CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12961297129812991300130113021303130413051306  ... 1327»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
25 août 2022 à 00:39:01

100% sur Narcosis

Enfin !!! Après 4 runs à cause de ces trophées collectibles buggés, et ces écrans noirs, j'ai enfin eu les deux derniers trophées.
Bon jeu si on aime les jeux narratif/walking sim. A 1€ je ne regrette pas.

Conseil pour ceux qui veulent le 100%, pour les collectibles, il faut tout faire d'une traite, sans quitter le jeu ni (apparemment) appuyer sur le menu PS.
Dans le chapitre Follow Procedure, j'ai du attendre quelques minutes avant de terminer le chapitre, pour éviter le bug de l'écran noir infini.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
25 août 2022 à 21:16:59

Nouveau Platine :d) Mortal Kombat 11

Enfin ! Bordel ces tutoriels avancés :malade:

Rien de particulier à dire, on est sur le haut du panier du versus fighting, Mortal Kombat reste une valeur sûr, magnifique graphiquement, bon gameplay, et très bons personnages même s’il manque quelques grosses têtes : Kenshi, Ermac, Reptile

Niveau trophées, rien de bien compliqué honnêtement sauf les tutoriels avancés qui peuvent clairement poser problème.

Je ne peux que vous conseiller si vous aimez les jeux de combats :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
26 août 2022 à 00:48:04

GG pour vos platines les gars, moi les jeux de combat pour le coup c'est comme ceux de sport c'est pas ma came :peur:

Bon Gadget, hop hop hop The Flame in the Flood va pas se faire tout seul :oui:

Message édité le 26 août 2022 à 00:48:36 par Leon-S-K
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 août 2022 à 01:26:43

Le 26 août 2022 à 00:48:04 :
GG pour vos platines les gars, moi les jeux de combat pour le coup c'est comme ceux de sport c'est pas ma came :peur:

Bon Gadget, hop hop hop The Flame in the Flood va pas se faire tout seul :oui:

Déjà plus d'un an que je n'y ai pas touché :hap:
Là je vends ma PS5 demain, aucune idée quand j'en aurais une nouvelle (je vais au mexique le 31) :noel:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
26 août 2022 à 02:26:45

Le 24 août 2022 à 23:23:31 :
Nouveau Platine + 100% :d) The Last of Us Remastered

Ah la la…The Last of Us…j’oublierais jamais ce jour en 2014 ou un pote me parle de ce jeu au collège et décide de me le prêter sur PS3, la première fois que je le lance, déjà conquis par l’introduction, ses personnages, Joel et Ellie :coeur: cette VF impeccable, Adeline et Cyrille ont grave assuré, ces personnages secondaires super sympa, Tess, Sam/Henry, Tommy, et ce vieux Bill, ce vide que j’avais ressenti après l’avoir terminé, "je te le jure, ok." :coeur: c’était la première fois que je ressentais une telle sensation après avoir terminé un jeu, j’avais seulement 13 ans et ce jeu a provoquer un tournant dans ma vie de joueur, j’étais donc assez content lorsque Sony l’avait offert en PS Plus en 2019, et je suis enfin satisfait d’avoir enfin obtenu le platine de mon jeu préféré All Time. Je sais qu’il n’a pas le meilleur gameplay, la meilleure DA, mais il reste mon préféré dans mon cœur, et ça, ça ne changera probablement jamais, je me demande quel jeu le détrônera dans mon coeur.

Parlons trophées maintenant, je pense que 95% du fofo ont torché ce jeu et l’on platiner, rien de bien compliqué, mais quand même une run 100% guides pour les collectibles, les difficultés, rien de bien compliqué, même en Survivant, le jeu reste accessible, le plus gros défaut de ce platine, c’est le mode Online, bordel mais arrêtez de mettre des trophées multijoueur dans des jeux solos, c’est horrible, ça va que le mode Factions est honnêtement sympa, c’est surtout le nombre d’heures requises, 30-40h de parties online si tout ce passe bien avec les défis, ils auraient juste dû mettre un seul trophées pour les 12 semaines, et non deux. Après rien de bien compliqué hein, faut juste jouer, jouer et encore jouer, on prend bien la main même si je me faisais détruire et insulter lors de mes 10 premières parties.
Le mode réaliste est une run incroyable, on réfléchit et on apprend, clairement la meilleure partie, sur mes 9 parties, la Réaliste reste la meilleure pour moi

Pour finir, je ne peux que conseiller ce jeu, faites le au moins une fois dans votre vie, faites vous votre propre opinion, c’est un must have de Sony :ok:

Quand le multi d'un jeu de base solo est bien, je ne vois pas le souci de mettre des trophées online, surtout qu'ils n'ont rien de chiant ou d'aberrant sur Tlou. Le truc aberrant aurait été d'atteindre le lvl 999 par exemple, ou des délires de gagner XX fois sur chaque map. Et des trucs chiants c'est quand ils mettent des trophées d'actions qui n'apportent rien et complètement ridicules. Tlou ps3/ps4 est un platine interessant, évidemment le remake sur ps5 va avoir une liste beaucoup + facile et rapide...

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
26 août 2022 à 04:17:53

Le 26 août 2022 à 01:26:43 :

Le 26 août 2022 à 00:48:04 :
GG pour vos platines les gars, moi les jeux de combat pour le coup c'est comme ceux de sport c'est pas ma came :peur:

Bon Gadget, hop hop hop The Flame in the Flood va pas se faire tout seul :oui:

Déjà plus d'un an que je n'y ai pas touché :hap:
Là je vends ma PS5 demain, aucune idée quand j'en aurais une nouvelle (je vais au mexique le 31) :noel:

Imagine ne jouer qu'à des walking sims et ne pas avoir un compte à 100%. https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661479977-girls.jpg

Bon débarras amigo, le Canada se portera mieux sans toi! https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661480266-mqdefault.jpg

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
26 août 2022 à 07:28:38

Le 26 août 2022 à 02:26:45 :

Le 24 août 2022 à 23:23:31 :
Nouveau Platine + 100% :d) The Last of Us Remastered

Ah la la…The Last of Us…j’oublierais jamais ce jour en 2014 ou un pote me parle de ce jeu au collège et décide de me le prêter sur PS3, la première fois que je le lance, déjà conquis par l’introduction, ses personnages, Joel et Ellie :coeur: cette VF impeccable, Adeline et Cyrille ont grave assuré, ces personnages secondaires super sympa, Tess, Sam/Henry, Tommy, et ce vieux Bill, ce vide que j’avais ressenti après l’avoir terminé, "je te le jure, ok." :coeur: c’était la première fois que je ressentais une telle sensation après avoir terminé un jeu, j’avais seulement 13 ans et ce jeu a provoquer un tournant dans ma vie de joueur, j’étais donc assez content lorsque Sony l’avait offert en PS Plus en 2019, et je suis enfin satisfait d’avoir enfin obtenu le platine de mon jeu préféré All Time. Je sais qu’il n’a pas le meilleur gameplay, la meilleure DA, mais il reste mon préféré dans mon cœur, et ça, ça ne changera probablement jamais, je me demande quel jeu le détrônera dans mon coeur.

Parlons trophées maintenant, je pense que 95% du fofo ont torché ce jeu et l’on platiner, rien de bien compliqué, mais quand même une run 100% guides pour les collectibles, les difficultés, rien de bien compliqué, même en Survivant, le jeu reste accessible, le plus gros défaut de ce platine, c’est le mode Online, bordel mais arrêtez de mettre des trophées multijoueur dans des jeux solos, c’est horrible, ça va que le mode Factions est honnêtement sympa, c’est surtout le nombre d’heures requises, 30-40h de parties online si tout ce passe bien avec les défis, ils auraient juste dû mettre un seul trophées pour les 12 semaines, et non deux. Après rien de bien compliqué hein, faut juste jouer, jouer et encore jouer, on prend bien la main même si je me faisais détruire et insulter lors de mes 10 premières parties.
Le mode réaliste est une run incroyable, on réfléchit et on apprend, clairement la meilleure partie, sur mes 9 parties, la Réaliste reste la meilleure pour moi

Pour finir, je ne peux que conseiller ce jeu, faites le au moins une fois dans votre vie, faites vous votre propre opinion, c’est un must have de Sony :ok:

Quand le multi d'un jeu de base solo est bien, je ne vois pas le souci de mettre des trophées online, surtout qu'ils n'ont rien de chiant ou d'aberrant sur Tlou. Le truc aberrant aurait été d'atteindre le lvl 999 par exemple, ou des délires de gagner XX fois sur chaque map. Et des trucs chiants c'est quand ils mettent des trophées d'actions qui n'apportent rien et complètement ridicules. Tlou ps3/ps4 est un platine interessant, évidemment le remake sur ps5 va avoir une liste beaucoup + facile et rapide...

Comme j’ai dit, c’est surtout le temps de jeu requis en online qui pose problème, 40h de multi, c’est sûrement plus que de finir les trophées solos, oui le multi n’est pas mauvais, mais imagine une personne n’est pas friand de ce mode, eh ben il est obligé de se taper 2 fois 12 semaines quand même, tout ça pour 4 petits trophées…à la limite ils auraient du mettre les trophées online en supplément, comme Left Behind, certains trophées Online et les 2 runs Réaliste.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 août 2022 à 08:56:43

Le 26 août 2022 à 04:17:53 :

Le 26 août 2022 à 01:26:43 :

Le 26 août 2022 à 00:48:04 :
GG pour vos platines les gars, moi les jeux de combat pour le coup c'est comme ceux de sport c'est pas ma came :peur:

Bon Gadget, hop hop hop The Flame in the Flood va pas se faire tout seul :oui:

Déjà plus d'un an que je n'y ai pas touché :hap:
Là je vends ma PS5 demain, aucune idée quand j'en aurais une nouvelle (je vais au mexique le 31) :noel:

Imagine ne jouer qu'à des walking sims et ne pas avoir un compte à 100%. https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661479977-girls.jpg

Bon débarras amigo, le Canada se portera mieux sans toi! https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661480266-mqdefault.jpg

Je te trouve très salé Nemesis, qu'est ce que je t'ai fait ? :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
26 août 2022 à 14:46:48

Nemesis qui est très salé derrière son petit écran, mais qui se dégonfle quand Gadget lui propose de se voir IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
26 août 2022 à 19:21:01

Le 26 août 2022 à 08:56:43 :

Le 26 août 2022 à 04:17:53 :

Le 26 août 2022 à 01:26:43 :

Le 26 août 2022 à 00:48:04 :
GG pour vos platines les gars, moi les jeux de combat pour le coup c'est comme ceux de sport c'est pas ma came :peur:

Bon Gadget, hop hop hop The Flame in the Flood va pas se faire tout seul :oui:

Déjà plus d'un an que je n'y ai pas touché :hap:
Là je vends ma PS5 demain, aucune idée quand j'en aurais une nouvelle (je vais au mexique le 31) :noel:

Imagine ne jouer qu'à des walking sims et ne pas avoir un compte à 100%. https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661479977-girls.jpg

Bon débarras amigo, le Canada se portera mieux sans toi! https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661480266-mqdefault.jpg

Je te trouve très salé Nemesis, qu'est ce que je t'ai fait ? :(

Oui, il est pas content, j'ai remarqué également. Tu devrais lui faire un petit câlin avant d'aller au Mexique. Il sera surement content. :oui:

Bon voyage au Mexique Gadget. :-)

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
26 août 2022 à 20:19:20

Le 26 août 2022 à 14:46:48 :
Nemesis qui est très salé derrière son petit écran, mais qui se dégonfle quand Gadget lui propose de se voir IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Hihihi némisis ilé tro con il fé pas 2h de route pour allé voir Gadget dans une autre ville, powned némisis xD" Brick qui a encore mal au cul 2 ans plus tard parce que j'ai été sec avec lui une fois et il s'en est toujours pas remis mais c'est moi qui est salé apparemment! :rire2:

Même chose pour Romano le type qui a décidé de mourir sur la colline du "CTR 8/10 minimum sinon t'es un élitiste", ça le perturbe encore de savoir qu'on est pas tous mauvais aux JV comme lui. :ouch2:

J'ai beau agir en clown, ça reste qu'on a tout un cirque ici. 🤡

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
26 août 2022 à 20:49:27

Je crois que tu surestimes l'intérêt que je te porte mon bon vieux Nemesis, mais c'est normal quand on est égocentrique :rire2:

Tu peux me tailler autant que tu veux, je m'en contrefout d'une force t'as pas idée. T'es qu'un pauvre gars aigri qui se sent tout seul dans son trou paumé du Canada donc t'essaies d'exister comme tu peux en mettant le bazars partout où tu passes. C'est ça qui me dérange chez toi. À un âge avancé comme le tiens, c'est juste pathétique d'être méprisant de la sorte avec les autres, même avec des personnes qui t'ont absolument jamais calculé. Coucou le topic platine PS5.

Aller hop, ça va finir dans la blacklist, ça m'évitera de saigner du nez en voyant l'étalage de ta connerie un peu partout. La bise :)

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
26 août 2022 à 20:58:55

C'est étrange comme remarque. Ça change quoi mon emplacement IRL quand on est sur le web? Ça sonne assez aigri voir raciste alors que moi je ne m'attaque qu'au caractère de la personne. Tu fais bien de me blacklist avant de me répondre avec d'autres remarques haineuses de la sorte. :(

Je vais laisser couler pour cette fois mais la prochaine fois c'est DDB direct. J'ai toujours été bon jeu, TU dépasses les bornes.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
26 août 2022 à 22:10:59

"Dans ton trou paumé du Canada" -> intêret de ce propos? Moi je trouve surtout que sur les forums y en a très peu qui aiment le troll, la critique argumentée et le débat. C'est comme ça, ça s'enflamme très vite même sur des sujets bidons car certaines personnes sont très vite froissées et susceptibles ou pensent détenir la vérité absolue (on le voit bien sur de multiples sujets sur les RS...) donc oui Brick au lieu de clasher qqn comme ça, règle ça avec la personne en mp ou bloque, vos differends n'interessent personne je pense!

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 août 2022 à 22:53:08

Le 26 août 2022 à 19:21:01 :

Le 26 août 2022 à 08:56:43 :

Le 26 août 2022 à 04:17:53 :

Le 26 août 2022 à 01:26:43 :

Le 26 août 2022 à 00:48:04 :
GG pour vos platines les gars, moi les jeux de combat pour le coup c'est comme ceux de sport c'est pas ma came :peur:

Bon Gadget, hop hop hop The Flame in the Flood va pas se faire tout seul :oui:

Déjà plus d'un an que je n'y ai pas touché :hap:
Là je vends ma PS5 demain, aucune idée quand j'en aurais une nouvelle (je vais au mexique le 31) :noel:

Imagine ne jouer qu'à des walking sims et ne pas avoir un compte à 100%. https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661479977-girls.jpg

Bon débarras amigo, le Canada se portera mieux sans toi! https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661480266-mqdefault.jpg

Je te trouve très salé Nemesis, qu'est ce que je t'ai fait ? :(

Oui, il est pas content, j'ai remarqué également. Tu devrais lui faire un petit câlin avant d'aller au Mexique. Il sera surement content. :oui:

Bon voyage au Mexique Gadget. :-)

Merci ! :hap:
Je viens de vendre ma PS5, j'espère que j'en retrouverai une au Mexique :noel:

Message édité le 26 août 2022 à 22:53:24 par Gadgetron
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 août 2022 à 22:55:10

Oui Nemesis est très aigri, je ne sais pas pourquoi :(
Pourtant tous les Quebecois que j'ai rencontré était très chaleureux et amicaux :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
27 août 2022 à 00:49:19

Le 26 août 2022 à 22:10:59 :
"Dans ton trou paumé du Canada" -> intêret de ce propos? Moi je trouve surtout que sur les forums y en a très peu qui aiment le troll, la critique argumentée et le débat. C'est comme ça, ça s'enflamme très vite même sur des sujets bidons car certaines personnes sont très vite froissées et susceptibles ou pensent détenir la vérité absolue (on le voit bien sur de multiples sujets sur les RS...) donc oui Brick au lieu de clasher qqn comme ça, règle ça avec la personne en mp ou bloque, vos differends n'interessent personne je pense!

