Je crois qui sont en galere avec les commande moi (bon elle est envoye)mais encore hier il en avait qui avais commande apres moi et leurs console etait prepare avant la mienne donc moi je dit allan attend sa devrait plus tardé
Atchoum t'as de la chance commandé avant toi rien recu
Je n'y croyait plus, je les ai par contre un peu harceler au téléphone, il m'ont passer un chef qui m'a assurer qu'il allait traiter ma commande en priorité, j'ai eu du mal à le croire, mais visiblement il a tenue sa promesse ! Courage les gars !
Bisounours t’inquiète moi largement avant le 08/10 alors voila la j'suis vraiment deg !
Comme quoi la bannière elle ne veux rien dire. Ils aurai du dire que c'était que les pack killzone a 500€ qui n'était pas livrable Day one
Je crois plutot que c'est un merdié totale et qui on pas assez de précommande pour tout le monde donc il envoye a ceux qui crise au service clients pour etre tranquil lol
désolé les gens 18 septembre j'ai était trop vite skyt tu aurais pu leur dire que jai preco le 18 septembre la j'ai regarder elle es dans l'avion ma ps4 livré par tnt tnt
adamel Dans l'avion??? Il te la balance en parachute??? Fait gaffe a la reception.. ;) looool...
Et j'avais pas vu pour la date que tu as donné... ;)
Oue pour ceux qui habite le nord sa atterie a l'aéroport de lille lesquin est apres sa part directement dans les entrepots tnt du crt de lesquin et apres eux livre les personne au alentours de lille directement ^^
Re j espère que l avion ne va pas s écraser comme pour ups y a pas longtemps
colis prêt, console nue, yes !!!
commandé quand Djvibe ?
le 27\09
comment tu sait lafermige ?
J'espère en choper une demain en magasin
il nous lavez dis on est les prochain ;)
C moi qui l'avait dit mdr oui moi c le 08/10 jsui le prochain normalement xD
bonsoir all
Enfin une petite bonne nouvelle pour nous les commandes d'octobre
_[SolidSnake]_ tu reves encore.. Impossible... C'est mort... En magasin tu en verra en mars.. ;)
ca a déja été annoncé partout...
AMis si tu veux faire la guerre demain a partir de 11h ya 800 ps4 ramener par un directeur de sony au sonystore de paris... ;)
Bon courage car oui se sera la guerre..;)
J'éspere que tout le monde va se dire qu'il y en aura pas et abandonner, comme ça ça me laisse plus de chances. j'veux le pack KZ+2 DS4 par contre