CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui prendra le nouveau casque de Sony ?

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 68»
Page suivanteFin
charlygroucho charlygroucho
MP
Niveau 3
26 février 2014 à 21:24:52

Salut les amis!
J'ai fais l'acquisition de ce casque il y a quelques jours, et franchement il y a rien à dire, il est super! Par contre il y a une petite chose que j'arrive pas à comprendre, j'espère que vous pourrez m'aider.

Faut t'il obligatoirement brancher le casque à la manette pour que notre micro fonctionne?

Car quand je ne le fais pas, mes amis ne m'entendent pas, même si pourtant la PS4 me dit que mon micro capte.
Ce qui est un peu embêtant c'est que quand je branche mon casque à la manette pour que le micro fonctionne, toutes les touches de mon casque ne répondent plus, et je suis obligé de régler le son de l'audio et le chat via le PSN et les menus pauses des jeux, ce qu i n'est pas pratique.

Voilà, est ce que mon petit problème parle a quelqu'un?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 21:25:50

david : d'après le manuel : activation/desactivation du 7.1 logiciel, par défaut activé.
enfin c'est pas marqué exactement ca mais la flemme de rouvrir la boite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 21:27:53

charly : mauvais réglage de ta part sur la console.

normal que les touches ne fonctionnent pas avec le cable puisque si le cable est branché, le casque est éteint obligatoirement (pour pas utiliser inutilement la batterie).

charlygroucho charlygroucho
MP
Niveau 3
26 février 2014 à 21:31:58

7suna: Saurais tu où exactement je peux régler exactement ça? Car j'ai bien regardé dans les paramètres sur le PSN, et je n'ai pas trouvé…

Merci de ta réponse en tout cas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 21:37:23

nop j'ai pas la console sous les yeux (sinon j'aurais déjà dit ou le trouver hein xD)
Mais je dirais un truc genre paramètres > accessoires

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 23:35:53

Bon il marche pas sur mon pc, normal ? (le casque ne se connecte pas au dongle)
Faut obligatoirement le brancher une première fois sur une PS4/3 ?

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 02:14:23

https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=646_648&products_id=21653

pas cher!

Ryan_Geeks Ryan_Geeks
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 12:15:11

Salut à tous !

Je me suis décidé hier à acheter le Wireless 2.0 PS4. Il est très bien, mais je me pose deux petites questions.

D'une, c'est normal de n'avoir les voix uniquement du côté gauche et rien à droite. Ensuite, c'est normal de n'avoir aucun son du jeu dans le casque... ?

Merci :ok:

-vesti94- -vesti94-
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 13:06:47

Non ce n'est pas normal.il faut que tu ailles dans parametres - son et que tu passe de chat uniquement a tous les sons (ou quelque chose comme ca je ne suis pas devant la console)

Sinon apres 2 jours d'utilisation je le trouve genial.et je pense qu'a ce prix on ne fait pas mieux.j'avais un tritton ax720 et il a finit au placard...

-vesti94- -vesti94-
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 13:08:48

7suna -> vérifie que tes enceintes sont bien eteintes.j'avais eu ce souci aussi et une fois les enceintes coupées ca a marché.

Ryan_Geeks Ryan_Geeks
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 13:11:20

Ah merci beaucoup pour le son ! Et donc c'est normal que les voix je les entende que du côté gauche ?

-vesti94- -vesti94-
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 13:16:14

Ca je ne sais pas du tout.j'ai pas encore utilisé le chat.mais je pense que non...

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 février 2014 à 16:44:33

Non ce n'est pas normal tu dois tout entendre en stéréo. Moi je n'entend plus mes amis mais eux m'entendent. As tu branché la caméra PS4 ? Je me demande si ce n'est pas un conflit entre eux.
J'ai réinstallé le 1.61 en mode sans échec je vais tester ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 16:49:02

-vesti94- : bah c'est pas dramatique pour le moment, je verrais surtout sur la PS3 et PS4.
La connexion en jack marche nickel (PC/Vita)
Y a juste en sans-fil sur le PC où ça me fait chier, comprends pas pourquoi a ne se synchronise pas les 2 matériel.
Par contre au début je le trouvait trop petit, je pensait qu'il était à taille unique ne voyant pas que l'on pouvait régler la hauteur des écouteurs xD

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 février 2014 à 17:18:38

Malgré un formatage complet de la PS4 j'ai toujours le problème.

Son du chat : j'entend les joueurs
Tout audio : je n'entend que le son de la console, les autres m'entendent et moi non. Pourtant ça a bien fonctionné quelques jours.

Vu que quelques un rencontrent quelques soucis je pense qu'une mise a jour réglera le problème.

Benzebouze Benzebouze
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 17:41:36

Je viens de l'acheter il est enorme :bave:
Sur BF avec l'escouade c'est épic. Le bruit des explosion :bave:
Moi aucun soucis pour la configuration SON + VOIX.. Go voir dans les options des jeux que vous jouer peut etre je sais que sur battelfield y'a cette option. :(

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
27 février 2014 à 18:23:12

Commandè dur amazon je le recoit demain :)

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 22
27 février 2014 à 18:30:29

Je plussoie Benzebouze, je joue aussi à BF4 avec et je sursaute à chaque explosion à côté de moi :bave:

bender57 bender57
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:30:29

Salut à tous,
Pour tout ceux qui ont un problème avec le chat, il y a les touches "sound/chat", si vous appuyez sur sound plusieurs fois vous n'aurez que le son du jeu, et si vous appuyez plusieurs fois sur chat vous n'entendrez que les voix des copains
Faut juste faire le bon mix
J'espère vous avoir aidez

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 12
27 février 2014 à 18:40:46

salut, je dois être débile.... j'ai acheté le casque je l'ai branche USB à la ps4 et j'ai branché la petite clé et... c'est tout j'arrive pas.a démarrer le casque ou l'activer ou que ce soit dans les menus.... de l'aide svp lol

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment