Moi j'ai commandé une ps4 nue le 11/02/14 vous pensez que je vais la recevoir bientot ou bien an avril?
C'est super bizarre j'y etais ce matin je te jure qu'on pouvais ajouter peut etre qu'il en ont plus
Désolée du faux espoir j'ai essayer d'aider
Commande de hier soir sur Darty, reçu sms de chronopost en livraison, je reçoit aussi lundi
salut a ceux qui ont commande sur darty , est ce qu il y avait un triangle dans le panier sur la ligne de la playstation ?
Il y a des PS4 au Carrefour d'Amiens
HelenedeTroie, tu est aller vérifier ? Sa serais génial sinon !
Un topic spécial Paris réapprovisionnement ?
Merci
Il y-a quelques ps4 a la fnac de Reims (51100) jai vu sa hier
c'est quand le gros réapro au fait ?
quand y en auras le plus de dispo et partout ?
pour le moment faut pas trop espérer elle viens de sortir au japon.
Ouais mais justement, peut-être que la sortie au Japon à fait booster la production ... Espérons :3
Sony n'a pas d'intérêt à ce qu'il y en ait trop en rayon. C'est justement le fait que ce soit au compte goutte qui fait vendre et ça ils l'ont bien compris.
Y a plein de gens qui attendent quel soit dispo facilement pour aller la chercher.
Si t'en veux vraiment une t'en trouve une. Plein de gens certes mais pas de quoi remplir les rayons.
Plus de stocks à Darty
faut taper dans les très grande surface et demandé au vendeur ou personne rayon jeux vidéo les livraison ,comme sa que je l'ai eu ,sinon je serais encore aujourd'hui a attendre ma réservation.
Pack PS4 + Killzone, dispo sur le site FNAC a 439€
On peut pas mettre dans le panier et c'est comme ça depuis X temps
Ah desole alors