putain de bug à la con
Commandé chez darty vers 23h commande expédié
Disponibilité sur Soissons ?
Je prie pour qu'il y ai encore du stock ce soir a 17h
Depecher vous y a du stock sur la FNAC.COM!!!
Euh dans ton magasin peut être mais pas en livraison. :/
J'ai essayé de commander sur Darty, mais plus de stock en Île-de-France apparemment
connais pas ce site mais apparemment ils ont du stock ps4
http://www.redcoon.fr/B469703-Sony-Computer-Entertainment-Playstation-4_Console?refId=googlefr&gclid=CMzc_eGHg70CFSMYwwodS0sAtA
Bin oui en livraison sur mon mobile y a écrit pack killzone en stock et tu peux ajouter a ton panier sur fnac.com
Courage a ceux qui galere encore pour trouver leur ps4
Faut arrêter avec redcoon car depuis 1 semaine elle est passé à 499 euro
J'ai une question, est ce qu'un pack comme celui avec Killzone est prévu, sinon le réapprovisionnement de celui-ci?
Le pack comprenait 2 DS4, la caméra, et killzone pour 500€
A mon avis il y a assez de Ps4 en circulation pour servir tout le monde. Sony réapprovisionne mais les opportunistes, particulier et petit revendeur commandent des lots entiers ce qui prolonge la rupture.
Aujourd'hui 50 nouvelles annonces Ps4 parues sur Leboncoin, en fin de soirée on atteindra les 100 faciles.
Darty, ma commande a été expediée aujourd'hui et j'ai commandé hier, ça devrait être bon pour les autres
Darty me donne toujours aucun signe depuis le 4 mars.
7KROi Voir le profil de 7KROi
Posté le 8 mars 2014 à 14:51:59 Avertir un administrateur
Bin oui en livraison sur mon mobile y a écrit pack killzone en stock et tu peux ajouter a ton panier sur fnac.com
Moi j'ai la page, avec 439€, mais impossible d'ajouter au panier ...
Popou Voir le profil de Popou
Posté le 8 mars 2014 à 17:05:44 Avertir un administrateur
Darty me donne toujours aucun signe depuis le 4 mars.
Ta vraiment pas de chance j'ai reçus le sms de chronopost perso pour me dire qu'il ont ma commande et je l'a reçois lundi
Personne pour Monaco ?
J'arrive pas a voir le stock en magasin
A Nice il y a des PS4 dispos dans plusieurs Ubaldis
ma commande darty d'hier soir est maintenant à roissy cdg !!
ça sent bon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-747033-1240-0-1-0-all-reapprovisionnement-des-stocks.htm#message_1070462
| Ecrit par « harkan86 », 7 mars 2014 à 16:47:16
| « Tu as précommandé quand CanadaBrand? »
Il y a un peu plus d'un mois... ça crains.