Yopje suis aller a la fnac hier ils m'ont dit qu'il restait plus que 4 personnes avant moi pour la console. Savez vous combien de console ils reçoive t un peu près par semaine ? Il m'a dit qu'il en recevait minimum une fois par semaine mais j'ai oublié de lui demander combien.
Rue du commerce livraison septembre a voir sur leur site
j'espère que cette ps4 sera bientot dispo partout ca commence a bien faire quand meme d'attendre des mois !!
C'est sony il font genre elle est en rupture pour faire vendre c'est tout...
Cecilija, Popou, vous avez reçu votre ps4 nue sur Darty finalement ?
De mon côté, commandée le 10/03 à 17h (en stock) mais elle est toujours "en préparation" alors que la livraison était prévue ce matin...
Systete te lance pas l'économie...
franchement je comprend pas certain, grace a ce topic , ceux qui veulent vraiment la ps4 l'aurait déjà eu
PS4 + Killzone + 2 Manettes + Caméra = Toujours dispo ?
Merci d'avance.
LT-MuscleBox : C'est vrai qu'on fait exprès de pas l'avoir...
Pour répondre à Aghahowa2, normalement je reçois dans 2-3 minutes le texto pour aller la chercher dans mon point relais
Au pire, je sais que dans l'après-midi elle sera dispo'.
Si elle est en cours de préparation c'est juste qu'ils n'en avaient plus pour l'envoie mais tu devrais être servi en priorité lors du réapprovionnement normalement. Et si rien ne bouge, contact les à ce moment là.
Faire exprès de pas l'avoir non mais pour dire ça autant rien dire hein, certains n'ont peut être pas la possibilité de l'avoir via certains magasins ou que sais-je encore ...
Je dirais plutôt qu'il est facile de l'avoir en cherchant partout et en se bougeant et téléphonant partout ou en utilisant des systèmes pour traquer les ventes flash. Le truc c'est que ça prends du temps et ça demande de surveiller... Tout le monde n'a pas envie de faire ça surtout juste pour une console. De toute façon vu le nombre de jeux qui sortent pour le moment je ne vois pas l'intérêt d'être pressé.
Moi jai pris le pack et jai la livraison prevue le day one http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&linkCode=ur2&pageMinusResults=1&suo=1394543527590&tag=pc0a0-21&url=search-alias%3Daps#/ref=nb_sb_ss_i_0_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=infamous%20second%20son&sprefix=second+s%2Caps%2C162&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ainfamous%20second%20son&sepatfbtf=true&tc=1394543529897
4 pack ps4 avec killzone a 439€ auchan longuenesse si sa peut aider.
PS4 reçu
Popou : commandée où ?
Commande d'un pack nu sur Darty lundi à 20h00, reçu aujourd'hui en Chronopost
Darty comme Cecilija.
Merci à vous deux, en fait c'est la manette qui bloque l'envoi de ma commande chez Darty. Mais la console était bien en stock.
Conseil à ceux qui veulent un pack "nu" : activez une alerte email sur la page pour savoir quand elle sera en stock (elle l'était samedi et dimanche, puis de nouveau lundi après-midi)
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ps4/consoles_ps4/sony_ps4.html
Quelqu'un sait combien reçoit la FNAc de PS4 par semaine ?