oui le 27/09. en plus je suis de toulouse et il est déjà à la plateforme Sud ouest, alors que d'habitude tous mes achats parte de la plateforme briarde dans le nord
ça sent bon pour lundi Max même si j'espère samedi. j'espère que ça va avancer pour vous les gars aussi.
livraison prévue le vendredi 29 novembre par tnt! yeah
Hmm ! bien sûr fallais que je choisisse le seul pack qui n'est pas dispo.
Serieux ils ont chié dans la colle Cdiscount !
En même temps c'était le pack le plus intéressant ...
Mon pack a été retardé, en gros je l'aurait que entre le 9 et le 13 décembre,
( Les pack a 500 euros ;) )
Justement Sony aurai du prévoir le coup.
Bonsoir les gars !
ALors vous avez du nouveau pour vos commandes ?
Chaud quand meme la sortie en europe sony a vendu 1.7M de console à vrai dire sa en fait beaucoup a sortir d'usine en production c'est même pas possible lol sa fait du 200 000console a produir par mois si tu remonte 5mois de precommande en arriere pour arrive a la date du day one ......En sachant que 200 000 pas que france pour tout les pays d'europe ou elle est sortie normal que sa galere
allstar59 200000 par mois c'est rien, surtout que les composant sont connu et commander depuis plus longtemps donc c'est juste de l'assemblage...
Et microsoft qui a fait une sortie mondiale et qui as tout autant voir plus (vu que dispo en europe aussi) de vente que sony lui il arrive a fournir les consoles... Ya pas de pénurie comme celle de sony...
Non c'est sony qui fou la merde comme d'hab si vous vous souvenez de la sortie de la ps2 et de la ps3...
jerem toujours dans l'avion pour moi il s'est pas encore ecrasé lol et toi ?
Pas de news, jespere cette nuit(ps4 nue)
prext commande quand?
Le 1/11 :S
C'est l'essentiel Adamel ^^ Validée hier à minuit mais toujours pas remis au transporteur pour moi
suivi de commande TNT, livraison prévue pour le 29/11
c'est cool ça content pour toi
J'attend .... J'attend ....... malheureusement
Pour moi c'est prévu entre le 9 et le 13 décembre comme pas mal de gens qui ont commandé le pack à 500€ fin septembre...
Enfin tant que je l'ai pour noël, ça me va.
oloman idem prevu pour demain matin logiquement car je sais pas si il livre le laprem tnt?