Pxel_GOW Voir le profil de Pxel_GOW
Posté via mobile le 5 septembre 2014 à 12:41:57 Avertir un administrateur
La fibre la plus puissante c'est Orange cherche pas. Les cables sont à Orange, les autres opérateurs leur louent.
Moi avec mes 2 petits megas c'est même pas la peine que je participe à ces événements
--------------------------------------------
désoler de te contredire mais numericable les ligne sont a eux
Avec ma connection de campagnard j'ai de la chance si j'ai le temps de le télécharger avant lundi Mais bon, c'est pas mal quand même
Si on peut pas le récupérer en avance, ça sert à rien. Je peux pas jouer le dimanche et le temps de telecharger les 40Go avec tt le monde qui le telechargera en même temps, je pourrais y jouer 2h le samedi soir dans le meilleur des cas
Le free live gold..... je traduis : le sans live gold Free for gold members banane ! ^^
Le DL aura durée toute la nuit et j'ai pu donc y jouer ce matin.
Moi qui suis pas fan des jeux de courses, je dois avouer que je suis juste impressionner de la qualité du jeu
C'est jouissif et super beau
Quand je pense que mon 1er jeu de bagnole, c'était ça http://youtu.be/HQTYetsNkO0
Pour info le jeu était dispo en dl depuis jeudi matin hein. Pour le prochain jeu vous le saurait
Je confirme, forza 5 est GENIAL, mais pas assez arcade à mon gout.
J'ai hate de jouer à FH2 !
Bulbibizarre Voir le profil de Bulbibizarre
Posté le 6 septembre 2014 à 17:05:28 Avertir un administrateur
Je confirme, forza 5 est GENIAL, mais pas assez arcade à mon gout.
J'ai hate de jouer à FH2 !
Encore heureux,il se dit quand même simulation.
Mais Horizon 2
Très sympa comme concept même si je pourrai y jouer que demain donc pas longtemps
oact Voir le profil de oact
Posté le 6 septembre 2014 à 09:27:56 Avertir un administrateur
Pxel_GOW Voir le profil de Pxel_GOW
Posté via mobile le 5 septembre 2014 à 12:41:57 Avertir un administrateur
La fibre la plus puissante c'est Orange cherche pas. Les cables sont à Orange, les autres opérateurs leur louent.
Moi avec mes 2 petits megas c'est même pas la peine que je participe à ces événements
--------------------------------------------
désoler de te contredire mais numericable les ligne sont a eux
--> oui mais en fibre c'est bien Orange le plus rapide !
Numéricable c'est du Fttb alors que Orange c'est du Ftth, c'est à dire qu'ils branchent la fibre jusqu'à ton appartement hors le ftth, c'est seulement en bas de ton bâtiment et ensuite c'est relié par du cuivre dans ton appartement. Donc perte de debis + partage de connexion selon le nombre de personne raccorder à ce même opérateur !
http://www.zdnet.fr/actualites/ftth-ou-fttb-sfr-se-fait-l-apotre-du-flou-39799969.htm
http://www.ariase.com/fr/news/deploiement-fibre-optique-numericable-orange-article-3419.html
erreur de frappe :
J'y joue depuis jeudi aprem est c'est un vrai plaisir, ca change un peu, dommage que le multi n'est pas accessible..
Vdd-> ah bon on peut pas jouer en multi? J'ai pas essayé encore
Si enfait, mais 9 fois sur 10, ils te mettent "Les serveurs de FM5 ne sont pas disponibles actuellement"
Ahahah un jeu gratuit a lessai pendant le week end
Ouais mais le jeu fait 40 giga donc il faut deja une journee pour le dl ... Enfin bon tu la telecharger et cest dejz fini plus valide ahahah
Je testerai ce "concept" quand ils proposeront Ryse. Autrement, comme beaucoup d'entre nous, inutile de telecharger 24h pour jouer 24h, surtout si pn sait que c'est trop peu. Ryse est court, c'est donc faisable
vous oublier que l'on peut commencer a jouer alors que le jeux n'est pas fini de télécharger
veganx je ne disais pas que numericable est plus rapide je disais juste que les ligne sont a eux
oact Voir le profil de oact
Posté le 7 septembre 2014 à 09:47:50 Avertir un administrateur
vous oublier que l'on peut commencer a jouer alors que le jeux n'est pas fini de télécharger
exact j ai pu commencer à jouer à 25%, mais tu fait 3 course apres c'est bloqué...
Moi je peux toujours pas dl le jeu + A quand une maj pour indiquer quand le jeu est en TELECHARGEMENT et en INSTALLATION. Parce que là, la console ne fait pas la distinction et c'est chiant.