Il y a au moins toi que ça intéresse puisque tu t'es senti dans l'obligation d'intervenir :sarcastic:
Mais je te l'accorde, ça aurait pu se faire en MP. Mais bon avec un gars comme ça, à quoi bon hein. En tout cas il y a troll et troll. Pour que même des anciens du topic qui d'habitude ne se mèlent pas de ses débordements et attaques gratuites (encore coucou le topic platine PS5) lui font la remarque qu'il dépasse les bornes, c'est que les limites ont été plus que franchis. Les gens viennent pas sur les forums pour se faire juger sur les jeux et la difficulté de ces derniers qu'ils font par un random. C'est même pas drôle tellement c'est fait avec un réel mépris. Faut pas s'étonner s'il y a de moins en moins de monde sur ce topic d'ailleurs. Le débat est clos pour moi. Si de votre côté ce genre de comportement vous parait sain, libre à vous.

Le 26 août 2022 à 22:55:10 :
Oui Nemesis est très aigri, je ne sais pas pourquoi :(
Pourtant tous les Quebecois que j'ai rencontré était très chaleureux et amicaux :(

Il y a une exception à tout :hap:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
27 août 2022 à 01:57:45

Le 26 août 2022 à 20:19:20 :

Le 26 août 2022 à 14:46:48 :
Nemesis qui est très salé derrière son petit écran, mais qui se dégonfle quand Gadget lui propose de se voir IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Hihihi némisis ilé tro con il fé pas 2h de route pour allé voir Gadget dans une autre ville, powned némisis xD" Brick qui a encore mal au cul 2 ans plus tard parce que j'ai été sec avec lui une fois et il s'en est toujours pas remis mais c'est moi qui est salé apparemment! :rire2:

Même chose pour Romano le type qui a décidé de mourir sur la colline du "CTR 8/10 minimum sinon t'es un élitiste", ça le perturbe encore de savoir qu'on est pas tous mauvais aux JV comme lui. :ouch2:

J'ai beau agir en clown, ça reste qu'on a tout un cirque ici. 🤡

La haut sur ma colline, heu bon et pourquoi pas après tout. :-)

Bon j'ai eu 2 nouveaux platines

Sur Puppeteer , l'un des meilleurs jeux PS3 pour ma part, il est passé inaperçue malheureusement. Si vous aimer le théâtre ou pas et les jeux de plates-formes, faites le jeu, vous aller être surpris par cette pépite du jeux vidéo.

Sur Harvest moon: the wonderful life spéciale édition, je l'ai fait en 2004 sur GAMECUBE et quel plaisir de le refaire avec des trophées. Par contre le jeu est en Anglais et a pris un coup de vieux. Un jeu de ferme a faire entre 2 jeux vidéo.

Mon average est a nouveau a 100% de complétion, c'est cool.

Prochain jeu Stray , Résident évil révélation 2 et Unravel 2.

Pour CTR, je vais resté un peu plus longtemps sur la colline tant la vue est magnifique. :cool:

Des bisous a Némésis, qui a du mal a voir les blagues pas méchante pourtant et bon jeux a tous et toutes. :play:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
27 août 2022 à 02:26:19

100% sur Astro's Playroom. Un jeu vraiment cool qui m'a remonté le moral avec sa facilité! :content: :snif:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
27 août 2022 à 08:26:02

[02:26:19] <Nemgigante>
100% sur Astro's Playroom. Un jeu vraiment cool qui m'a remonté le moral avec sa facilité! :content: :snif:

Ah c'est toi qui a acheté la PS5 de Tristan ?

Tout est bien qui fini bien :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment