons que le gold ne soit pas requis pour la maj...

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 10:46:42

Faut pas s'étonner, beaucoup de jeux risquent de proposer cette méthode

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:46:55

Oh tais toi molipolo, tous les jours tu dis de la merde avec ton style d'écriture monotone qui me donne la chiasse visuelle... :sarcastic:

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 10:47:29

monipolo : si le jeu en lui-même sera complet, mais les fonctions cloud devront être téléchargé ainsi que certaines voitures (comme le dvd2 forza 4) mais cette fois-çi online

Molipolo Molipolo
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:48:54

si ta la chiasse va au twallet....

Mr_koy_koy Mr_koy_koy
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:49:35

Vivement!

darkkaiser darkkaiser
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:50:24

"Ninja_Zxrr Voir le profil de Ninja_Zxrr
Posté le 17 juillet 2013 à 10:42:37 Avertir un administrateur
Je crois que t'as pas compris la news.

Le driveavatar en DL c'est :

- plusieurs types de conduites préenregistrées
- ensuite l'ia s'adaptera à ton style pour te contrer
- du genre t'aimes faire les intérieurs, elle te bloquera la porte
- tu fais des freinages tardifs, elle essaiera de freiner encore plus tard que toi etc. "

je prend ce message mais en gros vous dites la meme chose.

bah ouai mais le probleme c'est que ca meme une console sans cloud peut le faire... :( je veux dire que , normalement le cloud analyse tout en temps réel et te lance des option etc... en temps réel aussi, la je veux bien que sa analyse ce qui correspond au mieux à ta conduite, mais une simple analyse de "fantome" aurait pu etre suffisante.

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 10:51:44

oui une simple analyse de fantome suffirait mais aussi bien SOny sur son GT et les anciens forza, personne ne bougeait ses fesses pour le faire

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
17 juillet 2013 à 10:52:27

C'est bien plus poussé que l'option fantôme.

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:53:06

Ouais j'ai vu ça, un peu dèg mais au moins j'aurai de la place sur le DD.

J'espère qu'ils mettront pas 10 gigas à dl sinon ça risque de me prendre 2 jours... :(

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 10:55:54

je te le dirai Jour-J ;)

Molipolo Molipolo
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:57:20

non pas 10 go mais 30 histoire de compléter la demo de l E3.....donc t y joueras pas day on mais deux semaines après...

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
17 juillet 2013 à 10:58:16

30.. ce qui ne faut pas entendre, un truc comme ça c'est max 2-3Go...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment