Bonjour quel collector prendre :
FC4 (100€)
ou
Destiny (110€)
Merci
Far Cry. 4
bonjour je pense m'acheter http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/console-ps4-500-go-jeu-infamous-second-son/achat4/10535959/C428849/Liste PS4 + Infamous2 (PSN+ OFFERT) , je me dis qu'a ce prix ça peut être intéressant de prendre l'extension de garantie qu'en pensez vous ?
Hello
Je vais vous expliquer ma situation.
J'ai la PS3 avec une cinquantaine de jeux, et j'en ai encore 10 à acheter pour envisager de prendre la PS4.
Mon hésitation est là :
1) J'attend d'avoir tous mes jeux PS3 et de tous les finir pour ensuite acheter la PS4. (vers Noel 2015)
2) J'achète maintenant la PS4, et je switch de temps en temps avec la PS3.
Le truc qui me fait hésiter, c'est que si je finis tous mes jeux PS3 avant, j'ai peur de ne plus retoucher à ma PS3 après l'achat de la PS4.
J'ai le droit a 3 jeux, je compte prendre :
-FIFA15
-Advanced warfare
-?????
J'ai pensé a Assassin's creed unity ou watch dogs.. Vous prendriez quoi?
AC unity
Merci!
Bonjour,
Je voudrais prendre un jeu solo pour quand je vais partir en vacances (région avec du mauvais temps spotted), et j'hésite un peu beaucoup entre Fifa 14 (qui a une durée de vie importante) et TombRaider/Infamous.
J'avais déjà fais un topic pour la comparaison entre les deux derniers, mais je m'interroge sur Fifa 14.... J'ai lu les test, quelques avis de joueurs, mais j'arrive pas vraiment à choisir, compte tenu aussi du rapport qualité/prix. En prenant en compte cette caractéristique, lequel me conseilliez vous ?
Merci
Salut, j'ai pas fais tomb raider ni i famous (je viens de le pecho en ocaz)
Par contre fifa14 je l'ai fais, je viens juste de le revendre avant la sortie du 15
Fifa14 est bon, si tu as une connexion internet saisons en ligne c'est cool, FUT j'y joue pas mais les joueurs on l'air de kiffer.; et enfin si tu as des potes ou un petit frère tu peux faire du 1v1
Mais, on s'en lasse vite (je suis fan de jeux de foot), c'est un peu toujours la même chose, jeu de foot quoi
Tomb raider très bien noté, et Infamous très joli mais tres court
L'avantage de TR et Inf cest7 que tu les trouve à 25/30 euros docaz alors que fifa est toujours dans les 40 euros.
Apres ces 3 jeux n ont rien a voir, donc dur de faire un choix a ta place
Salut â tous j'hésite entre infamous et Watch dogs
Quel jeu me conseillez vous ?
Up
J'hésite même si je pense prendre en premier la Ps4 et dans quelques années la One.
Mon problème est tout bête, j'aurais aimé la manette one sur Ps4 et les licences Rare. Néanmoins, il y'en a plus de type plateforme chez Sony que chez Microsoft. Jak & Dexter, Ratchet Clank, ça me va aussi. Sans compter Naughty dog et les prises de risques avec des jeux tels que Journey, les productions de Quantic dream.
J'aurais également souhaité plus de ports usb à l'arrière, la console proposera le DLNA, vous pouvez en être sûr. C'est d'ailleurs cet aspect qui poussera de nombreuses personnes telles que moi à la prendre sans réfléchir.
Il y'a aussi une chose qui m'interloque, le bruit de la console. Pour les personnes possédant les 2, est-t elle bruyante comparée à sa rivale ?
Salut,
J'hésite à prendre le pack TLOU avec à côté Infamous et Watchdogs.
Je me demandais juste si ça valait le coup de l'acheter pour 3jeux et attendre les prochains
Olà
J'hésite entre deux packs :
- PS4 + Infamous Second Son + 6 mois de PS+
- PS4 + The Last of Us Remastered
Sachant qu'ils sont aux même prix.
Sachant que j'ai détesté inFamous premier du nom sur PS3.
Sachant que j'ai déjà fait The Last of Us sur PS3 et que j'avais adoré.
Concrètement, est-ce que inFamous Second Son est aussi redondant que le premier sur ps3?
Merci a tous
c'est con de te prendre une new console pour faire un jeu que tu connais déjà non ?
Bah disons que je peux avoir les packs à moitié prix ... Du coup c'est le moment ou jamais
Les gars svp je n'ai que fifa 14 pour l instant mais je ne sais vraiment pas quoi prendre j ai pensé a TLOU que j ai jamais fait mais les vidéos de ce jeux ne me donne ni chaud ni froid svp aider moi
Prend TLOU un des meilleurs jeux de la gen
salut à tous, j'hésite à prendre le pack PS4 avec destiny car n'ayant pu essayer le jeu je sais pas ce que ça donne en main ...(les vidéos ça aide que visuellement) je joue principalement qu'en online FPS (BF3, MAG pour ne cité qu'eux)
Du coup est ce que destiny se rapproche en gameplay et sensation de ces deux là ou je passe mon chemin ?!