CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 582»
Page suivanteFin
yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
28 novembre 2013 à 22:13:25

au bouscat escuse pas a cestas

jerem_38_ jerem_38_
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 22:23:38

pareil pour moi point relais

sioux78 sioux78
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 22:25:00

Moi je dis bravo à Sony concernant le linchage en règle de Microsoft.
1/ On conquiert leur territoire avec le maxi flot de ps4 aux states
2/ On essaye de rassurer notre territoire mitigé (l'Europe) tout en en gardant sous le coude pour le 1/ et 2/ si on sent qu'ils vont s'énerver
3/ on laisse nos restes à nos chers tokioites qui seront près à camper devant nos partenaires pour en avoir une
CLAP CLAP SONY!!!
Sinon à part ça je me suis rendu dans un Leclerc ce soir et il y avait une pauvre et malheureuse Xbox one toute seule dans un rayon ah ah ah
J'ai failli craqué mais non Sega euh Sony (même si c'est des quand même des enf....és vis à vis des stocks) c'est plus fort que toi!!!
Bon bref je suis content pour tous ceux et celles qui vont la recevoir et rassurez vous si je dis ça je ne suis pas deg de ne pas avoir mon pack à 500 mais franchement suivre vis discutions sur sera t elle ka vendredi samedi ou lundi je pense n'intéresse plus grand monde.
Autant Adamel je t'aimais bien pour ton cité de bel autant maintenant les histoires de suivis ne sont plus intéressantes, pouves vous laisser la place sur ce forum aux posteurs qui ne l'ont pas reçu et qui se donnent des news sur ce qu'ils reçoivent comme info de cdiscount
Je vais me répéter. je n'ai aucune jalousie à votre encontre bande de. .. lol on mais penser à il y a 2 jours ou vvous kiffiez ce forums dans l'attente de nouvelles
A bon entendeur. ..
Fyi preco pack 500 le 13/09 et nada comme tous les autres je suppose car de ce que j'ai pu comprendre aucun envoi de ce pack ne ne pour ceux ayant preco. avant ke 05/08 mais trop de pollution du forum pour ceux et celles qui veulent savoir quand leur précieux sera leur! !!

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:25:42

Question HS mais, vous allez prendre quels jeux avec vos PS4 ? j'ai du mal a me décider, en tout cas pas call of ni BF4 (que j'ai déjà sur PC)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:28:45

Moi j'ai Ghost et fifa 14 ^^

Le premier qui reçoit sa console qu'il poste une capture, pour fêter ça =) ..

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2013 à 22:34:54

De toute façon je crois pas qu on aura de news de cdiscount avant 7/8 décembre... à moins d une énorme surprise miraculeuse qui ferait qu ils puissent les envoyer plus tôt...

adamel adamel
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 22:38:02

solid snake killzone BF4 call of assasind creed fifa 14 pour moi

MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:38:03

Moi y'a pas grand chose qui me branche.
ou alors des jeux qui sortiront en fevrier (inFamous, Watch Dogs...)
Sachant que j'ai déjà BF4 et AC4 sur PC et Ghost sur PS3, ça limite quand même pas mal mes choix

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 22:45:04

_[SolidSnake]_ c clair, limite jme demande pourkoi tu la précomander car la les seul jeux interessant sortirons fevrier mars, quand la console se trouvera partout... loool Donc la tu va avoir une ps4 pour rien quoi.. lool

allstar59 allstar59
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 22:46:39

ta ghost sur ps3? go a micromania tu leurs donne 10euro te file le ghost sur ps4 ^^pour ceux qui veulent les jeux pas cher faut faire sa il demande aucune preuve d'achat ^^ tu achete sur leboncoin un jeux ghost a 30euro sur play 3 tu va a micro tu leurs donne aveec 10euro ta eu ghost a 40euro mdr

Dorozmorfoz Dorozmorfoz
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 22:51:56

J'ai toujours pas de nouvelle pour ma console nue vous savez si quelqun est encore dans mon cas ?

MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:55:40

non mais ghost, si je dis pas de conneries y'a un code avec pour le télécharger sur PS4. Enfin c'est ce qui est écris sur la jaquette...

sioux78 sioux78
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 22:57:34

Moi j'ai NFS si ça vous intéresse loool;0)

squat73 squat73
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 23:04:11

Yogi tu sait quand vous allez recevoir les pack killzone a 500€?

Anubisis83 Anubisis83
MP
Niveau 1
28 novembre 2013 à 23:04:56

Dorozmorfoz moi jsuis dans ton cas commander le 11/10 ps4 nue, livraison prevu entre le 29/11 et le 02/11 toujours pas de mail.

miknoos miknoos
MP
Niveau 2
28 novembre 2013 à 23:07:23

Idem commande le 15/10 et pas de nouvelle....

flow-cu84 flow-cu84
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 23:09:43

J'espère être livré entre le 9/12 et le 13/12 moi, en commandant tard le pack à 500€. Yogun tu en sais un peu plus sur les packs que nous?

MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:14:35

Perso j'y crois pas trop pour la semaine du 9 au 13 décembre.
A moins qu'il en reçoivent vraiment beaucoup, mais bon vu qu'ils ont donné à tout le monde la même date, je pense pas (j'ai préco le 02/10 donc beaucoup passeront avant moi)

sioux78 sioux78
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 23:15:41

Alors dorozmorfoz, ici c'est pas de nouvelles, bonnes nouvelles donc je te prédis un mail cette nuit ou la nuit prochaine;0)
Arrête de stresser et lis ce qu'il se passe sur le forum et ailleurs si t'as pas de news c'est que c'est en cours à moins que t'ai preco ce foutu pack à 500€
Donc si c'est pas le cas, désolé tu ne l'auras pas demain ou samedi mais peut être lundi ou mardi sniffffff
Allez pense donc à nous qui ne l'auront pas avant un long moment ça va te consoler
@Alias, tjrs fidèle à toi même la sagesse absolue ;0) effectivement tu as raison je repasserai sur ce forum 2 jours avant la nouvelle date annoncée par esconyscount afin de savoir si je vais l'avoir avant noël.
D'ici la bons frags ou autres à ceux et celles qui vont la recevoir (Adamel and co) et ne polluez peut être pas trop ce forum qui était bien avant les :"la poste, TNT, numéros de suivi, je vais guetter le facteur,vendredi,samedi ou lundi................".
Rappelez vous il y a 2 jours je pense que vous pourrez facilement comprendre pourquoi il y a des personnes qui consulte encore ce forum.
Franchement je pense que je ne serai plus la dslé... si j'avais eu vitre mail avec le numéro de suivi pour dire vais je l'avoir vendredi samedi ou lundi.
Allez soyez heureux et laissez la place à ceux et celles qui souhaites des infos importantes! !!!!!!!!!!!!

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:15:46

Commande ps4 AUCUNe nouvelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment