Moi c'est confié au transporteur il manque que livré.
Oui pareille pour moi allstar sur ton espace client c est mis à jour avec ton numéro TNT ?
Alors?? Aucune news des pack 500euro mis a part pour ceux qui on eu des mail de retard???
Moi non oloman c est toujours à colis prêt maisnj ai bien reçu l email d expédition avec le lien TNT et sur TNT c est marqué en préparation
Oui , ça devrait se débloquer , je l'ai vu sur le site de TNT , mais sur cdiscount il n'est pas encore remis au transporteur .
Il viennent de m'envoyer l'email pour dire que le colis a été remis au transporteur.
oui gregora numero tnt mais toujours en colis preparation
Non paske les autres c'est bon vos ps4 arrive c'est juste une question de temps... Le probème de livraison (c'est le sujet de ce forum) est réglé, maintenant faut ce concentré sur les autres... Tous ceux qui on pas recu de mail et surtout ceux des premier pack 500 qui eux aussi on rien recu comme news... ;)
Mdr la commande de ma ps4 que j'ai effectué a la fnac (que j'ai commandé hier) est parti aujourdhui. Bon J'annule ma preco Cdiscount
Commande du 15/10 console nu et toujours pas de nouvelle....
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401511gjghjh.jpg
voila !
C est bon pour moi arriver chez TNT livraison prévu vendredi 29 .
miknoos tu l'aura pour noel aprés le 4novembre les commande sont en janvier livrable
gregora59 comme je l'ai dit moi en colissimo le colis était déjà à la plate forme sud ouest (je suis de bordeaux) et là il vient de passer en TNT pour je pense m'être livré demain
Marteau, j'ai rien du tout moi j'attend patiemment une nouvelle de leur part
Non il n été pas parti oloman c est par e qu en tu affranchi les colis en ligne c est marquer ça je connais j affranchi souvent les colis par internet mais ça ne voulait pas dire qu il avait été pris en charge par la poste moi ça y est il est arriver chez TNT livraison demain donc pour toi ça va être pareille tu va recevoir le mail d expédition bientôt
Ok je pries pour que lien TNT m'affiche livraison le 29 comme fifty57 car cestas c'est pas loin de chez moi.
J'espere pour toi l'ami, mais no stress on sera tous livré demain ;) ..
Oui moi c est marqué pareille que fifty57 donc ça sera la même chose pour toi
fifty57 tu dois connaître je suis de Talence.