CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12951296129712981299130013011302130313041305  ... 1327»
Page suivanteFin
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
22 août 2022 à 08:27:26

Le 22 août 2022 à 04:55:03 :

Le 22 août 2022 à 04:37:17 :

Le 22 août 2022 à 04:33:24 :

Le 22 août 2022 à 02:45:10 :

Le 22 août 2022 à 00:14:49 :
Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais Crash fait clairement partie de ces jeux SURCOTES (je parle pas pour le 4 que je n'ai pas joué et que je ne connais pas) mais oui clairement genre Crash 1 bah ok il y a "un peu" de difficulté et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, voir 1 ou 2h pour le niveau du pont par exemple, mais en aucun cas c'est + de 7/10. Pareil pour CTR lol mais je vais pas remettre une pièce dans la machine on en a assez parlé ici :rire: :rire:

Encore une fois je suis d'accord avec toi. C'est du ~5/10, surtout si c'est seulement pour les reliques d'or. Les gens voient la mort/la défaite/l'échec comme de la difficulté alors que c'est de l'apprentissage. C'est juste normal de s'y reprendre quelques fois pour des time trials, le but c'est de try hard pour faire un bon temps et pour les mecs c'est la fin du monde de devoir refaire le même niveau 2x.

Autre chose que j'ai jamais compris pourquoi c'était la fin du monde: faire un 2e playthrough dans un jeu qui se torche en moins de 10h. Généralement tu vois le jeu d'une autre manière, t'adoptes un nouveau playstyle ou encore c'est en plus difficile. Mais les trophy hunters vont hurler, pour eux c'est horrible alors que passer 80h dans un open world vide et chiant à faire des trucs en boucle alors là aucun problème, c'est que du bonheur pour eux. :sarcastic:

Encore sur le même sujet, tu mélanges tout, j'espère que tu le sais au moins. :hum:

Les notes de difficultés d'un guide de jeu prennent en compte tout les joueurs, le joueur du dimanche et l'élite comme toi, (on vas dire) et aussi des joueurs qui jouent 10 heures par jours. Voila le but des notes, sur les guides de trophées d'un jeu. :ok:

Puis, faire un open-world comme Red Dead 2 plus de 100 heures, quel bonheur. Bref chacun sont plaisir, de même pour les trophy hunters, chacun sont plaisir. :-)

Non, je sais juste mettre les choses en perspective. Si Crash 1 est un 7/10, alors Crash 4 est un 10/10, Super Meat Boy un 12/10, Cloudberry Kingdom un 13/10, etc etc. C'est toi qui se limite à ton expérience et refuse de t'ouvrir les yeux sur tout ce qu'il y a autour.

Je veux juste dire que chaque joueur n'a pas tes compétences de jeu, n'y les miennes.

On a surtout pas ses compétences à dire des conneries c'est déjà ça :rire2:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
22 août 2022 à 08:42:19

Non, je sais juste mettre les choses en perspective. Si Crash 1 est un 7/10, alors Crash 4 est un 10/10, Super Meat Boy un 12/10, Cloudberry Kingdom un 13/10, etc etc. C'est toi qui se limite à ton expérience et refuse de t'ouvrir les yeux sur tout ce qu'il y a autour.

Les notes de difficulté, c'est pas linéaire, la différence entre un 6 et un 8, c'est beaucoup moins qu'entre un 8 et un 10. Ca doit représenter les paliers pour la majorité des joueurs. Genre, un 8/10, il y a peut etre que 0,1% de tout les joueurs qui est capable de réussir alors qu'un 6/10 serait peut etre accessible à quasiment 10% des joueurs (et je parle pas des joueurs du jeu seulement, mais de tout les joueurs, après, c'est un chiffre sorti un peu au hasard, c'est juste pour dire que si tu prends en compte tout les joueurs potentiels, c'est vraiment qu'une petite proportion qui en est capable). Crash 1, rien que de finir le jeu, c'est trop dur pour une majorité de joueurs, à cause du niveau du pont et ça justifierait déjà juste pour ça d'etre un 7/10.
A un moment, il faut arreter de dire qu'en essayant plusieurs fois, ça fini par passer, parce que c'est clairement pas le cas pour la majorité des gens (et je parle pas que des jeux vidéos). Par exemple, il y a des tas de jeux qui vont paraitre simple à une personne qui joue depuis très longtemps et qui a un excellent niveau, mais qui seront une horreur pour beaucoup de personnes pas habituées aux jeux vidéos. Genre n'importe quel jeu de voiture, meme si il est plutot simple, ça pourra jamais etre seulement un 2/10 parce que pour beaucoup de personnes, c'est déjà insurmontable comme difficulté de conduire une voiture dans un jeu vidéo.

Sinon, j'ai eu le platine de Wreckfest. Sympa comme jeu, ça m'a rappelé Destruction Derby. Un bon défouloir, avec des circuits plutot pas mal et assez nombreux. Après, le jeu est quand meme assez frustrant sur la manière dont il compte les dégats (mais j'ai l'impression que c'est un problème sur pas mal de jeux de voiture, les petites collision qui ruinent ta voiture alors que des plus gros chocs font parfois quasiment rien). Au niveau de la difficulté, à part les 20 victoires en ligne qui peuvent etre chiantes si on joue à la régulière, rien de compliqué, peut etre un ou deux challenges un peu plus chiants que les autres (genre celui avec les moissonneuses où il faut absolument mettre les dégats en réaliste pour que ça passe, on dirait que c'est buggé sinon).

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
22 août 2022 à 12:02:31

platine pour It takes two :) excellent
platiné par madame aussi :)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
22 août 2022 à 15:25:39

Le 22 août 2022 à 12:02:31 :
platine pour It takes two :) excellent
platiné par madame aussi :)

Ce jeu qui mérite d'être GOTY :oui:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
22 août 2022 à 16:30:11

Le 22 août 2022 à 08:27:26 :

Le 22 août 2022 à 04:55:03 :

Le 22 août 2022 à 04:37:17 :

Le 22 août 2022 à 04:33:24 :

Le 22 août 2022 à 02:45:10 :

> Le 22 août 2022 à 00:14:49 :

>Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais Crash fait clairement partie de ces jeux SURCOTES (je parle pas pour le 4 que je n'ai pas joué et que je ne connais pas) mais oui clairement genre Crash 1 bah ok il y a "un peu" de difficulté et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, voir 1 ou 2h pour le niveau du pont par exemple, mais en aucun cas c'est + de 7/10. Pareil pour CTR lol mais je vais pas remettre une pièce dans la machine on en a assez parlé ici :rire: :rire:

Encore une fois je suis d'accord avec toi. C'est du ~5/10, surtout si c'est seulement pour les reliques d'or. Les gens voient la mort/la défaite/l'échec comme de la difficulté alors que c'est de l'apprentissage. C'est juste normal de s'y reprendre quelques fois pour des time trials, le but c'est de try hard pour faire un bon temps et pour les mecs c'est la fin du monde de devoir refaire le même niveau 2x.

Autre chose que j'ai jamais compris pourquoi c'était la fin du monde: faire un 2e playthrough dans un jeu qui se torche en moins de 10h. Généralement tu vois le jeu d'une autre manière, t'adoptes un nouveau playstyle ou encore c'est en plus difficile. Mais les trophy hunters vont hurler, pour eux c'est horrible alors que passer 80h dans un open world vide et chiant à faire des trucs en boucle alors là aucun problème, c'est que du bonheur pour eux. :sarcastic:

Encore sur le même sujet, tu mélanges tout, j'espère que tu le sais au moins. :hum:

Les notes de difficultés d'un guide de jeu prennent en compte tout les joueurs, le joueur du dimanche et l'élite comme toi, (on vas dire) et aussi des joueurs qui jouent 10 heures par jours. Voila le but des notes, sur les guides de trophées d'un jeu. :ok:

Puis, faire un open-world comme Red Dead 2 plus de 100 heures, quel bonheur. Bref chacun sont plaisir, de même pour les trophy hunters, chacun sont plaisir. :-)

Non, je sais juste mettre les choses en perspective. Si Crash 1 est un 7/10, alors Crash 4 est un 10/10, Super Meat Boy un 12/10, Cloudberry Kingdom un 13/10, etc etc. C'est toi qui se limite à ton expérience et refuse de t'ouvrir les yeux sur tout ce qu'il y a autour.

Je veux juste dire que chaque joueur n'a pas tes compétences de jeu, n'y les miennes.

On a surtout pas ses compétences à dire des conneries c'est déjà ça :rire2:

https://www.noelshack.com/2022-34-1-1661178598-images.png

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
22 août 2022 à 18:30:15

Le 22 août 2022 à 04:55:03 :

Le 22 août 2022 à 04:37:17 :

Le 22 août 2022 à 04:33:24 :

Le 22 août 2022 à 02:45:10 :

Le 22 août 2022 à 00:14:49 :
Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais Crash fait clairement partie de ces jeux SURCOTES (je parle pas pour le 4 que je n'ai pas joué et que je ne connais pas) mais oui clairement genre Crash 1 bah ok il y a "un peu" de difficulté et il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, voir 1 ou 2h pour le niveau du pont par exemple, mais en aucun cas c'est + de 7/10. Pareil pour CTR lol mais je vais pas remettre une pièce dans la machine on en a assez parlé ici :rire: :rire:

Encore une fois je suis d'accord avec toi. C'est du ~5/10, surtout si c'est seulement pour les reliques d'or. Les gens voient la mort/la défaite/l'échec comme de la difficulté alors que c'est de l'apprentissage. C'est juste normal de s'y reprendre quelques fois pour des time trials, le but c'est de try hard pour faire un bon temps et pour les mecs c'est la fin du monde de devoir refaire le même niveau 2x.

Autre chose que j'ai jamais compris pourquoi c'était la fin du monde: faire un 2e playthrough dans un jeu qui se torche en moins de 10h. Généralement tu vois le jeu d'une autre manière, t'adoptes un nouveau playstyle ou encore c'est en plus difficile. Mais les trophy hunters vont hurler, pour eux c'est horrible alors que passer 80h dans un open world vide et chiant à faire des trucs en boucle alors là aucun problème, c'est que du bonheur pour eux. :sarcastic:

Encore sur le même sujet, tu mélanges tout, j'espère que tu le sais au moins. :hum:

Les notes de difficultés d'un guide de jeu prennent en compte tout les joueurs, le joueur du dimanche et l'élite comme toi, (on vas dire) et aussi des joueurs qui jouent 10 heures par jours. Voila le but des notes, sur les guides de trophées d'un jeu. :ok:

Puis, faire un open-world comme Red Dead 2 plus de 100 heures, quel bonheur. Bref chacun sont plaisir, de même pour les trophy hunters, chacun sont plaisir. :-)

Non, je sais juste mettre les choses en perspective. Si Crash 1 est un 7/10, alors Crash 4 est un 10/10, Super Meat Boy un 12/10, Cloudberry Kingdom un 13/10, etc etc. C'est toi qui se limite à ton expérience et refuse de t'ouvrir les yeux sur tout ce qu'il y a autour.

Moi, j'ai aucun problème avec la difficulté d'un jeu, sauf CTR. Mais, je vais le refaire prochainement.
Je veux juste dire que chaque joueur n'a pas tes compétences de jeu, n'y les miennes. Donc pour eux la note est mérité, sinon a quoi sert la note d'un guide de trophées ? :question:
Enfin bref, chacun a son expérience de jeu, après tout, libre a tous de voir la difficulté comme il veux. :-)

Faut surtout qu'une note essaye de représenter une moyenne... En mettant 7/10, certains le trouveront à 8 ou 9, pour d'autres ce sera du 5 ou 6... Mais c'est pas parce que des joueurs ont du mal sur certains jeux que la note doit aller dans leur sens et pas à ceux qui ont + de facilités ^^ Selon moi même des jeux à 4/10 (par exemple Bug Fables dont je vous ai parlé) méritent des notes, certains le trouveront peut etre plus dur que ça (en gros ne pas comprendre l'anglais, ne pas connaitre Paper Mario avant d'y jouer, ou avoir des difficultés strategiques) mais certains le trouveront très simples aussi, à 2 ou 3/10. Bref ^^

Le 22 août 2022 à 03:11:49 :
Sinon les pro STS, j'ai eu le coeur avec le Soldat de Fer et la Silencieuse, des tipis pour le Défectueux ? La Gardienne ça va aller crème je pense, je pense la jouer pour l'ascension d'ailleurs, mais le Défectueux j'arrive pas à trouver un build assez solide pour encaisser les 60+ ou gagner en un tour, je ne comprends pas s'il y a un build à viser avec deck réduit, comme j'aime jouer, ou s'il faut viser l'accumulation de pouvoir ? C'est l'impression que j'ai avec lui :(

