Oui phantom pain va etre une tuerie...
Snake thabite dans le 92?
Pour ceux qui n ont pas reçu de mail, comme moi, voila ma theorie: tous ceux qui devaient la recevoir day one, l auront le jour J(ou presque) et pour le reste des precommandes les livraisons ont été étalées dans le temps (je suis censé la recevoir le 5 ou 6 decembre) pour pallier à toute rupture de stock et être reapprovisionné de façon progressive...
En ce qui concerne les 10 ps4 restantes, je suppose que cdiscount a plusieurs entrepots en France non?
100 000 m² d’entrepôts[7], dont 50 000 m2 à proximité de Saint Étienne.
Bonjour tout le monde...
Bon jeu a ceux qui on la console aujourd'hui, moi sa sera a 12h a la débauche!!!!
Good game All
prext
La base logistique de 100 000 m² est basée à Cestas près de Bordeaux, complétée par des entrepôts à Saint-Etienne.
voila pour Cdiscount mais en général tout part de CESTAS donc toute les plays sont la bas.
mon colis arrive au centre de tri a 6H41 a ARRAS d'après TNT et ARRAS sa se situe a 35 minute en camion de chez mois ca va pas tarder lol
Tjs pas de mail, commande du 15/10 y a un truc louche...
lafermegie tu as commande quel pack?
Le nu sinon je minquiterai pas
j'avoue c'est bizarre comme j'ai demander a dieuxbisounours c'etait ta premiere commande chez eux qui depasse les 300 euros? et tu a deja etait debité?
Non j'en suis a plus de 2000€ chez eux et paiement en 4x dont deux mois de debiter
Lafermige moi aussi toujour pas de mail j'ai commander le même jour que toi et le même pack nu c bizarre
j'avoue certaine personne sont livré aujourd'hui et on commandé des console nu après vous c'est trop bizarre réessayer de retéléphoner au service client vous avez peut etre pas recu les mails c'est peut etre pas forcement mauvais signe
Adamel: oui j ai vu pour l entrepot après mon msg
Les autres: pareil pas de mail, console nue payée en 4x, 2e prelevement le 1/12, mais très ancien client avec des grosses commandes, jvois pas ou est le souci. Voir ma theorie un peu plus haut...
T habites où adamel?
Finalement j'ai la flemme de tourner en rond toute la matinée pour essayer d'en choper une
J'vais attendre, c'est plus sage !
salut adamel ça a bougé combien de fois ton colis sur le suivi car moi c'est toujours marqué encours d'acheminement et bordeau , il est arrivé a arras pour toi?
ha c'est bon il vient d'arriver a lille
oui jai vu presxt apres je sais pas au pire essayé de téléphoner je revient après je vais faire ma prise de sang en esperent le livreur passe pas pendant ce temps la