Merci Vador34 !
Pareil Fostus, j'ai annulé ma préco Boulanger, annulé ma préco Amazon et acheté le pack Killzone sur auchan.
comme quoi il faut se lever tôt dans la vie pour avoir ce que l'on veut..
Il n'y a plus rien chez Auchan,
parcontre dispo sur amazon
http://www.amazon.fr/Sony-0711719268475-Console-PlayStation-4/dp/B00BIYAO3K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1394713408&sr=8-2&keywords=ps4
Est ce que c'est fiable le temps de livraison ? qui a commandé chez amazon dans ces conditions ( en stock mais necéssite deux jours de plus)
par ailleurs est ce que des gens sont encore en préparation sur la précommande fnac ?
Auchan, la chapelle saint Aubain (72) encore 3 packs killzone en rayon.
Il ne reste que 5 PS4 seules sur Amazon
momohardy : moi j'ai dêjà commandé sur Amazon dans ces conditions et au lieu de le recevoir dans les 48h en Colissimo, tu le recevras en 4-5 jours, ça reste raisonnable !
Sinon en ce qui me concerne ma commande Auchan PS4+Killzone a été expédié : réception demain !
Quel retournement de situation, moi qui ne l'attendait pas avant le 10 avril hier !
Je viens d'acheter en livraison rapide une PS4 !
Livré entre le 15 et le 17 Mars !
En revanche je pense que je vais annuler mon pack Infamous
Malgré la livraison rapide, vous pensez que j'aurais des chances pour être livré avant fin mars ?
Moi je sais ou il y en a ! tralalala. J'ai la mienne depuis vendredi dernier
La news est sur un site :p Je vous le donne en pv si vous voulez....
Y a encore des problèmes de stock pour la PS4 même en mars mdr?
Expédié mmll1 ?
Merdouille, moi c'est toujours en mode "Nouvelle commande"
Oui commandé vers 8h40 mais j'ai choisi chronopost, je sais pas si c'est ton cas ?
Quelqu'un sait quand on pourra en trouver au Carrefour ?
En paiement comptant*
Yep Chronopost 10€ aussi, commandé à 8h10 ce matin.
Bon c'est peut-être simplement pas encore à jour, je vais attendre un peu avant de m'affoler
Auchan, Micromania, Fnac, etc.
D'après ce que j'ai compris (je me suis décidé à prendre la console cette semaine), la vente libre est prévue entre les mois de juin et de septembre/octobre.
Moi j'ai une réservation a la fnac ( annulable) et une pré-commande sur fnac.com.
Toujours en préparation sur fnac.com...
Serious je t'ai envoyé un mp ;-)
Je vois qu'il y en a actuellement sur Amazon, je suis trop tentée...
n'hesite plus, y'en a plus^^
J'ai réussi à acheter ma PS4 en suivant les infos de ce forum donc à mon tour de donner des infos!!!!
Pour ceux qui sont dans le val d'oise mon cousin travail dans la grande distribution est il en a reçu une aujourd'hui et me l'a mise de coté (pack killzone) mais vu que je l'ai deja.
Avis aux amateurs!!!!!!! en MP
Commande RDC annulée, commande faite chez amazon prévu entre lundi et mardi *_____*
les auchan ont recus des pack killzone aujourd hui et mardi dernier en tres petite quantites dans le vaucluse.