Des retours sur transistor? A 13€ il me fait de l'oeil mais j'hésite avec soldats inconnus
pour info jusqu'a ce soir minuit cdiscount offre 15 euros par tranche de 100 euros sur son site mobile
http://www.dealabs.com/codes-promo/15-euros-offerts-ds-100-euros-dachat-sur-le-site-mobile/71921
Mascotte J'ai Transistor depuis un moment et j'ai adoré je suis toujours dessus
Si tu aimes le genre action rpg sa peux le faire. Avec de nombreuses varientes dans le gameplay, un new game + interessant, une ambiance pas courante... bref pour moi un bon jeu. Au pire regarde quelques videos sur le net en fr pour en savoir plus
kimi85 juste pour le solo, du coup j'ai commander Wolf
Salut a tous j hesite entre acheter Wolfenstein ou attendre le 28 aout pour acheter Metro Redux sachant que j ai fais aucun metro.
J ai reservé le jeu mais je sais pas ce qu il vaut vraiment
iSkydex
putain tu pose une colle, car les Metro sont aussi pas mal, j'avantage c'est que pour 39e avec les Metro tu as 2 jeux
Merci bcp zeb
iSky franchement les metro sont énormes, si tu aimes les jeux avec bonne ambiance, angoissant ils sont extra
Vous pensez que AC 4 va bientot baisser de prix les gars ?
rio-shen
quand AC Unity va sortir
Ah bah ca me rassure parce que je n ai fais aucun metro et a vrai dire j ai reservé le jeu par defaut en attendant Octobre-Novembre.
Maintenant si j ai le budget je prendrais un deuxieme jeu et la j hesite encore entre 3 jeux
Rayman Legends , Tomb raider et Wolfenstein donc oui ils n ont aucun rapport mais ils me tentent tous.
Si je prends Wolfenstein vous pensez pas que je vais saturer avec ce genre de jeu vu que j ai The last of us et Metro Redux de preco
Au passage j ai ete tres decu de Killzone que j ai acheté hier et revendu aujourd hui.
Salut alors voilà j'hésite a me prendre la ps4 en bundle.
J'hésite entre le bundle avec le jeu infamous ou le bundle avec tlou ( j'ai déjà fait le jeu mais il est tellement bien =)) j'ai pas fait le dlc de ce dernier.
Voilà j'attend vos avis.
Si t'as pas fait infamous mais que t'as fait tlou autant prendre infamous non ?
ouai je veux surtout la ps4 pour uncharted 4 j'adore naughty dog =)
?
?
Salut alors voilà j'hésite a me prendre la ps4 en bundle.
J'hésite entre le bundle avec le jeu infamous ou le bundle avec tlou ( j'ai déjà fait le jeu mais il est tellement bien =)) j'ai pas fait le dlc de ce dernier.
Voilà j'attend vos avis.
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS4-Sony-Console-Playstation-4-Sony-Last-Of-Us-Remastered/a7412818/w-4?ectrans=1&Origin=zanox1151325
promo pour le pack TLOU, si tu l'as pas fait sur ps3, prend-le
J'hésite à me prendre kilo zone pour 28 euros en occaz.
Sachant que je ne ferais sûrement que le solo, est ce que ça vaut le coup quand même ?
(Killzone)
il est pas mal Killzone, le solo est pas mal (mieux que COD ou BF4, le scénario est correcte, j'adore son gameplay (après ça c'est une question de gout)et cerise sur le gâteau c'est magnifique