J'ai testé le mute, et le reglage de volume. Mais rien ne se passe, a part les bip bip.
Salut,
je viens d'acheter le joujou sony 2.0... je n'arrive pas a le configurer pour avoir son jeu + chat en meme temps. J'ai bien mis TOUT DANS LE CASQUE dans les parmaetres audio mais j'entends le jeu et les autres m'entendent mais moi pas ...?? Par contre je les entends qd je mets CHAT dans les parametres de sortie audio mais pas le jeu ...
Je suis perdu . Help !!
Merci d'avance
sebtaz tu es sure que le micro du casque n'est pas sur mute ? (bouton le plus bas à gauche du casque) Regarde si quand tu le connecte, une icône de micro barrée apparaît.
non j'ai veirifer par contre j'ai trouve .. il faut jouer avec le bouton chat / sound... il faut appuyer plusieurs fois sur chat pour augmetner le son du chat...je cherche toujours un manuel d'explication ou autre pour bien configurer ce tres beau casque.
J'ai acheté le nouveau casque mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sans fil sur mac quelqu'un peut il m'aider svp ?
Salut, petite question que je me pose pour les possesseurs du casque, est-ce qu'il englobe les oreilles car je ne supporte pas les casques qui n'englobent pas je trouve pas ca confortable
@Imperator21
Oui il englobe les oreilles
Merci kalri je viens de l'acheter, hâte de l'essayer !
Fais gaffe qu'il ne te les avale pas :p
Au final que donne ce caque ? La qualité sonore est au rendez-vous ? Les basses sont bien présente ?
J'hésite entre celui-là ou un Turtle beach de la même gamme, ce casque Sony à un meilleur son ?
Merci à ceux qui répondrons.
Un conseil pour ceux qui sont frileux :
N'achetez pas le casque en magasin, mais sur le site d'une grande enseigne (la Fnac ou Micromania par exemple), essayez de déballez le casque sans déchirer l'emballage ou jeter les plastiques protecteur...
Essayez le casque, si il vous conviens pas, vous avez 15 jours pour le renvoyez si le produit n'a pas été détérioré ou personnalisé (autocollant collé dessus par exemple, mais pour être sur que le renvoie soit accepté je vous conseil également de remettre les réglages du casque par défaut), c'est ainsi pour tout les produits acheter sur internet avec la loi Hamon.
Voilà, voilà.
bonjour à tous, je suis à la recherche de ce casque, si quelqu’un connait un site qui le vends et qui l'a en stock, merci de me le faire connaitre
cordialement
moi aussi je le recherche ce casque plus dispo
bonsoir
je suis joueur pc depuis lomgtemp et la qualité a un prix genre mon dernier casque que jai depuis des annee chimaera 5.1 200€ la je viens de commander le sony pour ps4 a 150€
Il est dispo sur https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=646_648&products_id=21653
75€ fpin
Sur la Fnac non?
Sinon il me semble qu'il y a LDLC aussi
Moi, mais je le prendrai plus tard cependant.
J ai 2 questions.
Dans mon Leclerc il y a un casque PS4 sans fils 4Gamers pour 90 euros.Quelle différence avec celui ci ?
Et le site canadien est fiable? delai de livraison, frais de douane?
merci, hate de l acheter
http://www.ldlc.com/fiche/PB00161118.html
C est celui la, ca vaut le coup du coup pour 90 euros non?
Moi perso j ai le practice et rien à voir les simuler 7.1
J ai 3 enceinte dans chaque oreillette c est un vrai 5.1 et ça se sent.
J entend bien les bruit derrière les basse se règle.cet.
Je conseille à ceux qui cherche la qualifier de son de se tourner vers un vrai 5.1 , ils verront la différence.
Par contre c est du fillaire.