je suis aller chercher ma ps4 se matin a micromania de cora metz,bizarment yavait pas foule,moin que pour la one d apres ce qu ils m ont dit.
@bedo57
C etait une réservée ? Il leur en reste de libres la-bas ?
Le livreur devrait arrive sinon j'ai vu sur mon FB a Auchan Béthune la ou jahbite a 6h du mat il attendre déjà et y a u baston général avec les client et les vigile truc de dingue
Sa sert a rien de les appeler si ils plus de console ils vont pas les inventer. Et moi quand j'ai commander la mienne c'était garantie avant Noël avec une estimation de livraison.. Apres dix jour cest pas la mort non plus. Pour info je l'ai payer en 4x
nan ct etait une resa que j avait pas annulée,c est pour sa que je la revend avec killzone quant je receptionrer le mega pack a 500 de cdiscount.
Je regarde un peu les news partout, certaine fnac on juste 40 console en magasin d'autre aucune et c'est la guerre... Et devant le magasin sony ou il on promis 800 console ya plus de 2000 personne qui font la fille d'attente... Apparement ca rale deja dans la fille d'attente, j'iagine que quand on arrivera au derniere se sera la baston... ;) Jpense meme que c possible qu'il yai des ptit groupe de jeune qui vienne braker les achateur par loin du magasin... ;) loool
va falloir regarder les infos, il devrait y avoir de belles images de gamers en folie... apres on se demande pourquoi on a si mauvaise réputation XD
foto devant le magasin sony
http://global.mediagen.fr/baofpn2icaa6o9-jpg-large_0903D4000000462892.jpg
http://global-loc.mediagen.fr/baojytoiuaaxhla-jpg-large_09016E011300462902.jpg
http://global-loc.mediagen.fr/baojf5giiaa-kza-jpg-large_09016E01E800462912.jpg
Looool les pauvre... ;)
aliaducouteau
Mais les vrai baston tu les verra que sur youtube... loool
Wow les files d attente mdr
Ils doivent se les GELER !!!
Salut commande du 02 Novembre, PS4 nue. J'ai reçu ce matin un mail de retard livraison entre le 09 et le 13 Décembre. Bon jeu à ceux qui l'ont reçu.
Well, mi decembre on aura aussi moins de soucis pour dl la mise à jour
Bonne chance à tous ceux qui vont tenter le coup en ce jour J moi je retourne dormir
@adamel
ta console tu devais pas la recevoir en janvier?c'était quel pack?
Mdrr je reçoit un autre mail la de colissimo.. Votre colis est en cours d'acheminement. Je le reçois samedi.
Alors que a 9h du matin j'ai reçu un SMS de TNT. Mon colis est en cours de livraison..
Aller comprendre
pointé a auchan vers chez moi a 7h30
8h30 devant la grille tel un pitt en cage
12 console sans résa
j'ai réussi a avoir un pack killzone,tant bien que mal (merci mes coudes) en 10 sec y'avait plus rien c'était la folie la bas,du coup ma préco de cdiscount pour le pack a 500€ annulée dans la foulée je vais m'en souvenir de cette ps4 bon jeu a vous,peace ;)
comme je l avais dit j ai annulé sur c discount et j an est trouver une an magasin hier a 15heurs
c discount na aucune excuse pour leur comportement inadmissible!
Enfin je l'ai !!! très silencieuse, très belle, rapide... on retrouve très vite son compte psn... blabla.... seul regret je suis de retour au boulot et je jouerai ce soir.
On entend plus adamel... Il doit attendre le transporteur devant sa fenetre ou pire, il est en train de débalé sa console le salo... loooool ;)
voila la bête
Lenculer de TNT il me la déposer au point de relais. A 2 minute de chez moi. Il gèle dehors chierrrrrr