CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui prendra le nouveau casque de Sony ?

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivantePage suivante
Frust Frust
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:38:36

Je l'ai acheté il est très cool, par contre ça me fait un peu flipper le truc avec les ondes des pages précédentes :peur:

Chicko_ Chicko_
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:43:00

Le 24 mars 2015 à 20:38:36 Frust a écrit :
Je l'ai acheté il est très cool, par contre ça me fait un peu flipper le truc avec les ondes des pages précédentes :peur:

C'est des conneries, t'en fait pas.

[[electromo]] [[electromo]]
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:49:58

Frust : quels ondes tu parle ? Écoute pas les gens moi jai une amie qui la elle dis qu'il est génial et je l'entend merveilleusement bien ! Je voulais te demander frust si le casque est vraiment bien alors car je vais l'acheter aussi

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:59:48

Dsl de prendre le sujet en cour de route vous parler du casque qui est en lien sur la page 1 ou un autre car j'en cherche un nouveau

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
24 mars 2015 à 21:03:40

Le 24 mars 2015 à 16:52:17 Tchouky08 a écrit :
Y a des égalisateurs audio pour régler le son selon ces goûts ;)!
Après c'est un casque a 90 sans fil donc faut pas s'attendre a de la haute fidélité. Le son est bon mais c'est tout.

Par contre la comparaison avec un casque Beats comme dis CHEFDOC, c'est juste une grosse blague les casques Beats audio. Pardon pour les fans et vous avez bien le droit d'aimer mais en connaissance de causes... Les casques Beats sont vendu la peau du c** alors que les composants utilisés sont de moyenne gamme. Le rendu sonore que vous adorez tant n'est juste qu'un vulgaire traitement sonore effectué avant de restituer le son.

Bref, en comparaison au son d'un TV, c'est bien meilleur ;)! Après si tu prends du filaire y a moyen de trouver des casques de meilleur qualité sonore.

+1 :ok:

Je trouve que le beats retranscrit très bien les basses ... Après il doit pas être si pourri que ça vu son succès commercial.

Après c'est un choix ...

MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:07:52

Moi je parle du casque Sony ps4 wireless stéréo 2.0

Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:14:18

C'est l'image de marque, tu sais le marketing sait bien y faire pour ça.

Après loin de moi l'idée d’émettre le fait qu'ils soient pourris. Je dis simplement qu'ils sont vendus beaucoup plus chère que ce que ça ne vaut et que c'est également grâce à leurs prix élevés qu'ils se vendent si bien car ils rentrent du coup dans la catégorie des "hauts de gammes", or ce sont des "moyennes gammes".

Je respecte que l'on aime ou non cette marque :), mais j'estime que la personne est en droit et doit être au courant de ce qu'elle achète, et non penser intuitivement que c'est de la haute fidélité Hi-Fi, car ce n'est absolument pas le cas.

Les basses sont très bien retranscrit car justement le traitement sonore effectué est étudié pour renforcer les basses, et dynamisé l'ensemble. Par contre en aucun cas le son est naturel du coup.

Message édité le 24 mars 2015 à 21:15:10 par Tchouky08
chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
24 mars 2015 à 21:16:33

Le 24 mars 2015 à 21:14:18 Tchouky08 a écrit :
C'est l'image de marque, tu sais le marketing sait bien y faire pour ça.

Après loin de moi l'idée d’émettre le fait qu'ils soient pourris. Je dis simplement qu'ils sont vendus beaucoup plus chère que ce que ça ne vaut et que c'est également grâce à leurs prix élevés qu'ils se vendent si bien car ils rentrent du coup dans la catégorie des "hauts de gammes", or ce sont des "moyennes gammes".

Je respecte que l'on aime ou non cette marque :), mais j'estime que la personne est en droit et doit être au courant de ce qu'elle achète, et non penser intuitivement que c'est de la haute fidélité Hi-Fi, car ce n'est absolument pas le cas.

Les basses sont très bien retranscrit car justement le traitement sonore effectué est étudié pour renforcer les basses, et dynamisé l'ensemble. Par contre en aucun cas le son est naturel du coup.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tchouky et avec ton raisonnement !! On peut parler de stratégie d'écrémage pour ce type de produit et donc un effet mode lié au prix !!!

Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:25:36

C'est tout à fait ça :)!
Et ce que l'on peut constater c'est que cette technique marche à merveille.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:28:32

le problème des casques beats sont effectivement le prix. personnellement si je doit mettre me prix dans un casque je partirais plus sur la marque Bose.
enfin chacun ses goûts.

pour en revenir au casque Sony pour le prix il a l'air sympa je pense me laisser tenter

Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:30:58

Moi plutôt sur du Sennheiser voir Beyerdynamic pour certains casques.

Pour le prix il vaut le coup oui ;)!

MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:01:40

Je veux le prendre aussi on en dis que du positif jai meme des amis qui l'ont et donc je veux savoir aussi ici si il est bién

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment