Y'a eu quelques pack killzone sur la fnac taleur à 439 j'en ai pris un ca part demain
Bonsoir tous le monde ,quelque chose dans le 59 ?? Merci.
Des infos dans le 57?
Totalement HS
Mais c'est le 25000 ieme post
Ce qui prouve la reussite de Sony
Ou sont incapacité a gerer la demande
25001
les packs a 500e c'est finis tout ça ?
Aucune chance d'en retomber sur un.
Maintenant y'a plus qu'a serrer les les fesses et attendre que le japon finisse par levé l'embargo qui leur attribue prioritairement des consoles.
Allez dans les magasins indépendants
et grande surface
Pck c'est qur que c'est pas en restant devant votre écran sur le fofo et sur les sites de vente que vous allee la trouver la ps4
mar 11/03/2014
08:31 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Envoi en transit
ca arrive bordel !!! demain je l'ai !
Je l'ai commandé hier sur le site de la Fnac en vente flash avec option retrait en magasin. Elle est arrivée aujourd'hui. On peut dire que c'est des rapides pour le coup. ^^
Nekoja-7 Voir le profil de Nekoja-7
Posté le 11 mars 2014 à 10:49:54 Avertir un administrateur
mar 11/03/2014
08:31 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Envoi en transit
ca arrive bordel !!! demain je l'ai !
La ps4 a 489€ c'est fiable a votre avis?
Je trouve rien dans les grandes surface donc bon
C'est un peu cher sachant que juste au dessus tu vois qu'Amazon la vend à 399€... Attends qu'ils aient du stock non ?
Goku_95 Voir le profil de Goku_95
Posté le 11 mars 2014 à 12:52:11 Avertir un administrateur
C'est un peu cher sachant que juste au dessus tu vois qu'Amazon la vend à 399€... Attends qu'ils aient du stock non ?
Mon frère ma aussi dit ça mais bon attendre ok mais combien de temps encore
si tu n'a pas préco le pack infamous, je dirais encore 2 ou 3 mois...
Sois patient, c'est dur sur le moment mais à la fin tu seras heureux de ne pas avoir craqué pour une console à 489€ au lieu de 399€
Tu peux commander le pack inFamous à 439€ sur Amazon (c'est moins cher que les 489€ et si le jeu ne te plait pas tu le revends en magasin ou sur leboncoin). Apparemment il y a des stocks sur Amazon, et au pire je pense qu'ils en recevront souvent puisque c'est un peu le jeu phare de la PS4 pour les prochains mois. Après si tu peux attendre jusqu'à mai tu peux déjà précommander le pack Watch Dogs qui sort fin mai (si tu commandes maintenant tu devrais l'avoir le jour de sa sortie).
Sinon sur la fnac tu peux commander la PS4 nue, ils disent qu'il y aura des stocks à partir d'avril donc 1 mois d'attendre... Ou alors tu fais attention ils mettent de temps en temps du stock pour le pack Killzone à 439€.
Elle vaut bien lattente