CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 582»
Page suivanteFin
gregora59 gregora59
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 17:51:52

Je pense que sur ce coup la cdiscount n y est pour rien car ils ont respecter leur engagement pour les ps4 nue avant le 5 août quitte a offrir la livraison TNT mais je pense que Sony a privilégié des sites comme amazon ou FNAC qui a peut être eu plus de réservation pour les packs pareille pour micromania et cdiscount rien alors que sur le site de playstation cdiscount est un site que Sony recommande pour precommander la ps4

lafermige lafermige
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:53:15

Msg du service client de ce matin : livraison retarder jusqu'à janvier faut il y croire? (je leur avait poser une question concernant l'expédition de mon colis), si c'est le cas le délais qui était la livraison avant Noël n'est pas respecter

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:53:24

J'ai eu peur, sur le site Cdiscount j'ai le message de retard en double, j'ai cru à un nouveau retard :ouf:

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 17:55:18

gregora59 pour l'instant il ya aucune info pour les pack 500 commandé avant le 5 aout... Pourtant des gens qui on commander en octobre leurs ps4 nue la recevrons demain...
Donc si eux la recoive et pas ceux d'avant le 5 aout du pack 500 la cdiscount et degueulasse... En general on doit privilégié ceux qui paye plus... pas les autres... Donc cdiscount tient pas entierement ces engagement...

Dorozmorfoz Dorozmorfoz
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 17:56:08

J'ai toujours rien reçu mais j'ai l'impression qu'il font comme hier , sa va se faire de nuit pour les deux mois suivant vous inquiétez pas sinon on aurai eu un mail de retard donc c bon , ce soir dans la nuit pour les consoles nues

lafermige lafermige
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:56:47

Colis prêt :fete:

lafermige lafermige
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:57:09

Ah non c'est mon frigo fausse joie :snif:

L][NK L][NK
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 17:58:09

le pack 500 euro n'est apparu que fin aout.
Il y a cdiscount qui a rien reçu, il abuse quand meme sony.

lafermige lafermige
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 17:58:28

dorozmorfoz j'ai confiance en tes parole

gregora59 gregora59
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 17:59:17

Re skyt1 tout a fait d accords avec toi c est vrai que c est dégueulasse pour les personnes qui commander bien avant ils auraient ou vous envoyer la ps4 nue au moins ou vous donnez le choix sur ce coup difficile a dire si c est vraiment la faute de cdiscount mais effectivement j ai vu des personnes qui ont preco fin octobre qu'y leur ps4 est parti au transporteur alors que d autre qui ont preco en septembre aucun email c est quand même bizarre

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
28 novembre 2013 à 17:59:23

Ne croyez pas ce foutu service client. Ils ont dis une heure avant à des gens du forum qu ils seraient livrés en janvier alors qu'ils ont reçu le mail de livraison dans la foulée :rire:

allstar59 allstar59
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 17:59:30

skyt1 il sont pas dégeulasse il vont pas t'inventé du stock qui on pas ...Les gens qui l'on commandé nu cdiscount a le stock pour donc il les envoie a leurs clients comme j'ai toujours dit precommande un pack le jours de sa sortie c'est risque de ce prendre une belle carotte car comme le jeux et tout le reste doit arrive en meme temps si editeurs ou autre repousse ben apres c'est une galere ...La certe editeurs a pas reculé le jeux mais sony n'a pas les stock pour faire envoye les precommande entierement

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:59:56

Je suis le seul qui a pas recu son mail ? :non2:

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:00:59

L][NK qu'est ce que j'aime pas les gens qui parle sans savoir...
C'est pas méchant mais c'est faux ce que tu dit...
Le pack 500 est présent depuis le début des précomandes... Il a été retirer a un moment puis remis mais il est la depuis le début...
D'ailleur yen a sur le forum qui l'on commandé en juin le pack 500 et qui on recu aucun mail...

Dorozmorfoz Dorozmorfoz
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:02:49

Lamerfige C'est ce qui c'est passé hier les mail sont arrivé durant la nuit !!!

L][NK L][NK
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 18:06:18

personnellement je l'avais pas vu avant, et j'en suis sur et certain, il ont arrivé fin aout quand la fnac a commencé a les mettre apres je suis parti en vacance du 15 au 30 aout donc a ces date la je suis pas sur.

allstar59 allstar59
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 18:07:13

J'ai appelé le Leclerc à côté de chez moi, ils ont toujours pas reçu de Ps4 et ils savent même pas s'ils auront des packs Killzone + manette + caméra !!! :snif:

Un gars qui a poste sa sur les precommande de lecler sa pue .....En gros les stock sont vraiment a ras les paquerettes la

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:07:35

Est-ce que y'a des gens qui avaient eu des mail de retard, et qui finalement ont eu un mail d'envoi entre temps ?

miknoos miknoos
MP
Niveau 2
28 novembre 2013 à 18:08:41

Idem console nu le 15/10 aucun mail de recu et de plus la moitie de debite....

Texleo Texleo
MP
Niveau 2
28 novembre 2013 à 18:10:28

Idem croisons les doigts pour cette nuit pour avoir au moins des news

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment