J'espère VDD
stap j'ai été a la fnac je suis reparti avec ma PS4!!!!!!! je pensé pa lavoir eu direct pour les gens de reims allez y il en reste peut etre encore pour info c le pack killzone a 439€
ya du stock chez micromania ? moi aussi je viens sur ps4 j'ai pas accrocher a la one
loool j'en ai eu 5 sans preco et le tocard il geek sur ps4 en ce moment meme et toi greg? mouhahahahaha
L extension garantie chez carrefour c est 45 euros et ont à 20 jours pour souscrire si ont le souhaite.
c'est pour quand la disponibilité "normale" svp ?
manga_forever y'a certains articles de press qui parle d'un retour à la normale fin mars début avril et d'autre pas avant la fin de l'année.
Sur Amazon c'est toujours en rupture c'est fou sa lol
A partir de mai, je pense que ca revenir a la normale
Si quelqu’un est sur Bourg en Bresse il y a deux PS4(pack nu) à Carrefour.
Pour ma part je fais parti de ceux qui ont commandé le pack nu sur Redcoon à 382.29€, commandé mercredi normalement je devrais le recevoir aujourd'hui (dispo dans la ville du relais).
Pour l'instant parfait de la part de Redcoon.
Petit retour suite à la commande réalisé sur le site de Darty en début de semaine (le 03/03/2014).
Console récupérée hier soir au point relais!!
J'aurais même pu la récupérer le 05/03/2014 si Chronopost m'avait envoyé le mail avant...??!! (Console disponible depuis le 05/03/2014 dans le point relais). Mail reçu hier à 17h30.
A+
A Carrefour dans le 08 y'a 5 PS4 dispo
Possibilité d'achat d'un pack killzone sur fnac.fr allez voir il y a du stock
Au super U j'ai entendu 2 vendeurs parlez entre eux "sa fait 3semaines qu'on les as ont à pas le droit de les mettre en rayons"
Rien dans le 57?
Toujours pas de mail de la FNAC pour me dire que je peux aller chercher ma console...
Tu as précommandé quand CanadaBrand?
Pour ma part j'ai reçu ce matin la PS4 commandée avant hier sur Redcoon, juste parfait 2 jours bravo Redcoon.
Micromania Annecy, Micromania Seynod, Micromania Chambéry si on reserve la ps4 maintenant, il y a 1 mois et demi d'attente, donc pas avant fin avril...