Faut pas l'écouter en même temps, personne veut de lui sur le forum PS4 et il vient nous sortir ses vannes de collégiens à faire des jeux de mots avec les pseudos.
28ans hein...
molipopo...
Pas sûr vu qu'il y'aura aussi des circuits apparemment
Ca va faire un gros DL
non mais il est choqué des tailles d'installation sur ps3 c'est pour ça
ouai enfin je trouve ca vachement dommage quand meme , en esperant que le cloud soit beaucoup mieux utilisé dans les prochains jeux et pas seulement pour des MAJ (avant jeu) ou des serveurs dédiés.
Ca n'a aucuns rapports avec le cloud une mise à jour quand tu lances un jeu hein.
ici c'est pas seulement une MAJ c'est pour intégré la fonction au jeu et la faire fonctionner
Mais on peut s'attendre à ça avec beaucoup de jeu
c est tout a fait sa grand turismo avec ces 22 maj qui prennent une journée...et le second degrés vous conaissez vraiment pas les gars c est triste...
Gran turismo n'est jamais fini comme jeu à la sortie,
Mais jamais la maj fera autant, ce n'est pas tout le jeu que tu dois téléchargé
La Twallet ma tué
Gran Turismo malgré mes heures passées dessus
Les majs
A un moment à chaque fois que j'allumais la play, je me tapais le combo maj console + maj du jeu = je jouais pas vu que le temps que j'avais à consacrer était fini
Sur 360 les MAJS qui durent longtemps sont les grosses MAJ console.
Oui mais le drivatars c'etait un argument du cloud!
l'IA des concurrents analysé en temps réel via le cloud pour améliorer l'expérience , ici c'est des attitude précalculés et c'est pas du tout ce qu'on nous a vendu à la base.
dans une interview plus complete ils disent ca les développeurs:
"Les Drivatars restent toujours au top, ils ne se dégradent pas avec le temps, mais si vous êtes à la recherche de nouvelles choses, ils continueront à évoluer. C'est la nature de ce système Drivatar."
donc en gros quand t'auras maitrisé les attitudes lors du 1er telechargement , tu pourras en retelecharger d'autres , je veux ien mais c'est toujours pas en temps réel.
Imaginons ont conduis vraiment tranquille , on à L'IA qui conduit de la meme façon que nous pour nous empecher de prendre nos grande courbe etc... , au final au dernier tour pour rattrapper les adversaire , tu prend les virages sérré , tu freine au dernier moment etc.... comment sa se passe ?
(Pause , menu difficulté , attitude , passer de normal a agressive , revenir au jeu ? )
les joies de la ps3 moi qui ai une bonne connexion, sur ps3 ça mettait une plombe pour télécharger une MAJ
Ouais et encore sur 360 c'est torché en 5 minutes grand maximum
J'ai tapé une maj de 644 mb sur gow ascension dimanche dernier ou celui d'avant et derrière faut installer ces données
30 minutes voir + à attendre
les majs de bf3 sur Xbox sont quand même bien longues la plupart du temps..
T'as des maj même sur pc hein...
le pc et ces heures de dl c est juste horrible twallet...
bah moi j'ai les 3 consoles et 1 PC.
Le PC c'est très long et chiant car souvent des bug, Xbox c'est rapide et il n'y a que très rarement des maintenance , Wii , y'en a que très rarement et le telechargement est assez rapide , par contre sur PS3 je ne comprends pas pourquoi tout le monddit que c'est long, j'ai excatement le meme debit que sur Xbox moi, ( dans mes test de co, je suis toujours a 2.3mo/s ) le truc embetant c'est les maintenances
Sur xbox je tourne à 5,5Mo sec sur pc idem, par contre sur ps3 ça descend à 1,5-2mo sec