CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12981299130013011302130313041305130613071308  ... 1327»
Page suivanteFin
Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
29 août 2022 à 21:36:42

Ça manque de pratique un peu. Et regarde mes pieds quand tu m'adresses la parole.
Spelunky 2 il me fait trop peur, juste le 1er j'ai souffert ma vie dessus, je suis pas prêt!

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
29 août 2022 à 23:19:18

Le 29 août 2022 à 21:36:42 :
Ça manque de pratique un peu. Et regarde mes pieds quand tu m'adresses la parole.
Spelunky 2 il me fait trop peur, juste le 1er j'ai souffert ma vie dessus, je suis pas prêt!

Tu as pas trouvé Isaac déjà bien dur je crois ? STS je suis dubitatif sur le fait que tu l'adores, moi je le trouve très injuste, j'ai jamais l'impression de maîtriser ce que je fais, j'ai plutôt le sentiment de passer à chaque fois à la chance parce que le jeu a bien voulu :peur:
Même Gadget n'aurait pas osé assumer ce genre de chose publiquement :siffle:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
30 août 2022 à 00:05:27

Tous les Rogue-like en général sont durs, non? Tu trouves Isaac facile toi? STS j'adore et oui je le trouve très dur et parfois il peut sembler injuste mais c'est dans la nature des jeux de cartes. Si tu veux vraiment de l'injustice joue à Hearthstone tu vas voir c'est quoi du gros RNG bien chiant. J'aime STS parce que j'aime les jeux de cartes et j'adore découvrir et créer toutes sortes de synergies entre les cartes.

Il y a un mec, Lifecoach, un PGM ultime de STS. Il peut mettre 5 minutes juste à choisir une carte à la fin d'un combat. Il évalue toutes les possibilités avec son QI massif, le mec c'est un dieu! :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 août 2022 à 00:14:14

Non mais Isaac hormis certains personnages je sais que je finirais la game en la lançant, pas STS :noel:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
30 août 2022 à 10:20:05

STS faudrait je teste mais je suis pas mal certain qu'en bas d'ascension 10~ je gagne à 95%.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
30 août 2022 à 10:45:14

Le 29 août 2022 à 15:52:57 :

Le 28 août 2022 à 23:38:19 :
Bon bah RIP ma ps3 après un peu + de 10ans et près de... 15000h de durée de vie :/ Mon 170e ne sera donc pas Mass Effect 1, encore 5/10h de jeu et je l'avais pfff, évidemment la save pour une raison inconnue était impossible à copier sur une clé (certains jeux on pouvait pas) et je ne suis pas ps+ donc pas sur le cloud non plus. Je vais quand même donner mon petit avis sur ce jeu, qui a forcément pas mal vieilli mais qui reste sympa à jouer, mais le platine devient ennuyant car il faut faire quoiqu'il arrive 3 fois le jeu avec 45missions dans chacune des games, après j'ai pas pu forcément profiter du jeu car ma ps3 ramait de + en +, je priais pour qu'elle tienne jusqu'au plat mais ça n'a pas tenu, perte de ma save a + de 50h de jeu, les derniers trophées obtenus non actualisés, bref ça va être pénible à refaire, et on peut pas vraiment rush vu qu'il faut être lvl60 (j'étais bien évidemment lvl 58.....) Donc ce sera retour sur ps4 avec Homefront et Horizon 1 je pense, pour combler mes derniers trous sur ps4.

Arf désolé pour toi l ami

C'est exactement pour cette raison qu il faudrait que je boucle la vingtaine de jeux PS3 qu il me reste à faire :-(

Si ta ps3 a déjà eu des gros coups de faiblesse (freezes multiples en pleine action, son du jeu qui ne sort plus, ps3 qui ne veut pas s'éteindre notamment), tu pries à chaque session pour que ce ne soit pas la dernière. Après le problème se pose moins lorsqu'on peut copier ses saves sur le cloud ou sur clé, mais certaines saves sur ps3 étaient impossibles à copier.

Le 29 août 2022 à 23:19:18 :

Le 29 août 2022 à 21:36:42 :
Ça manque de pratique un peu. Et regarde mes pieds quand tu m'adresses la parole.
Spelunky 2 il me fait trop peur, juste le 1er j'ai souffert ma vie dessus, je suis pas prêt!

Tu as pas trouvé Isaac déjà bien dur je crois ? STS je suis dubitatif sur le fait que tu l'adores, moi je le trouve très injuste, j'ai jamais l'impression de maîtriser ce que je fais, j'ai plutôt le sentiment de passer à chaque fois à la chance parce que le jeu a bien voulu :peur:
Même Gadget n'aurait pas osé assumer ce genre de chose publiquement :siffle:

Bah si c'est contrôlable... Ok il y a du hasard mais avec le soldat de fer tu sais exactement ce qu'il faut pour faire mal et à part un manque de chance ça passe. C'est dans les ascensions élevées que ça devient + aléatoire, surtout au niveau des reliques qui peuvent te ruiner ou au contraire faciliter énormément la game. (Quel enfer quand t'as 2 reliques de boss éclatées par exemple....). Et pour l'ascension 20, ton deck et tes reliques ont intérêt d'être impec car c'est chaud

Message édité le 30 août 2022 à 10:48:27 par _Thib007_
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 août 2022 à 11:05:19

Oui mais justement, ton deck dépend uniquement de ce que je le jeu veut bien te donner, si le jeu n'a pas envie de te donner de quoi te défendre et que tu n'as que tes défenses de base que t'arrives pas à améliorer parce que tous les mobs te mettent du dégât donc tu dois te reposer à chaque feu de camps...
J'ai réussi l'ascension 5 en mode bourrin + faucheuse parce que le jeu ne m'a pas proposé une carte de défense de la partie, j'ai gagné uniquement à la chance avec forme démoniaque et en claquant des faucheuses à 40 dégâts quand il me restait deux points de vie, mais frôler la mort à chaque combat ça me donne pas le sentiment de gérer ce que je fais.
Nan clairement pour moi ce jeu est full RNG, devant le coeur, suffit qu'il tape à 60 et que par malchance tu tires une main où t'as tes pouvoirs et des attaques et ta game est ruinée.

Thib :d) tu ne peux pas me dire que c'est contrôlable mais qu'un manque de chance peut faire que ça ne passe pas :sarcastic:
Quand je pense à Isaac, tu peux avoir de la chance sur les items que tu trouves, mais tu as plus de moyens de la provoquer délibérément, et même sans chance ton skill fait 90% du boulot. Ici, même sans faire d'erreur il y a des parties où je me fais soulever :(

Après oui tu peux contrôler les choses en posant ta save sur la cloud, ce qui explique que le platine soit aussi élevé niveau average. Je ne l'ai pas encore fait, je verrais dans les dernières ascensions si y a besoin :o))

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
30 août 2022 à 11:47:18

Bah les premières ascensions Nemesis n'exagèrent pas, t'as un gros win rate quand tu connais le jeu par coeur, faut avoir vraiment des reliques pourries pour que ça coince, mais après oui comme j'ai dit ça devient de + en + aléatoire, et tu contrôles pas forcément tout sur les dernières ascensions xD Et pour le coeur évidemment il ne compte pas pour le trophée des ascensions, ce platine aurait pu vraiment être horrible.
Et au niveau des saves, ça peut aider selon les choix de chemin que tu fais ou sur les cartes que tu choisis lors d'un combat, ça peut sauver même, mais après autant te dire que sur les grandes ascensions, save ou pas si le jeu te donne des reliques pourries notamment ça ne passera pas.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
30 août 2022 à 14:04:04

Le 28 août 2022 à 04:42:20 :
Le jeu c'est sérieux. :ok:

Tout a fait !

Mais la réalité l'ai bien plus et fait que le jeu vidéo est une passion et une distraction pour moi. Plus que la réussite totale sur un jeu vidéo du moins bien sur.

Allez a bientôt ou pas, vue les derniers commentaires, tu risques d'être tranquille Némesis, je quitte ce topic. :-)

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
30 août 2022 à 20:50:04

Je lance une partie en A10 avec le Defect et je vous donne les résultats une fois ma partie terminée. :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
30 août 2022 à 21:01:11

Ça ne changera pas le fait que la RNG a pour moi une trop grande importance :noel:
Rien que les 3 slimes noires qui se regen, tu peux arriver sur le combat où les 3 se mettent de l'armure ou tu peux arriver sur le combat et les voir tous les trois taper à 18. Rien que là dessus ta game peut continuer ou se terminer, et tu regardes toujours ton perso mourir à petit feu :(
En tout cas c'est pas du tout mon Rogue Like préféré :hap:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
30 août 2022 à 22:10:45

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1749106827409036558/5676409E4AD87DDF69A78D6B3EC9AB0D36117F6C/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Aussi facile que faire pleurer Bricksquad. :play:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
31 août 2022 à 00:12:36

Moi je viens de me faire exploser par la tête, une partie où j'ai seulement eu Barrière de flamme et Même pas mal en un exemplaire, et niveau deck j'avais juste saccage pour DOS efficacement, et une lame lourde mais qui ne tapait qu'à 60, donc arrivé au 5eme tour je me suis vu mourir à petit feu :hap:

Esquiver les élites ? Y en a 2 par chemins :(

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
31 août 2022 à 01:47:12

Chaque élite te donne une relique donc non faut pas trop les éviter, après c'est sur si t'es low pv ou que t'as un deck pourri il vaut mieux. Au 1er étage il faut essayer d'en taper 2 surtout si dès le début tu arrives à chopper une carte qui fait mal, n'hésites pas à prendre la carte Appétit au début aussi si tu tombes dessus car ton compteur de pv peut augmenter significativement ^^
Les cartes que tu viens de citer c'est pas la folie non plus lol, si t'as la carte Tourbillon+ + la relique qui augmente son efficacité, couplé à des Vantardise ou Prescience, Attaque Double, Onde de choc bref tout ça ça fait des carnages et en 2 tours à chaque combat tu tues tout le monde au 3e etage. (Pour rappel imaginons t'as Tourbillon +, et 5 de mana -> 8*5=40 à chaque ennemi...(et ça c'est sans compter la force potentiellement augmentée)). Si tu l'as pas au 1er tour mais que t'as genre Onde de Choc, Prescience etc, au 2e tour tu feras un massacre. Le soldat de fer, hormis pour la technique de la barricade (qui est pas évidente à mettre en place dans les hautes ascensions...), sinon il faut taper vite et fort, tu recuperes 6pv à chaque combat, t'as why not des potions qui peuvent te regen + les repos + eventuellement des reliques qui peuvent t'en redonner... Cool d'avoir des cartes d'armure mais bon si c'est pour se prendre qd même des degats à chaque tour et pas pouvoir DPS efficacement ça sert à rien :hap: :hap:

Message édité le 31 août 2022 à 01:48:35 par _Thib007_
_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
31 août 2022 à 01:55:35

Exemple de la fin de ma run réussie en Ascension 20 : https://youtu.be/eA922FliRd8 (là j'avais utilisé la technique relique Dead Branch + la carte Feu démoniaque notamment c'est pas mal aussi.
Et ça un autre deck très sympa qui m'a permis de faire le trophée avec une seule relique + le boss One Shot : https://youtu.be/F4Jo7j4RgTE
Bon courage ^^

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
31 août 2022 à 02:15:05

Tourbillons je trouve ça claqué, ça nettoie les groupes mais c'est généralement jamais le problème, je remplace rapidement des frappes par enchaînement plutôt :(

Au final sur de la cible unique t'y es pas gagnant :(

Je viens de finir l'A6, comme à peu près à chaque game, c'est full défense avec un plaquage et vantardise / prescience (là j'avais qu'un seul vantardise, donc obligé de jouer un deck très léger si je voulais l'avoir avec lame lourde), que je remplace par saccage sur un deck qui cycle rapidement si je ne la trouve pas. Barricade je l'ai vue qu'une fois depuis le début de mes ascensions, pareil pour forteresse :hap:
Le seul pouvoir que j'ai qui me sauve c'est souvent Immolation, mais le jeu me donne pas de quoi bien le buff en force ou en défense, généralement depuis le début de mes ascensions c'est juste un bon mélange des deux qui me permet de tenir, j'ai pas eu de combo vraiment broken.

