90€ juste pour un casque de jeux si j'ai 90€ je préfère aller me faire plaisir chez H&M
Ba c'est cool pour toi, pourquoi tu vient sur ce topic alors?
parce-que Jaime bien lire les forum de jv.com avant de dormir
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre du topic, j'ai perdu suite à un déménagement le dongle bluetooth de mon casque PS4 qui me permettait de le relier à ma console. J'ai contacté Sony France à ce sujet, ils ne peuvent pas m'aider. Auriez vous une solution ? J'ai bien essayé de relier mon casque à la manette via un cable jack, je reçois le son mais impossible pour mes contacts Psn de m'entendre. Voila je suis un peu embarassé, si vous avez une idée, je suis à l'écoute, merci d'avance.
dsl pour toi mais il va falloir réinvestir 90e ...
Le jour où l'on pourra lire ses films sur ps4 par USB je me l'achèterai peut être
ou peut on le trouver en blanc svp ?
peut être vu son prix,faut voir
Slt quelqu'un pourrait me dire a quoi sert le bouton vss?
c'est pour passer d'un son stéréo a 7.1 vdd
peut-être faut voir.
Yogub tu sais, le manuel d'instruction n'est pas la pour rien
slt! est ce que se casque peut fonctionné sur la xbox one?
Le 06 mars 2015 à 13:18:06 mikko62 a écrit :
slt! est ce que se casque peut fonctionné sur la xbox one?
Evidemment que non
Perso le bidule ne me branche pas du tous et quelque soit la plate forme je sens plus le truc qui cherche à aller plus loin que le jeux vidéo,donc un truc de passage,à l'instar de kinect
Salut à tous,
Le 7.1 change vraiment beaucoup de chose pour l'immersion ?
J'ai un beats et je me tâte à le prendre !!!
Salut Masterbox !
Difficile d'y répondre car le 7.1 n'est pas un vrai 7.1 mais seulement un traitement audio pour donner une impression de 7.1 en jouant, notamment sur la réverbération du son.
Ayant essayer avec et sans le mode 7.1 (oui car il est activé par défaut mais on peut le désactivé), c'est assez bien foutu, on sent que ce n'est pas du vrai 7.1 bien sur mais les jeux en ressortent malgré tout bien plus immersif je trouve !
Après moi j'ai un Home Cinéma 5.1 en comparaison alors c'est sur que j'y préfère mon Home Cinéma mais pour jouer la nuit c'est franchement top car il isole bien, on a pas besoin de monter le son au maximum pour être à fond dans le jeu.
Le problème c'est qu'un avis est toujours plus ou moins subjectif car un avis dépend des expériences antérieurs, de la sensibilité de l'oreille de chacun sur la qualité etc.
Par contre sur ce point d'ailleurs, ne t'attends pas à de la haute fidélité, le son est bon et le casque est à juger sur son prix soit 90€ pour du sans fil en 7.1 émulé.
Donc pour 90€ c'est un bon rapport qualité prix ;)!
je l'ai payé 20$ :D
et j'adore, j'aurais payé 90$ pour sans problème. j'ai des beats solo pour la musique mais pour jouer de longue période les beats me sert le crâne (surtout avec mes lunettes). le casque de sony lui est vraiment confo.
et sinon Tchouky08 résume bien le truc
Je ne le prendrais pas pour la simple et bonne raison qu'il est sans fil, donc pour des raisons de santé.
Fais gaf les manettes aussi sont sans fil, ainsi que le wifi, les portables etc
Le 06 mars 2015 à 17:06:00 yourmama a écrit :
je l'ai payé 20$ :Det j'adore, j'aurais payé 90$ pour sans problème. j'ai des beats solo pour la musique mais pour jouer de longue période les beats me sert le crâne (surtout avec mes lunettes). le casque de sony lui est vraiment confo.
et sinon Tchouky08 résume bien le truc
Tu la eu ou pour 20 $?