Trials est un jeu, Naval Strike qu'une extension, un jeu de moto, une extension de jeu de guerre, complètement 2 choses différentes .
Un prix différent aussi je suppose, Trials est à 20 € sans le Season Pass et 40 € avec . Le DLC je suppose est à 15 €, donc ça dépend déjà de ton budget, et ensuite de tes gouts, tu y joues beaucoup à BF 4 ? Tu as déjà joué à un Trials ?
J'avais oublié de dire que en effet ce sont deux jeux opposés
J'ai un budget de 20 euros (donc la version a 20euros si je prend trial) mais 15 ou 20 peut importe ca ne vas pas influer.
Je n'ai jamais joué à un trial mais le principe a l'air bien j'ai regardé le test + vidéos mais étant donné l'absence de multi en ligne j'ai peur de vite m'embêter
Pour battlefield ce serai le premier dlc que j'achète et surout le premier qui me donne envie, les maps ont l'air plus complètes et le mode "titan" donne envie mais étant donné que j'ai déjà de nombreuses heures de jeu faudrait pas que ca me lasse disont.
Dans les deux cas je n'achète pas souvent de jeu de PS4 donc il faut que le jeu (ou dlc) tienne le plus longtemps possible
Alors, moi j'ai acheté Trials Fusion sur Xbox 360 ainsi que sur PS4 et honnêtement, je regrette un peu, j'ai joué énormément à Trials Evolution à l'époque et j'adorais ce jeu, là, le Fusion, pour moi, est moins bien et bien plus vite lassant, déjà je trouve le jeu trop futuriste mais se n'est que mon avis .
Pour BF, je n'ai pas vu le DLC car j'ai acheté le jeu y a 2 jours mais quand je jouais à Battlefield 3 ou encore Bad company 1/2 sur Playstation 3 et Xbox 360, je ne me laissais jamais de cette licence, si tu as la chance de jouer avec des amis, c'est encore mieux .
Donc moi PERSONNELLEMENT, je prendrais l'extension de Battlefield, mais seulement si j'ai déjà bien " exploré " tout les modes disponible sans les contenus .
Merci beaucoup de ton aide The Situation je vais surement prendre Naval strike dans ce cas.
Encore merci !
Y a pas de soucis
Après si tu as vraiment les moyens et que tu t'en fou de dépenser, tu pourrais prendre les deux mais bon, il se peut que comme de nombreux joueurs, tu sois déçu .
Bref, bon jeu
FIFA 14 ou NBA? lequel des deux vaux le coup selon vous?
Salut ça va
UN bon Fps a me conseiller ?
Je vous remerci a biento
Salut est ce que tomb raider et rayman legends valent le coup graphiquement
Salut
Je viens de platiner Infamous et je m'ennuie en attendant Watch Dogs
Des suggestions? Je me tâte pour Final Fantasy
up pour moi svp
re up
Seni_Seviyorum Je suis un grand habitué de Fifa mais le 14 m'a déçu donc je ne l'ai pas acheté. J'attends le 15. Donc tu peux prendre NBA si tu aimes le basket, apparemment le jeu est une tuerie, ou alors tu attends ceux qui arrivent à la fin de l'année.
Mehdi29000 J'ai fais les 3 premiers Killzone donc tout naturellement j'ai pris Shadow Fall. Je suis pas déçu, en plus les graphismes sont magnifiques ! Mais je ne joue pas en multi, que pour le solo. J'ai pas CoD ni BF donc je peux pas te donner d'avis perso, mais j'ai un pote qui a CoD et graphiquement c'est quand même mieux que PS3, après il est déçu du multi. Et BF l'histoire est trop courte et trop de bug en multi.
adichatz Rayman graphiquement c'est une bombe, encore plus beau que le premier qui était déjà graphiquement. Tomb Raider j'ai vu chez un pote et franchement c'est mieux que sur PS3 que j'avais eu day one et que j'avais adoré.
[Green-Arrow] Désolé je joue pas aux FF donc je peux pas te conseiller dessus. Par contre si tu cherches des jeux sympas et assez longs, tu as Injustice, Rayman et AC IV.
(Désolé pour le double post, j'ai posté le premier sans faire exprès)
Merci mec
De rien
Seni_Seviyorum C'est les 2 seuls jeux que j'ai acheté en boîte et mes 2 seuls "vrais" jeux "complets" et je préfère clairement Fifa 14, car NBA m'a vraiment déçu Donc je te conseille FIFA
Ah ben moi justement c'est tout le contraire de Daark-Vaador,j'ai fais une saison en mode carrière puis j'en ai eu marre alors que NBA est VRAIMENT très complet alors que pouurtant j'était pas vraiment fan de basket avant
J'ai fini AC IV, je vais voir pour le reste merci
Qui pourrais m'aider j'aurais bientot la ps4 et je sais pas quel jeux prendre merci