C'est nomal que je puisse encore jouer au jeu alors que je l'ai lancé vendredi matin? C'etait pas censé etre un test de 48h a partir de la premiere connexion au jeu?
c'est une super initiative.. je comprends pas les gens qui se plaignent.. Le download a toujours etait un probleme et tout le monde le sait.. mais c'est le seul moyen si on veut pouvoir essayer un jeu (EN ENTIER ! ) pendant un week end.. n'oubliez pas que leur but c'est pas de vous laisser finir Forza en 1Week end, le but c'est d'avoir un vrai apercu du jeu pour ensuite vous l'offrir (pour les indecis quoi) et profiter d'une offre qui "rentabilise" un peu + le live
Vraiment génial ce principe.
Merci, merci Xbox!!!
D'ailleurs forza on pouvais déjà le dl jeudi donc arrêtez de râler moi je trouve ça bien ça permet de tester les jeux avant pour pas être déçu
J y joue depuis jeudi a mon avis s étai 48h de jeux ou ms a pensée aux joueur qui n avais pas une bonne connection
Perso je trouve que c'est une Bonne idée mais j'ai pas pu en profiter a cause d'un bug ... Je freezer toujours à un moment précis de la 1ere course et je retournais au menu
donc la semaine prochaine on auara un autre jeu ? genre ryse ?
Non. Ryse se finit en 6h. C'est juste pas possible que MS l'offre. Je pense que l'offe free live gold est exceptionnel et existe surtout dans le but de promouvoir forza horizon 2. Je suis meme pas sur qu'on ait un jeu chaque week end. Ca parait irrealisable pour moi.
Chaque week je doute fort aussi
Mais peut t être un week fifa14 aven la sortie du 15
Je suis le seul à pouvoir encore lancer le jeu sinon ?
Hier j'ai mis la console en veille en laissant le jeu tourner, donc là je rallume et je vois que je peux toujours jouer.
De même pour moi, le jeu ce lance toujours!
Pareil pour moi et je vien de ralumer ma console
idem! le jeu est toujours jouable!
Ca fais depuis jeudi soir que j'y joue. Je suis pas sur que MS ai conscience qu'un week enf ca dure 2 jours.
J'ai pu testé le jeu tout le we et c'était un régal, j'adore cette initiative de MS
Toujours jouable ?
Oui je suis en train d'y jouer encore
Le week-end est super long chez Microsoft !
Même une petite co peut profiter du jeu finalement (et je sais de quoi je parle )
Fini, je ne peu plus lancer le jeu
Y s on bloquer la progression des succès aussi