C'est le perso dont j'ai le moins de souvenir car c'est celui avec qui j'ai joué en 1er, j'ai fait tous ses trophées spécifiques et je ne l'ai plus touché par la suite, je me souviens juste je spammais fort les orbes "classiques" (keraumiques) avec si possible des orbes de plasma, y a une carte qui genere pour 2 pts 3 orbes kerau, une autre qui inflige 9 degats par orbes keraumiques générés ça faisait un massacre, avec à coté quasi que des cartes à 0, 1 ou 2pts qui géneraient des orbes kerau. Tu peux avoir un deck vrmt tres fort également avec des grosses cartes si t'as la relique Snecko Eye aussi. Perso j'ai quasi jamais joué avec les orbes de glace (ni les orbes sombres d'ailleurs), j'aimais mieux DPS et vite ^^ Apres si tu veux avoir d'autres pistes de strategie go sur le "wikifandom" de sts^^

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
22 août 2022 à 19:31:22

C'est surtout le côté défensif du personnage qui m'échappe, je prends un bouillon monstre à chaque rencontre et je suis obligé d'utiliser mes deux de camps pour le repos, même avec la carte Réparation.
Avec la Silencieuse j'utilisais flou, le Soldat de Fer a barricade et fortification, mais le Défectueux j'arrive à avoir une défense tout juste moyenne quand j'arrive à enchaîner les pouvoirs et donc les canalisations d'Orbe glacés, je prends les sauts qui donnent 9 mais c'est très juste :(

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
22 août 2022 à 20:37:00

Je pense que le Defect c'est le perso avec lequel c'est le + dur de faire l'ascension 20, car justement la defense c'est assez chaud avec ce perso, j'ai mis pas mal de games à tester des trucs et comprendre ce qui est vraiment efficace avec ce perso, et clairement avec le bon deck en 1 ou 2 tours tu peux rouler sur tous les ennemis que tu rencontres. Evites les cartes qui ne font que te donner de la defense (sans rien faire d'autre) ou la carte réparation. Je pense aussi que c'est le perso où c'est le + important d'épurer le deck, les frappes et armures basiques sont vraiment à jeter le + vite possible! Les cartes les + fortes (en anglais) (evidemment avec les ameliorations) : zap (cree une orbe kerau pour 0, disponible ds le deck des le debut), ball lightning (10 dgts + cree une orbe kerau), meteor strike (ça au 3e etage ca fait des ravages et surtout tu peux enchainer enormement), thunder strike ( 9dgts X le nb d'orbes kerau crées), electrodynamics (genere 3 orbes kerau et les orbes attaquent TOUS les ennemis tout le combat), storm (au 1er tour si possible, à chaque fois qu'une carte pouvoir est joué -> +1 orbe), static discharge (recevoir des degats -> 2 orbes kerau), defragmentation (+2 de concentration), buffer (les 2 prochaines attaques subies -> 0 dgt), tempest (Genere X+1 orbes kerau). Imagine déjà avec ça les combos dévastateurs que tu peux faire, à l'étage 3 avec les bonnes reliques ca devient n'importe quoi x)

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
22 août 2022 à 20:37:32

Le 22 août 2022 à 06:21:58 :
La note d'un guide ce n'est pas la parole divine de dieu et on peut critiquer les deux. :)

Bien sur, c'est juste une moyenne des joueurs. Comme dit par d'autres Crash 1 a 7/10, alors que perso je lui donne un 6/10 sauf sur le niveau bonus qui mérite un 7/10.
Mais pour certain, comme dit par Jiang-Qin, ils n'arriveront pas a finir le jeu et encore moins le platine, d'ou le 7/10 de moyenne de joueurs pour le guide trophées du jeu. C'est logique. :-)

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
22 août 2022 à 20:42:13

Apres pour le côté défensif, ça peut etre sympa d'avoir Reinforced body (9 de defense x "X"), et surtout Charge Battery (10 de defense + 1 d'energie le tour suivant). Et aussi des cartes de pioche c'est toujours important selon moi, avec ce perso pour 1 point pioche de 4 cartes. D'autres pouvoirs assez interessant mais le principal est écrit et ça va faire guide du perso lol sinon ^^

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
22 août 2022 à 20:56:33

Ne pas oublier le pouvoir qui permet de se soigner et qui a de nombreuses synergies avec les cartes/reliques qui ont un effet avec les pouvoirs. Ça vient contrer le relatif manque de défense. Perso Reinforced Body c'est ma carte défensive préférée, surtout si tu dis Léon aimer les petits deck cette carte c'est que du bonheur.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 août 2022 à 04:26:09

Oui, j'ai quasiment eu le coeur deux fois, en basant les choses sur la canalisation et les pouvoirs, je pense que j'aurais dû jouer renforcement, ce sera pour une prochaine :oui:

Sinon y en a qui ont fait Outer Wilds ? C'est clairement une pépite :coeur:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
23 août 2022 à 12:53:04

Le 22 août 2022 à 08:42:19 :

Non, je sais juste mettre les choses en perspective. Si Crash 1 est un 7/10, alors Crash 4 est un 10/10, Super Meat Boy un 12/10, Cloudberry Kingdom un 13/10, etc etc. C'est toi qui se limite à ton expérience et refuse de t'ouvrir les yeux sur tout ce qu'il y a autour.

Les notes de difficulté, c'est pas linéaire, la différence entre un 6 et un 8, c'est beaucoup moins qu'entre un 8 et un 10. Ca doit représenter les paliers pour la majorité des joueurs. Genre, un 8/10, il y a peut etre que 0,1% de tout les joueurs qui est capable de réussir alors qu'un 6/10 serait peut etre accessible à quasiment 10% des joueurs (et je parle pas des joueurs du jeu seulement, mais de tout les joueurs, après, c'est un chiffre sorti un peu au hasard, c'est juste pour dire que si tu prends en compte tout les joueurs potentiels, c'est vraiment qu'une petite proportion qui en est capable). Crash 1, rien que de finir le jeu, c'est trop dur pour une majorité de joueurs, à cause du niveau du pont et ça justifierait déjà juste pour ça d'etre un 7/10.
A un moment, il faut arreter de dire qu'en essayant plusieurs fois, ça fini par passer, parce que c'est clairement pas le cas pour la majorité des gens (et je parle pas que des jeux vidéos). Par exemple, il y a des tas de jeux qui vont paraitre simple à une personne qui joue depuis très longtemps et qui a un excellent niveau, mais qui seront une horreur pour beaucoup de personnes pas habituées aux jeux vidéos. Genre n'importe quel jeu de voiture, meme si il est plutot simple, ça pourra jamais etre seulement un 2/10 parce que pour beaucoup de personnes, c'est déjà insurmontable comme difficulté de conduire une voiture dans un jeu vidéo.

Sinon, j'ai eu le platine de Wreckfest. Sympa comme jeu, ça m'a rappelé Destruction Derby. Un bon défouloir, avec des circuits plutot pas mal et assez nombreux. Après, le jeu est quand meme assez frustrant sur la manière dont il compte les dégats (mais j'ai l'impression que c'est un problème sur pas mal de jeux de voiture, les petites collision qui ruinent ta voiture alors que des plus gros chocs font parfois quasiment rien). Au niveau de la difficulté, à part les 20 victoires en ligne qui peuvent etre chiantes si on joue à la régulière, rien de compliqué, peut etre un ou deux challenges un peu plus chiants que les autres (genre celui avec les moissonneuses où il faut absolument mettre les dégats en réaliste pour que ça passe, on dirait que c'est buggé sinon).

Taper les barrières fait extrêmement mal dans Wreckfest, même à basse vitesse . Alors que les voitures concurrentes, tu peux les taper à 300 km/h , tu n'aura rien .

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
23 août 2022 à 23:24:00

3ème run sur Narcosis, et encore un écran noir au même endroit :)

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
23 août 2022 à 23:36:00

Force à Gadget et à ses bugs de trophées :hap:

Platine 45 : Assassin's Creed Liberation

Stand-alone d'AC 3 , pas grand chose à dire dessus. La feature du changement de tenue est sympa , histoire anecdotique et héroïne lambda :(
Platine facile et court

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
24 août 2022 à 00:10:36

Le 23 août 2022 à 23:24:00 :
3ème run sur Narcosis, et encore un écran noir au même endroit :)

Whaa dur. Bugger jusqu'à l'os ce jeu. J'aurais dû prendre une vidéo des 2 trophées impossible avec la console en français et possible avec la console en anglais. D'un ridicule. On voit que c un petit jeu

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
24 août 2022 à 00:23:09

Le 23 août 2022 à 23:36:00 :
Force à Gadget et à ses bugs de trophées :hap:

Platine 45 : Assassin's Creed Liberation

Stand-alone d'AC 3 , pas grand chose à dire dessus. La feature du changement de tenue est sympa , histoire anecdotique et héroïne lambda :(
Platine facile et court

Je les attire.

Je suis aussi sur Echochrome et bordel 2 niveaux sont infâmes, complétement buggés. Et faut que je fasse les deux dernières "courses" avant vendredi.

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
24 août 2022 à 03:48:29

84. Chorus
Excellent shooter spatial, un coup de coeur.
Un gameplay fluide et nerveux, un scénario intéressant, une héroine attachante.
Pour ceux qui aiment ce style de jeu, foncez.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
24 août 2022 à 22:36:57

100% sur echochrome (PS3)

J'avais adoré le 2 à l'époque, alors quand j'ai bu que le premier (PS3) était dans l'abo premium, je me suis dit que j'allais le faire.
Très semblable au deuxième mais avec beaucoup moins de mécaniques de gameplay, ça reste un bon jeu de puzzle qui joue sur les perspectives.
Par contre.... qu'est ce que c'est buggé bordel. 2 niveaux en particulier sont INFÂMES (F6 et G4) et c'est cause de ces niveaux là que j'ai dù recommencé maintes fois le mode course de la section F et G. Vraiment, à avoir des envies de meurtre tellement l'IA est affreuse.
Enfin bref, bien content d'en avoir fini, 2 jours avant la fin de mon abo.

Message édité le 24 août 2022 à 22:37:15 par Gadgetron
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
24 août 2022 à 23:23:31

Nouveau Platine + 100% :d) The Last of Us Remastered

Ah la la…The Last of Us…j’oublierais jamais ce jour en 2014 ou un pote me parle de ce jeu au collège et décide de me le prêter sur PS3, la première fois que je le lance, déjà conquis par l’introduction, ses personnages, Joel et Ellie :coeur: cette VF impeccable, Adeline et Cyrille ont grave assuré, ces personnages secondaires super sympa, Tess, Sam/Henry, Tommy, et ce vieux Bill, ce vide que j’avais ressenti après l’avoir terminé, "je te le jure, ok." :coeur: c’était la première fois que je ressentais une telle sensation après avoir terminé un jeu, j’avais seulement 13 ans et ce jeu a provoquer un tournant dans ma vie de joueur, j’étais donc assez content lorsque Sony l’avait offert en PS Plus en 2019, et je suis enfin satisfait d’avoir enfin obtenu le platine de mon jeu préféré All Time. Je sais qu’il n’a pas le meilleur gameplay, la meilleure DA, mais il reste mon préféré dans mon cœur, et ça, ça ne changera probablement jamais, je me demande quel jeu le détrônera dans mon coeur.

Parlons trophées maintenant, je pense que 95% du fofo ont torché ce jeu et l’on platiner, rien de bien compliqué, mais quand même une run 100% guides pour les collectibles, les difficultés, rien de bien compliqué, même en Survivant, le jeu reste accessible, le plus gros défaut de ce platine, c’est le mode Online, bordel mais arrêtez de mettre des trophées multijoueur dans des jeux solos, c’est horrible, ça va que le mode Factions est honnêtement sympa, c’est surtout le nombre d’heures requises, 30-40h de parties online si tout ce passe bien avec les défis, ils auraient juste dû mettre un seul trophées pour les 12 semaines, et non deux. Après rien de bien compliqué hein, faut juste jouer, jouer et encore jouer, on prend bien la main même si je me faisais détruire et insulter lors de mes 10 premières parties.
Le mode réaliste est une run incroyable, on réfléchit et on apprend, clairement la meilleure partie, sur mes 9 parties, la Réaliste reste la meilleure pour moi

Pour finir, je ne peux que conseiller ce jeu, faites le au moins une fois dans votre vie, faites vous votre propre opinion, c’est un must have de Sony :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment