CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● Topic des hésitations ●

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 48»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:39:03

Donc le pack avec Watch Dogs vaut le coût.

Fada_13 Fada_13
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:51:41

Bonjour à tous les gamers , :)

Je possède une Xbox One depuis le premier jour, mais après quelques soucis concernant le réseau , je me demande de plus en plus si je ne devrai pas aller voir du côté de Sony et sa PS4 :)

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la One et la PS4 et savoir si elles sont énormes ou non.

Je me demande aussi si je ne serai pas lésé au niveau de l'interface et de la manette notamment sachant que je suis chez Microsoft depuis 2008 :)

En vous remerciant d'avance :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:10:45

Salut,

Je trouve bizarre ton idée de changer de console juste pour le réseau sachant que beaucoup de jeux vont pas tarder à sortir... M'enfin bon tu fais comme tu veux et je ne vais pas te dire que c'est mal. :noel:

Au niveau de la PS4, ce ne sera pas forcément un grand changement et tu risques de t'y retrouver très vite (c'est pas forcément sorcier hein) puis tu pourras de profiter des deux jeux gratuits par moi même s'ils sont pour la plupart très particuliers et faut apprécier.

Au niveau de la DualShock 4 (la manette), elle est très bien, beaucoup mieux que sa grande soeur puis de toute façon c'est une adaptation à faire, la plus dure mais la plus essentielle en tout cas tu ne peux pas être déçu de la manette.

Au niveau de l'interface mouais... T'façon t'as tes jeux/applis, tes amis, tes messages, tes trophées et puis voilà. C'est simple, avec de grosses images pour les jeux et une bannière au-dessus avec tous le reste.

Et pour le conclure je dirai que ce sont deux consoles presque pareilles, honnêtement j'ai pris la PS4 parce que j'ai déjà une PS3 et que du coup je profite de 4 jeux gratuits par mois puis c'es toute une mentalité, je trouve le PSN très bien remanié sur cette next-gen c'est mieux que sur PS3 donc c'est impec et finalement je n'ai pas pris la One parce que rien ne m'intéressait, j'avais beau m'y a intéressé avant de faire un choix, la console ne m'attirait pas mais vraiment pas du tout dans le sens où le combo PS+/PS3/PS4 est un bonheur gaming. (sans compter les retournements de vestes de Microsoft, 900p max et l'abandon de Kinect du jour au lendemain)

Kubica-4-Ever Kubica-4-Ever
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:14:21

Salut, pouvez-vous me répondre rapidement car j'arrive pas à me décider :
J'ai un code -10% sur topachat.com valable jusqu'à 23h59 et j'hésite à prendre la PS4 + Watch Dogs + Sniper Elite III ou attendre noël...

Aidez moi svp :)

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:16:13

prend le :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:17:07

Si tu peux te la prendre ben achète là

Fada_13 Fada_13
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:45:04

Dimpaulo :d) Merci beaucoup pour ce pavé argumenté :-)
En fait je change à cause du réseau et parce que je pense malheureusement qu'après 8 mois, je commence à me lasser de ma console :-(
Et puis je n'ai toujours pas toucher à une exclu de la One donc...
Merci en tout cas de ta réponse :-)

JackW10 JackW10
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 10:51:22

salut tout le monde

Si vous achetez un bundle PlayStation 4 + Watch_Dogs ou PlayStation 4 + inFAMOUS: Second Son, alors vous aurez droit à un an d'abonnement au PlayStation Plus gratuit (soit une économie de 49,99 euros).
Vous n'êtes pas intéressé par l'un des deux titres et vous préférez le sport ? L'obtention d'un pack nu vous permettra de repartir avec un exemplaire de NBA 2K14 et trois mois de PlayStation Plus sans frais supplémentaire (soit une économie de 59,99 euros).

Vous avez donc jusqu'à la fin du mois pour faire votre choix, sachant que les réductions ne sont valables qu'en magasins.

gamergen.com

2 choix me tentent la PS4 + abo 1 an offert avec WD OU PS4 + abo 3 mois avec NBA2K14

joce_gold_69 joce_gold_69
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:01:25

L'offre est dans tout les magasins ? :noel:

JackW10 JackW10
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 11:47:14

je ne sais pas j'ai été dans mon enseigne proche mais j'ai eu un stagiaire je vais essayer d'y retourner cette après midi

Tanel_Kangert Tanel_Kangert
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 14:18:29

Salut :)

J'hesite a vendre ma PS3 pour acquerir la PS4 :doute:
Je la vendrais avec deux manettes, plusieurs jeux dont :
Fifa 14 et Fifa 10 :hap:
Battlefield 3
Call of BO I et II, MW2
NFS Undercover
Uncharted 2
Le tout avec un micro PSN Sony

J'aimerais votre avus pour savoir si j'en tirerai une somme raisonable pour financer un futur achat de la console Next Gen :merci:

MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 14:24:14

Votre avis * :desole:

MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 15:09:28

:up:

Serah59 Serah59
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:10:32

NFS Rivals est t'il vraiment un bon jeux ?

JackW10 JackW10
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 17:55:51

tu peux en tirer au moins 150E

MonsterOmega MonsterOmega
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 18:01:44

Salut je m'achete ou pas la ps4 pour noel merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:05:19

Oyé oyé brave possesseurs de Playstation 4
Me voici confronté à un dilemme

Non sérieusement je ne sais pas trop quoi faire entre :
- Attendre TLOUR et prendre l'abonnement au PS+ a Noel
-Prendre l'abonnement PS+ maintenant et prendre TLOUR à Noel

Sachant que pour l'instant mes seuls jeux en ma possession sont FIFA14 et KZ
Faudrait que je puisse patienter jusqu'à la rentrée environ (Madden. 15 FIFA 15 Destiny MInecraft )

Quel est la meilleure option pour moi ?
Merci d'avance
Lien permanent

Arrow6714 Arrow6714
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 16:59:27

Bonjour à tous j'ai enfin reçu ma ps4 hier et j'aimerais m'acheter un jeu avant la sortie de tlou. J'avais penser à watch dogs, est-il bien ?

tahitianwarrior tahitianwarrior
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 17:06:41

@MonsterOmega Absolument !!!

@Azralite Le ps+ si tu veux jouer en ligne, TLOU si t'es déjà lassé de KZ et FIFA et que tu comptes pas jouer en ligne. Si tu compte prendre les fifa15/madden/minecraft fin aout début septembre ça serait bête de pas avoir de online.

@Arrow BF4 si tu aimes le multi; KZ si tu aime le solo, WD ou Infamous si tu aime les jeux à la 3eme personne (j'ai pas joué a WD perso); tu peux tous les chopper d'occasion pas cher.

Arrow6714 Arrow6714
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 19:01:21

Merci mais je cherche un jeu solo, je commencerais à jouer en multi avec la sortie de destiny en septembre. Je penche pour watch dogs mais faudrait que je le trouve genre à 45e

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment