Je compte acheter une PS4 + 4 Jeux + Live
Mais j'hésite quels jeux prendre
J'ai GTA V PS3 (y'a moyen de l'échanger pour 10€ parait)
Pas fan de FC4 qui ressemble à mon goût bien trop à FC3
Salut a tous, j'hésite entre 2 jeux pour noël,
-Far Cry 4 (qui a l'air super)
-Killzone Shadow Fall (un peu vieux mais qui a un bon multi)
pour vos avis.
MisteroO Voir le profil de MisteroO
Posté le 30 novembre 2014 à 12:14:04 Avertir un administrateur
ACU
DAI
AW
TLOU
TEW
AI
Y'en a masse
bonjour je voudrais m'acheter wwe 2K15 ( ps4) mais j'hésite avec far cry 4 et unity
le soucis c'est que j'en ai marre des FPS j'en suis lassé c'est toujours la même chose et j'ai peur qu'avec far cry 4 , le jeu n'apporte rien de nouveau et ressemble à son prédécesseur . Surtout si au bout d'une semaine il est fond du placard ça sert à rien...
Après y a Unity mais encore une fois est ce que le jeu vaut le coup pour son gameplay sa coop et scénario ( la RF est un plus selon moi )
Car chaque année c'est la même chose chez les assassin's creed..
Concernant le jeu de catch je suis fan de la série wwe depuis svr 2008 et en particulier de catch
Merci de m'orienter vers un bon choix sachant que c'est pour noel ça sera mon tout premier jeu PS4 autant marquer le coup avec un bon jeu m'voyez
FC4 ressemble ENORMEMENT au 3.
Unity est génial mais très bugué encore ...
Et WWE 2K15 j'aime pas le catch donc
Bugué dans quelle sens ?
Les fps ou les quêtes ?
Les chutes de FPS totalement dégueulasses.
ça fait chier sa
Je me rappel de AC3 sur PS3 une horreur le jeu il ramait
Y'a déjà eu 3 patch mais ça continue :/
Le pire c'est sur PC je crois
MisteroO Voir le profil de MisteroO
Posté le 30 novembre 2014 à 12:14:04 Avertir un administrateur
up
Je t'ai répondu
Salut, je sais, ce n'est pas le même genre de jeu, mais j'hésite entre ces deux là.
Ce sont deux jeux que je me prendrai à terme, mais lequel me conseillez-vous en premier ?
Merci d'avance
En attendant le retour du PSN je réfléchis au prochain jeu que je vais m'acheter mais je ne sais pas quoi prendre.
Je suis entrain de faire Far Cry 4 à 100% mais dès que j'aurai fini sa va être le vide.
J'ai déjà :
-Infamous Second Son
-COD Advanced Warfare
-BF 4
-L'ombre du Mordor
-FIFA 15
-NBA 2K14
-Rayman Legends
-Wolfenstein The New Order
-Watch Dogs
-Destiny
-War Thunder
Comme vous le voyez, je n'ai pas de style de jeu bien défini.
Je recherche donc un jeu plutôt solo même si un multi ne me déplairai pas.
Auriez-vous des propositions à me faire ?
salut j ai 50 euro psn mes je ces pas quoi m acheter comme jeux j ai cod ad bf 4 nhl gta 5 ufc far cry dragon age et d autre un peut vieux jesite a prende destiny je devrais
salut j ai 50 euro psn mes je ces pas quoi m acheter comme jeux j ai cod ad bf 4 nhl gta 5 ufc far cry dragon age et d autre un peut vieux jesite a prende destiny je devrais
Bonsoir à tous. Pour noel, ai recu la ps4 avec 2 jeux: trials fusion et Sherlock holmes. J'ai un bon de 60 euros a faire valoir sur un jeu. Je suis plutôt fan d'action/aventure et de sport. J'ai fifa 15 sur ps3 et ne compte donc pas le racheter. J'avais en tete le nouveau AC ou alors GTA qui est un des jeux auxquels j'ai le + joué sur PS3. M'en conseillez vous d'autres et sinon, lequel des deux? Merci :D
Le 26 décembre 2014 à 17:55:32 beni74 a écrit :
J'avais en tete le nouveau AC ou alors GTA qui est un des jeux auxquels j'ai le + joué sur PS3. M'en conseillez vous d'autres et sinon, lequel des deux? Merci :D
Si tu as saigné GTA sur PS3, autant prendre AC sur PS4.
ouais mais j'hesite a cause des bugs, des mises a jour tout le tps quoi, parait il....et puis le online de gta evolue...
Alors prends GTA.
Sinon en aventure... The Last of Us ? Tomb Raider ?