Ladsu, tu la reçu via la poste ? Il a ete envoyé le 10 fevrier comme toi .. Jspr le recevoir aujourd'hui ou demain comme toi
J'ai commandé ce fameux casque sur amazon, sur la boutique de VGP, réception du casque 15 jrs après, jusque là tout va bien.
Après déballage et installation, j'ai eu quelques soucis pour avoir le son du jeu + du chat dans le casque (comme pas mal de monde apparemment)
Sony propose en téléchargement une appli pr ce casque pour différents effets sonores sauf que chez moi, cette appli ne reconnait pas le casque : après avoir bien suivi les instructions fournies, l'effet sonore ne se "télécharge" pas et il est indiqué : casque-micro n'est pas pret
Quelqu'un a eu ce pb ? et comment le régler ?
Merci d'avance
Brancher le casque a la console avec le cable pour telecharger un mode.. Ca a deja ete dit plusieurs fois..
J'ai utilisé la fonction "Recherche" comme diraient certains et parcouru pas mal de pages de coms mais je n'ai iren trouvé là-dessus.
Enfin bon je viens de tester et ça fonctionne donc merci
Salut ! Je voulais savoir si ce casque était adaptable à d'autre support, comme une PS3, un PC ou un téléphone. Voilà merci
oui il est adaptable.
salut a tous!!!
je viens vers vous car je viens de le chopper ce casque!!!! et ya un truc qui va pas...
pas vis a vis du casque qui me parait tres bien, mais vis a vis de l'appli compagnon.
lorsque j'allume le casque, j'entends bien dans le casque lais lorsque je lance l'appli, le son ressort sur mes enceintes, et lorsque je veut "telecharger" un mode de son predefini, il me dis que le casque est pas branché, alors que si... c'est moi qui fait un truc de travers ou y'a un soucis?!...
merci pour vos reponses!!!
ha mince!!! j'avais pas vu le topic des soucis de casque...
Tu le branche en usb , tu l'allume et ensuite tu lance l'appli compagnon
ha yes!!! explication simple et precise!!!
je teste ca plus tard!!!
merci!!!
Question débile, mais il est à plat la, pour le charger je le branche en usb sur une console, j'ai jouer 3-4h je le débranche il est toujours à plat.....?.
Bon question con réponse con.. Avec le câble d'origine ça fonctionne Lol.. Mais avec le câble pour charger le pad non....
moi j'ai le meme probleme ke nonokro,on doit attendre koi maintenant,je ne pense pas que se soit un sousi de casque car il fonctionne ou meme de ps4 mai plutot d'une mise a jour qui tarde a venir
Salut les gens!!! Savez vous pourquoi cette putain de dongle USB n'est pas reconnu par les TV ou la freebox HD?
C'est pourtant une d'ongle bluetooth non?
Car profiter du son de ma TV est impossible avec ce casque c'est dommage!
Salut
Juste une petite question concernant le casque. Quel l'est la différence entre le 1 et le 2 qu'on a sur le casque ?
Thanks
Je vais me le chercher aujourd'hui histoire de pouvoir jouer à outlast dans les bonnes conditions
@elite: plus de basse sur le mode 2...
suffit de lire la notice....
Merci ontherock
Et pas de notice avec l'achat de mon casque d'où ma question ...
Bonjour,
peut être que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à réduire le son sur le casque que ce soit en passant par les touches sur le casque ou par le réglage du périphérique via la console. comment faire ?
merci.
Par contre dans l'genre gros C** t'es un champion toi!!!
Je dis juste que c'est dommage après mon utilisation 1ère c'est PS3/PS4 point!
Ensuite il existe des câbles Jack de 5m que tu utiliser pour regarder la TV via le casque..
Cadeaux: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0071MAR4O/ref=aw_d_pd_electronics?vs=1