C'est sûrement pas la folie les cartes que je cite mais je fais avec ce que le jeu veut bien m'accorder :-(

Édit : nan mais en fait en voyant ton deck sur le double boss c'est exactement ce que j'aimerais jouer, juste que c'est des cartes que j'ai jamais, faut toujours relancer pour avoir des trucs potables en étage 1 :doute:

Message édité le 31 août 2022 à 02:19:16 par Leon-S-K
Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
31 août 2022 à 08:43:01

Faut savoir s'adapter. Survival of the smartest. :cool:

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 57
01 septembre 2022 à 23:57:35

Lego Jurassic Park il y a quelques minutes.

La PS4 c'est faut, au tour du PC de chauffer.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
02 septembre 2022 à 00:35:56

Le 31 août 2022 à 08:43:01 :
Faut savoir s'adapter. Survival of the smartest. :cool:

Pour le coup j'ai été voir Life Coach, il me fait voir le jeu d'une autre façon par rapport aux autres, il fait des choix que je n'ai pas vu d'autres faire et il explique bien pourquoi, après y a quand même rien à faire, même si j'ai l'impression que le jeu est top quand je le regarde jouer parce que tout lui réussi, moi je me fais souiller :hap:

J'ai enchaîné les 6 premières ascensions en 3 jours et là j'arrive pas à l'étage 3 sur la 7 alors que la contrainte ne change pas, je jouais mieux en mode no brain et avant d'essayer de faire de bons choix :hap:

Aller, j'y crois, je vais sûrement
finir par capter le truc, après tout ça ne fait que 64h pour l'instant que je subis :oui:

Sinon, j'ai fini le cauchemar coop Split Screen de Doom premier du nom, ça a été une promenade de santé avec mon pote après avoir fait le deux. Ça doit rester assez dur je pense, mais avec l'expérience qu'on a pris sur le deuxième même mon pote qui est très moyen en FPS trouvait que c'était plus tranquille.
Les mouvements et projectiles ennemis ont pourtant eu la même mise à jour que pour le deuxième épisode, dans celui ci j'ai l'impression qu'ils peuvent te rater, rien que l'infanterie de base tire parfois à blanc alors que dans le deux c'est du hitscan constant :(

Et j'ai bientôt fini It Takes Two, clairement comment ça peut pas être le GOTY de l'année ? :snif:
Dommage que le sujet ne parle peut être pas assez au grand public, j'ai jamais vu un jeu avec autant de phases de gameplays différentes maîtrisées et fluides, c'est un régal pour les yeux, et moi le thème et l'humour me parlent bien, encore une putain de pépite ça.
Contrairement à Blasphemous qui est ... carrément fade je trouve :hap: la narration cryptique dans l'univers 2D me branche sûrement moins que pour un Souls il faut croire. Ou c'est le thème et le gameplay assez moi :doute:

Par contre grosse décroissance de mon skill sur les multijoueurs compétitifs, STS me fait perdre confiance en moi :snif:
Surtout Clash Royal ( no joke, sur mobile c'est qualitatif si vous ne connaissez pas le haut niveau :oui: ), sûrement parce que c'est aussi un jeu de cartes :-(
EDIT pour les septiques, vu le support de jeu et la réputation du jeu je vais peut être faire des surprises à certain :hap:
https://youtu.be/OjCr4hRmg78 :ok:

GG à Shay2020 pour Lego Jurrasic (World non ?) , clairement pas mon préféré, même un des plus oubliables, pourtant j'adore Jurrasic Park :(
Par contre j'ai rien compris à la suite du message :hap:

Gros post mais je fais vivre le topic pour contrer Némésis qui tente de l'achever :oui:

Message édité le 02 septembre 2022 à 00:38:58 par Leon-S-K
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
02 septembre 2022 à 01:42:31

Bon ben la PS5 est dispo partout au Mexique... sauf qu'elle est à 14.000 pesos soit... 700€ avec l'inflation :ouch:
Du coup autant dire que je ne vais plus jouer avant un long moment :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment