Super bonne idée. Par contre pour moi impossible de finir un jeu en 48h, je joue rarement + de 2h par jour
Il est dispo la ?
Par contre vous êtes sur que c'est tous les weekends? Dans l'article je lis "occasional "free weekends,"". Donc je pense que ce sera de temps en temps. Mais je me trompe peut-être, je n'ai pas tout lu et mon anglais laisse à désiré.
Quand je vais sur le jeu il est encore à 7o boules. comment faites vous pour le télécharger ?
[FIFOUFOU], je ne peux pas te répondre étant donné que j'ai Forza 5 en démat, donc je n'ai pas la possibilité de voir si il free au quoi que ce soit
Je confirme, Forza5 est bien dispo gratuitement.
Allez dans Marché, cherchez le jeu Forza et vous verrez Installer. C'est parti pour 40go ^^
Génial
Je vais pouvoir enfin tester ce Forza
Mais une fois telecharger il est a nous ?
Non c'est juste le temps d'un weekend
J'ai essayé depuis smartglass il était encore payant. Par contre sur la console il est bien téléchargeable. Go
Et euh c'est normale que sa reste sur installation ??
On dit dispo un week-end , mais on est jeudi ou c'est moi qui est mal reveille ?
Donc si on le telecharge aujoirdhui ou a 48h ou on a jusque dimanche ?
Si c'est sa on a pas un week mais 4 jours ?
Tres bonne nouvelle au passage ;)
Non mais en meme temps 40 go sa ce telecharge pas en 2 min XD
Si chez moi , en 2 min go
Tu imagine ce serait genial sa ;)
Bon apres une mini receherche rapide du matin , Dispo en milleu de semaine pour le telechargement
Et des la fin du DL , Hop 48h ... maximum dimanche soir 23h59
Donc si on lance le jeu aujourdhui a 16h , vous avez jusque samedi 16h ...
Ou alors pour la premiere , Ms laisse pour tout le monde jusque dimanche soir a voir
En attendant .... go
Bon jeu a tous
Si. Je comprends bien on peu telecharger forza 5 gratuit mais on l'a que pendant 48h?apres il se supprime?
Même principe que pour Steam. Encore une bonne initiative.
Bonne initiative mais 40Go je passe mon chemin ...
Comme sur stream sauf que le online est payant
Lol 40 go sans les maj sinon c pratiquement 70 go
Je suis en train de télécharger Forza, encore une bonne idée de LS!
NB: où est la news de jvc?