CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● Topic des hésitations ●

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 48»
Page suivanteFin
Krayia Krayia
MP
Niveau 25
30 août 2014 à 11:49:49

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kdl32w705_smart.html?dartycid=comp_comp_leguide_3854310

Vous en pensez quoi uniquement pour de la ps4 :hap:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 02:02:09

On peut trouver du 107 à ce prix :(

+ j'pense prendre métro

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 04:10:25

Oui regarde bien les prix des autre marque après tu paye la marque prend une plus grandre car la c'est taille petit

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
31 août 2014 à 10:53:05

Bah c'est la meilleur, hier je suis passé a darty et franchement ce modèle la, meme les grandes télés de la meme gamme, était ridicule :rire:

Bref : elle était la, et franchement les autres était ridicule rien qu'au niveau du contraste,des détails bref j'ai craqué, peut être qu'elle est cher mais de nos jours si on mets pas le prix c'est de la merde.

C'est une télé connecté, j'ai youtube dessus, tout est fluide, avec la télécommande je peut contrôler ma ps4.

Le niveau des noirs est tellement profonds, les détails sont bluffant et les blancs sont parfait, hier j'ai joué a tomb raider ps4 dessus et Ouah, franchement on dirais le jeu a l'e3.

Apres les modèles 107 était a 700€, donc bon .. Mais sa les vaut, c'est ma 1er tv sony et Ouah :hap:

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 10:57:32

persos j'ai favorise toujours Sony ou Yamaha j'ai jamais était dessus.

_ornix_ _ornix_
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 19:40:17

hello, je suis en hesitation entre 3 jeux :(, prendre tomb raider definitif edition et metro redux ou attendre destiny tel est la question lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:45:56

Metro Redux

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 septembre 2014 à 23:08:16

Bonjour à tous, j'hésite entre 2 jeux qui vont arriver à la fin du mois.
Le premier est Sherlock Holmes:Crimes and punishement et le second Le seigneur des anneaux: L'ombre du mordor.
J'aime bien les RPG, mais je n'ai jamais fait de jeux d'enquêtes mais Sherlock à l'air pas mal, mais j'ai trouvé très peu d'infos à son propos.
J'aimerais surtout un jeu qui ai une bonne durée de vie et que ce soit une valeure sûre (pas de risque que ce soit une daube).
Lequel me conseillez vous ? :question:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 septembre 2014 à 08:12:25

:up:

usn usn
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 08:20:50

Salut Ron, si tu n'est pas pressé je te conseil d'attendre les sorties et les premier retour de ces jeux, icarien pour le moment on ne peut être sur de rien

usn usn
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 08:21:13
  • car
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 septembre 2014 à 15:48:07

Le problème c'est que si je precommande a la fnac, j'ai droit a 20€ de cheques cadeaux pour le seigneur des anneaux, donc il faut que je fasse mon choix au plus tôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:52:38

prend l'ombre du mordor et au pire tu te prend Sherlock plus tard en occaz ou en baisse de prix

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 septembre 2014 à 20:28:25

Ok, je prendrais le LOTR alors.
Merci, n'hésitez pas à continuer à me donner des conseils si vous pensez que je devrais changer d'avis. =)

llzrk llzrk
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 13:38:51

Salut,

Je vais à la fnac dans 1h pour reserver des jeux, le probleme c'est que je ne peux en prendre que 2 :

l'un va etre AC : unity (j'adore la série)

et l'autre, j'hesite encore entre The evil whitin et Far Cry 4....

C'est ma 1ere console, et je n'ai jamais touché a un far cry de ma vie, il m'a l'air assez banale, un fps de plus (ce n'est pas que je n'aime pas les fps, mais entre killzone, bf4 et cod, ça me gave par rapport à l'originalité...)

et d'un autre coté, the evil within m'a l'air pas mal, j'ai joué a outlast et j'ai beaucoup apprécié (bien que répétitif et durée de vie tres limité..)

Mais le truc qui me fait hésiter c'est que tout le monde dit du bien de far cry, et the evil within lui, est plus critiqué par rapport à ses graphismes nottamment..

Est ce vous pourriez m'aider à choisir ? (en prenant compte que je n'ai vu que quelques minutes de ces jeux, je ne connais pas les bases de la license far cry par exemple)

ARCH_ENEMY__666 ARCH_ENEMY__666
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 22:07:57

Bonsoir tout le monde :)

A mon stage je vends plusieurs jeux ps4 en occas et j'hesite à me prendre certains jeux car je limite mon budget quand même !
J’hésite à prendre métro redux et ea sport ufc sachant que j'ai fais métro 2033 sur xbox 360 mais sa me dérange pas de le refaire
et j'hesite aussi pour watch dogs..... J'ai eu des retours négatif par des collègue sur watchs dogs après je sais pas....

Soit disant des graphismes vilain....

Drake35 Drake35
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 22:15:06

Metro Redux all the way :ok:

ARCH_ENEMY__666 ARCH_ENEMY__666
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 08:10:52

Jvc à mis 18/20 à watch dogs mais beaucoup disent qu'il est moche et moyen comme jeu... vous en pensez quoi?

The_Metboy The_Metboy
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 21:26:13

Bonsoir à tous ! :hap:

Voilà, demain je vais enfin acheter la PS4, mais j'ai un choix à faire pour ce qui est du premier jeu.

:d) Metro Redux + Assassin's Creed Black Flag. Sachant que je n'ai jamais joué aux Metro, et que j'ai adoré l'immersion d'ACBF lorsque je l'ai rapidement testé chez un ami

OU

:d) Destiny. J'ai adoré les deux Borderlands et je pense que ce jeu pourrait me plaire, mais le début long et chiant qui revient dans beaucoup de tests me rebute un peu :(

Destiny vaut-il vraiment le coup de s'ennuyer pendant les premières heures ?
Ou dois-je opter pour mon premier choix avec deux jeux qui semblent avoir une durée de vie assez conséquente pour me tenir occupé, en attendant la sortie de L'ombre du Mordor ?

Tribax Tribax
MP
Niveau 15
25 septembre 2014 à 23:13:13

J'hésite en quelque sorte à acheter The Last Of US, en fait je sens que je passe à côté d'un super jeu mais à la base c'est pas mon genre les survival.

Il est flippant ? Et surtout y'a beaucoup de screamers/jumpscares ? C'est les effets de surprise que je n'aime pas. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment