Je voulais savoir un truc , on débloque quand même les succès avec cette version gratuite?
Oui tu débloque les succès
Ok si j ai du temps j'essaierai c'est toujours ça de pris, car le jeu lui-même ne m'intéresse pas
Perso 40 Go je télécharge ça en 1h
Tu as quoi comme connexion et chez quel opérateur ? Car je passe bientôt en fibre moi aussi mais je sais pas vers qui me diriger
et la demo de horizon 2 le 16 faut pas oublier
merci pour le test de 48h j ai fait quelque courses hier et je suis bien comptent de ne pas avoir acheter le pack Forza pour ma one
J'arrive pas à la dl moi, j'ai pas d'option "Essai Gratuit"
La fibre la plus puissante c'est Orange cherche pas. Les cables sont à Orange, les autres opérateurs leur louent.
Moi avec mes 2 petits megas c'est même pas la peine que je participe à ces événements
Avec ma connection c'est même pas la peine dir pensez.. Mais j'aime bien le principe, aprzs se qui serais simpas c'est de commencer les 48h à partir du premier lancement du jeu
J'ai pas une connexion top mais après, 10%, on peut commencer à jouer donc 4-5 GO, c'est pas la mort.
L'offre est très intéressante. Les simulations, ce n'est pas pour moi, mais ça permet pendant 2-3 jours, de tester, de jouer à autres choses
dawanksta j'avais pas l options free non plus mais en cherchent le jeux sur le marché j ai su le dl sans payée
super!
Terminer Forza 5 en 48h
moi j'aime prendre mon temps de toutes manières pour finir un jeu.
C'est quoi ce forcing,
Et vas finir un jeu de 20h en 48 h tu crois que j'ai que ça à faire jouer 10h par jour
Le but c'est pas de finir le jeu en 48h
C'est juste un moyen de faire connaitre le jeu dans son intégralité. C'est bien plus malin que de proposer une simple démo car beaucoup de joueurs vont commencer une carrière qu'ils voudront poursuivre en achetant le jeu complet.
sur les 48H tu en perd 12 pour dl le jeux ^^
Les drivatars vont avoir l'air rigolo après l'hécatombe du week end
Ouais c'est bien, c'est une bonne idée, mais bon le temps que je télécharge le jeu, l'offre sera terminée
Salut à tous,
Emeritu
C'est sa, le but c'est de découvrir le jeux mais si tu peut finir pourquoi se priver ?
c'est pour çà que je n'ai plus besoin du cd pour jouer a forza