Mais te ballade pas dans la rue avec ça sinon tu passes pour le lourd geek
J'm'en fou, je veux juste du bon son en bluetooth qui peut s'adapter à mon tel' et ma play4
Je me souviens avoir vu un mec dans le bus avec son gros casque playstation
J'avais apprécié la première version, je vais prendre celle là
Up
Ouais après t'iras faire un topic sur le 15-18 ouin ouin j'ai pas de copine tout le monde me regarde de travers
Non mais j'suis loin d'être associal hein
ET avant que mon chien me pète mon siberia v2, je me baladais bien avec sans soucis
Et il est pas si dégueu' le casque, même si c'est un casque gamer
moi oci j hésite va l acheter ,j espère ne pas être déçu mets il très dur a trouver au prix normal conseiller les vendeur abusé
Ouais enfin a chaque fois que je vois un mec avec un casque de gamer c'est toujours un gros geek qui parle de wow
Ou est-ce qu'on peut trouver le casque SVP ???
Sur Paris vu qu' en Seine et Marne c est en rupture vu que le casque se vend bien c est ce que j ai lu
Toujours personne pour répondre à ma question ?
combien de temps pour recharger la batterie du casque ;s'il vous plaît?
Hello à tous,
Quelqu'un sait-il me dire comment couper le micro du casque quand je le branche grâce au cable sur la manette ?
vdd tu parle de la oreillette? Et. macbrain environ 2h
Est ce que quelqu'un pourrait donner le poid réel de ce casque? Si vous avez et le sony pulse 7.1 à part levassent impact quel est la différence?
Car je possède le sony pulse et le nouveau casque ps4 à l'air ultra léger par rapport au sony pulse. Si quelqu'un a où a eu les 2 peut donner son avis?
Oui moi aussi j'aimerais bien avoir votre avis. Vois me conseillez le pulse ou le nouveau casque pour ps4?
Est ce que quelqu'un sait quand le casque sera de nouveau en stock ?
Je l'ai commandé sur Amazon, mais pour l'instant pas de nouvelles...
http://goo.gl/UNoIae J'ai ce casque là et franchement ça fait largement l'affaire